Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 01 avr. 2013, 10:04

Salam tout le monde,
Voilà j'écris ce coup de gueule juste pour vider mon sac : marié depuis 5 ans, j'ai 2 enfants (5 et 2 ans), depuis la 1ère grossesse ma femme n'est plus intéressé par le sexe et ne cherche plus à faire l'amour, et depuis ça a bardé de partout, ça m'a rendu nerveux, on a de plus de en plus de disputes, à chaque fois je lui en parle mais elle fait semblant de ne pas comprendre. Bref si je gueule aujourd'hui c'est car j'en ai maaaaarrrrrreee : elle est fatiguée par son boulot, par les enfants et par la maison, je ne suis pourtant pas "si esseyed" : je débarrasse la table, je lave la vaisselle, je prépare le déjeuner des petits, je change les couches, je porte les enfants au jardin d'enfant, je fais les courses ... mais madame ne voit rien, elle rentre fatiguée du boulot et se TUE aux tâches ménagères, et après elle commence à déconner : "je suis fatiguée, j'en ai marre, ahhh si j'étais un homme je serais tranquille" ... et c'est cette dernière phrase qui me tue, je comprend alors pourquoi elle ne veut pas faire l'amour, pourquoi elle ne veut pas me faire plaisir en portant de la lingerie sexy, pourquoi elle peut trouver l'énergie de se tuer aux tâches ménagère et aux enfants mais quand il s'agit de moi, elle fait l'impasse et devient trop fatiguée pour ça ...
merci pour votre lecture :)


hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par hana-BM » 01 avr. 2013, 10:14

est ce que tu as parlé avec elle ?
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
moonlight
Membre Exemplaire
Messages : 1886
Inscription : 27 juil. 2010, 15:16

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par moonlight » 01 avr. 2013, 13:25

une discussion calme et saine doit s'imposer, sinon, balek 3maltelha 7aja qu'elle n'arrive pas à pardonner? tu l'as trahi une fois? tu n'es pas romantique peut etre? tu fais pas les preliminaires? tu t'interesse pas a son plaisir lors de la relation?
Image
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par omsy » 01 avr. 2013, 13:36

parles luii : dis lui que c ton droit...et qu'elle doit faire le minimum pour te trouver le temps comme elle le trouve à la maison et aux enft...sinon ca se passe bien entre vous? elle est satisfaite ou c juste un korfi pour elle
Image
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par foufou79 » 01 avr. 2013, 17:36

je te propose il faut changer d'air imchiw wk wela hata une semaine ss les enfants f hotel wela hata blassa tbadlou jaw w taw tchouf tarj3ou 3rayis
prof
Premier Pas
Messages : 295
Inscription : 10 juil. 2012, 14:38

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par prof » 01 avr. 2013, 18:05

depuis la 1ère grossesse?!! donc depuis 5 ans?!!!
je pense que tu dois parler avec elle, essayer d'être un peu romantique avec elle, l'aider encore plus dans les tâches ménagères ainsi p-t elle aura encore plus le temps pour toi
p-t une femme qui l'aide dans les tâches hebdomadaires puis lui faire reposer un peu
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 02 avr. 2013, 10:59

merci à tous pour vos réponses, ça me fait vraiment plaisir :)

@prof :
oui, depuis environ 5 ans ... 5 ans avec une femme qui m'aime (enfin c'est ce qu'elle dit) mais ne me désire pas (je ne peux pas dire 'plus' car je doute qu'elle m'ait désirer avant)
j'ai parlé avec elle, parfois calmement parfois pendant nos engueulades, mais c'est toujours pareil !
j'avais bien mentionné que je l'aide dans tt les tâches, et on a bien une femme de ménage hebdomadaire, le problème c'est que ma femme est un peu maniaque et veut que tout soit rangé comme elle le veut, donc du coup même avec une femme de ménage elle n'arrête pas ses tâches ménagères ...

@foufou79 :
changer d'aire, c'est une très bonne idée, mais on n'a personne pour garder les enfants (les grands parent ne veulent pas) et on a déjà essayé la sortie en famille: avec les enfant ça devient une corvée plus qu'un changement d'air !!!

@omsy :
je lui ai parlé à plusieurs reprises, une fois elle m'a choquée en me distant spontanément : "je fais mes droits, pour moi la priorité c'est la maison et mes enfant" STOP !!!! et moi alors ??? je ne fais pas partie de ces priorités à ce que j'en déduit :( :o Elle m'a aussi dit une fois que c'est moi qui a fait qu'on soit arrivé à ce stade et qu'elle fait de son mieux pour arranger les choses, en tout cas je vous assure que je ne vois pas DU TOUT de quoi elle parle. Une des n preuves : je l'ai "forcé" à acheter un corset-porte jarretelle, depuis plus d'un an, elle ne l'a porté que DEUX fois ... ça a couté 90 dinars et il est entrain de pourrir dans le placard !!!!!!!!!!! pefffffff

@moonlight :
je n'ai jamais trompé ma femme, le pire c'est que pendant une de nos disputes elle m'a dit d'aller chercher une autre femme, bon elle dit n'importe quoi quand elle est furax mais j'en conclus qu'on ne peut pas avoir une conversation normale quand on s'engueule, le problème c'est que dès que je soulève le sujet, même quand je lui parle calmement, elle devient furax !!!
Sinon je m’intéresse à son plaisir plus qu'elle ne le fait pour elle même, quand je lui demande pourquoi elle n'aime pas le sexe elle me dit de ne pas faire attention à elle et de chercher uniquement mon plaisir, bon sang alors c'est quoi la différence entre faire l'amour à ma femme ou à une prostitué ?

@hana-BM :
oui, mais ça ne mère toujours à rien, on se réconcilie, ça va pendant une ou deux semaines, et puis rebelote, elle redevient plus froide que le frigo !!
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par hana-BM » 02 avr. 2013, 11:04

ta3ref 7aja c'est difficille dans ce cas de savoir les raisons qui pousse ta femme à etre comme ça..lezemha tji sur le forum et tfasrlina wallah bel7a9 ..les hypothéses houma:
- elle ne t'aime pas

- elle est frigide et ne trouve pas de plaisir

-elle est inhibée par une education trés severe

- elle est vraiment fatiguée

aléch mamchitouch il sexologue ?
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par omsy » 02 avr. 2013, 11:52

sa relation avec la relegion?.
Image
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par faty_ » 02 avr. 2013, 15:51

omsy a écrit :sa relation avec la relegion?.
quel rapport avec la religion? la religion n'a jamais été un obstacle pour avoir une VI épanouie. d'un autre côté au contraire en islam, la femme doit satisfaire son homme.
Répondre