Future épouse

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Future épouse

Message par eternalStudent » 30 janv. 2015, 10:07

Je ne peux que vous féliciter tous les deux, ta fiancée pour avoir eu l'honnêteté de t'avouer la situation telle qu'elle est avant les fiancailles et te donner ainsi le libre choix de continuer cette relation ou pas. A toi pour la réaction que tu as eue, ken jew errjel lkoll fi tounes yet7amlou mas2ouliyet af3alhom walla yet9abblou kifek tawbet ettofla ba3d ma toghlot y aurait pas autant d'opérations pour se refaire un hymen.
Maintenant je te conseille de te rapprocher encore de ta fiancée et de discuter un peu plus pour comprendre son appréhension. Il se peut qu'elle soit stressée pke au fond elle a quand même peur de ta réaction la nuit de noces. Il se peut que son "expérience" a été un très mauvais souvenir. Et il se peut tout simplement qu'elle appréhende cela comme toute femme qui va se retrouver pendant la première fois dans les bras d'un inconnu. Essaie d'instaurer plus de sentimentalité et de romantisme autour de votre nuit de noces qu'une simple obligation de "consommer le mariage".

Je vous souhaite bcp de bonheur. Rabbi yhannikom


اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: Future épouse

Message par psychoteuse » 30 janv. 2015, 10:13

je suis de même avis que faty.je pense qu'elle veut juste te faire sentir qu'elle n'est pas "différente" des autre filles vièrges c'est tout, et qu'elle a des craintes du premier acte entre vous kima ay wa7da.
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
fleurdeschamps
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 11 janv. 2014, 02:18

Re: Future épouse

Message par fleurdeschamps » 30 janv. 2015, 12:58

Albatros182 a écrit :
fleurdeschamps a écrit :voudrais tu nous expliquer ce que veux tu dire par rapport intime?
bsr fleurdes champs, c'est clair non ? rapport intime = rapport sexuel

dsl pour la question mal placée! ma bin win ktibt la question w b3ath_tha beaucoup de temps s'est écoulé! les messages que tu as déjà postés répondent a la question! ceci dit personellement je ne comprend pas rapport intime comme rapport sexuel forcement. même un flirt c'est un rapport intime! wella ena ghalta?? [icon_scratch.gif] est ce qu'elle a bien dit qu'il s'agit d'un rapport complet?. tetla3chi le7kaya lkol big misunderstanding!!!

sinon si c pas le cas, bon les filles ont donné plusieurs possibilités. j'ajoute aussi que si ce rapport ne s'est produit qu'une seule fois il se peut que la defloration ne soit pas complete alors elle a peur. il se peut aussi qu'elle a peur que tu sois assez brutal surtt vu que tu saches qu'elle n'est pas vierge. il se peut aussi qu'elle a besoin de vivre ce "fantasme" de nuit de noces avec ttes ses appréhensions car c'est ce qu'elle considère comme "normal". la sele maniere de savoir est de discuter avec elle en tte délicatesse bien sur! w rabbi yhannikom.
Avatar de l’utilisateur
clara
Membre Exemplaire
Messages : 1173
Inscription : 22 févr. 2013, 21:36

Re: Future épouse

Message par clara » 30 janv. 2015, 13:33

les filles ont tt dit!!
Je tiens à te féliciter pour ta réaction envers ta fiancée...et je tiens aussi à la féliciter elle aussi...c'est pas toujours facile d'avouer ce genre de truc surtout avec le mentalité de certains gens!!
Si non, elle a peur peut être et elle veut prendre son temps pour s'habituer petit à petit, ça je le vois très très normale pour n'importe quelle filles, et le fait qu'elle avait "une expérience" dans le passé, peut être que ça lui rends la tache bq plus difficile pour elle, peut être qu'elle se culpabilise....
autre chose, je me permets de juger votre relation, je sens qu'elle manque bq de sentimentale, de tendresse, d'amour....essaie de parler de plus en plus avec elle, de lui monter ton amour...
rabbi yhannikom
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Future épouse

Message par foufou79 » 30 janv. 2015, 14:58

nitsawarha t7ib tistenis bik
anémone
Premier Pas
Messages : 51
Inscription : 01 mai 2010, 19:31

Re: Future épouse

Message par anémone » 07 mars 2015, 23:30

Albatros :
elle peut avoir eu un rapport par erreur( comme tu dis mch kén erajel andou l7ak yoghlot ) et tu es brave pour avoir accepté meme si dieu ordonne au vierge d'épouser qu'une vierge,et interdit aux non vierges des 2 cotés d'épouser des vierges des 2 cotés.bref le sujet est que
peut etre hiya elle a eu son rapport pas tout a fait consentante la premiere fois,(genre elle a été manipulé) we k3adelha un petit choc.
ne fixez pas dessus,nchalah taw t3arsou,l essentiel est l'entente,sois sur d etre avec la bonne et heya elle doit etre sure aussi
Avatar de l’utilisateur
lotus
Premier Pas
Messages : 105
Inscription : 19 févr. 2015, 00:13

Re: Future épouse

Message par lotus » 12 mars 2015, 10:04

lezim tis2alha w ta3raf minha ynajim ykoun tafsirna lkol ghalit
Répondre