"errjel w zmen mafihomch amen"

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
nader
homme
Messages : 21
Inscription : 28 janv. 2013, 17:10

"errjel w zmen mafihomch amen"

Message par nader » 07 avr. 2013, 18:40

une belle famille :homme femme 3 enfants

tout était dans l'ordre ,jusqu'au jour ou l'homme fait connaissance d'une jeune fille .

a partir de ce jour j , cette belle famille devient triste famille parceque ce monsieur veut bien refaire sa vie avec la nouvelle.

100 % de vos femmes vont dire "errjel w zmen mafihomch amen" et je confirme oui c'est vrai.

Cet homme est bien sure fautif ,il va détruire sa famille et il est le premier responsable MAIS il ne faut pas rester a ce stade pour dire et conclure que "errjel w zmen mafihomch amen" .

Il faut voir par les deux yeux , cette jeune fille est aussi fautif , elle va PARTICIPER avec cet homme dans la destruction de cette famille.

cette histoire est réelle , le divorce est en cours.

Pour la jeune fille je dit " lorsqu'on detrui la vie des autres ,on n'aura jamais de bonheur"

Pour l'homme je dit " YA MBEDDEL LE7IA B LE7IA TECHTE9HOM LITHNIN".

W Rabbi iahdi min 5la9.


Avatar de l’utilisateur
ayouta1307
Premier Pas
Messages : 241
Inscription : 16 juil. 2010, 16:44

Re: "errjel w zmen mafihomch amen"

Message par ayouta1307 » 07 avr. 2013, 18:52

[GigaSmiley_004.gif]
je déteste les hommes comme ça parce que en fin de compte il n'a pensé qu'à lui même ni à sa femme ni à ses enfants
et puis le culot de cette jeune fille qui se jette sur un homme marié et brise le bonheur d'une famille pour construire le sien ...un jour elle connaîtra le même sort !
rabbi yehdi wallah !!
" Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles" Oscar Wilde
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: "errjel w zmen mafihomch amen"

Message par foufou79 » 07 avr. 2013, 18:53

cé malheureux oui cé vrai ma79homch et surt fazet esghar, ils sont égoïstes tt les deux l'homme et la jeune fille, wel ghalta elkbiira f errajil ghatr houwa adra b thouroufou lazmou ya3rif 9imet sgharou w itha fema 7aja ne9sa fi martou il n'a qu'a le faire changer, ema elli mit2kda minou elli bich ya7sid elli zar3ou yji nhar w sgharou ylaw7ouh wela sa nouvelle femme yji nhar w tlaw7ou,
prof
Premier Pas
Messages : 295
Inscription : 10 juil. 2012, 14:38

Re: "errjel w zmen mafihomch amen"

Message par prof » 07 avr. 2013, 19:27

je vous assure que cette femme a tant sacrifié avec cet homme, son seul défaut p-t qu'elle a été aux côtés de son mec, elle a été patiente, fidèle, mra w a3liha leklem (je ne la connais pas en personne mais je peux en déduire), ce mec ne lui manque rien sauf daret bih bent 7alel w jebdettou liha, ena wallahi manich fehma tawa deyra b rajel m3arres men 9ellet les célib, les divorcés et les veufs, allah yba99i essoter 3alina w 3alikom...
ama yalli met3addi 3ala zare3 nes, 7ot zar3ek bine thénéya
yomhel wa la yohmel (hamdl rabbi fil woujoud)
Avatar de l’utilisateur
mymy2007
Membre fidèle
Messages : 2889
Inscription : 05 sept. 2010, 20:23

Re: "errjel w zmen mafihomch amen"

Message par mymy2007 » 07 avr. 2013, 20:57

eni naaref histoire at3as men hethi bi baaaaaaaaarcha ,rabbi yba33ad alina wled el 7ram w bnet el 7ram,dans ce cas nloum 3al tofla akthar mel rajel
« «« L’oiseau a son nid, l’araignée sa toile, et l’homme l’amitié. » »
»
de William Blake
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: "errjel w zmen mafihomch amen"

Message par Dhalia » 07 avr. 2013, 20:59

ena n9oul à la jeune fille, kima 5ala martou w sa famille w jré w wrak...ytoul zmén et ça rebelote tawa y5alik zeda enti pour aller chercher une autre.. rabi yomhél wala yohmil
Avatar de l’utilisateur
marquise
Membre Exemplaire
Messages : 2332
Inscription : 26 déc. 2011, 17:51

Re: "errjel w zmen mafihomch amen"

Message par marquise » 07 avr. 2013, 21:24

ena na3rif we7id 3andou 4 enfants tala9 martou w5arajha hiya wisgharha mi dar, 5arajhom mil villa illi tweldou wkibrou fiha wkrelhom un tres ptit appart... wmcha 3aras wa5dha mra sghira whazha toskon fil villa illi hiya normalement sgharou awla biha [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif]
ابتسامتها نور حياتي... يا رحمان ارفق بي و احفظ لي فلذة كبدي

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
diamanta
Membre Exemplaire
Messages : 1691
Inscription : 23 sept. 2012, 22:40

Re: "errjel w zmen mafihomch amen"

Message par diamanta » 10 avr. 2013, 17:11

Ce genre d'histoire m'ecoeure [GigaSmiley.gif]
Le ciel est pour ceux qui y pensent Image
dorra27
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 09 déc. 2012, 16:20

Re: "errjel w zmen mafihomch amen"

Message par dorra27 » 10 avr. 2013, 18:14

papa a fait pareil quand j'etais petite :'( ena wekhoueti ka3dine ltawa nkhalsou fi 3ameltou il a refait sa vie et moi apres toutes ces années passées je ne m'en suis remise et ranchement zet nkemet 3alih kif jebet weldi kolt kifech il nous a laissé il a laissé ses enants pour aller en faire d'autres avec une nouvelle qui etait notre amie et kenet tji bahdhena dhifa [GigaSmiley_028.gif] et oui papa je ne t'aime pas comme il le faut et je ne te pardonne pas malgré le temps [GigaSmiley.gif]
Avatar de l’utilisateur
diamanta
Membre Exemplaire
Messages : 1691
Inscription : 23 sept. 2012, 22:40

Re: "errjel w zmen mafihomch amen"

Message par diamanta » 10 avr. 2013, 20:28

dorra27 a écrit :papa a fait pareil quand j'etais petite :'( ena wekhoueti ka3dine ltawa nkhalsou fi 3ameltou il a refait sa vie et moi apres toutes ces années passées je ne m'en suis remise et ranchement zet nkemet 3alih kif jebet weldi kolt kifech il nous a laissé il a laissé ses enants pour aller en faire d'autres avec une nouvelle qui etait notre amie et kenet tji bahdhena dhifa [GigaSmiley_028.gif] et oui papa je ne t'aime pas comme il le faut et je ne te pardonne pas malgré le temps [GigaSmiley.gif]
c'est triste dorra :'( malkit mankoul rabbi ifadhalek ton fils :*
Le ciel est pour ceux qui y pensent Image
Répondre