Future épouse

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Albatros182
homme
Messages : 8
Inscription : 29 janv. 2015, 14:54

Future épouse

Message par Albatros182 » 29 janv. 2015, 15:23

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous écris car j'ai besoin d'un avis ( surtout celui d'une femme). Voilà je suis un homme d'une trentaine d'années et je vais me marier bientôt (avant l'été nchalah). moi et ma femme nous nous sommes connus d'une manière traditionnelle ( les 2 famille ont joué les intermédiaires). Bref elle m'a plu et avant de nous fiancer, elle a été honnête avec moi et m'a révélé qu'elle a eu un rapport intime avec un mec. malgré cela, j'ai décidé d'accepter et de lui donner sa chance. Sad9ouni je ne suis pas quelqu'un de si open que ça, au contraire je suis qlq 1 de hazar et de rjouli quoi ! mais en même temps 7nin et croyant ( et je me suis dis que rabi barka howa éli béch y7assébha et kol 3abéd il peut se tromper wméhou éla énsén, d'autant plus que ce truc est arrivé qlq années avant qu'on se connaisse ), en même temps éna bidi ghlot avant et nchlh rabi ysémé7ni!

Bref éna t9abalt la7kéya et je n'y pense pas vraiment mais récemment on a parlé avec ma future femme de la nuit de noces et elle m'a dit que c'était difficile pour elle d'avoir un rapport avec moi les premiers jours. Bon la vérité, j'ai trouvé cela un peu bizarre car je me suis dit puisque elle a déjà 1 expérience qu'est ce qui va la déranger ? en même temps j'ai essayé de la rassurer et je lui ai dit que je vais patienter un peu ( c la vérité) ama quand même éna je ne l'ai jamais touché avant et je la désire donc je ne veux pas non plus que cela prenne trop de temps, héya marti et 7léli.

Maintenant je ne vous cache pas que je me pose des questions. Et je voudrais avoir vos avis sur la question. Surtout ceux des femmes. Est-ce que ma femme craint ce moment comme toute femme même si.. ? où elle m'a dit ça parce que peut-être que je ne l'attire pas et que elle veut retarder ce moment le plus longtemps possible ?
walahi je suis un peu perdu face à son comportement! J'aimerai des éclaircissements !


BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Future épouse

Message par BijYou » 29 janv. 2015, 15:37

Je ne suis pas mariée, mais en tant que femme, je trouve légitime que ta femme ait des appréhension par rapport à sa nuit de noce avec toi même si elle n'est plus vierge cela ne veut rien dire. Après tout ce sera nouveau avec toi, et donc ce qui est nouveau on le craint toujours d'une certaine manière. Il ne faut pas que tu le prennes contre toi, il faut que tu discutes avec elle de ça, que tu la mettes en confiance et ça se passera très bien à ce niveau. je ne sais pas quelle est votre relation à l'heure actuelle, si vous êtes amoureux l'un de l'autre, mais si elle est amoureuse de toi, et si elle a choisi de se marier avec toi c'est que tu l'attires. Quoiqu'il en soit je te conseille d'en parler avec elle, la communication est parfois la clé à beaucoup de problème et cela t'empêcheras de mal interpréter ses intentions.
raby hanikom
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Future épouse

Message par hana-BM » 29 janv. 2015, 15:50

Oui c'est normal ..mouch forcement tkoun khayfa mel acte eb 7ad dhétha ..

Momken elle a peur de ne pas plaire à toi alors qu'elle t'aime beaucoup?

Kont tnejjem t9oulélha mnéch khayfa tout simplement
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
foll
Premier Pas
Messages : 118
Inscription : 24 avr. 2014, 11:44

Re: Future épouse

Message par foll » 29 janv. 2015, 15:52

Est ce que tu sens qu'elle est amoureuse de toi ?
quand est ce qu'elle t'as avoué qu'elle n'est pas vierge ? dés le début de votre relation ? ou après
lorsque vous vous êtes devenus amoureux et attachés l'un à l'autre ?
si c'est le 1er cas , j'ai des doutes qu'elle veut se marier avec toi juste parce que t'as accepté le fait
qu'elle n'est pas vierge , si c'est le 2ème donc peut être qu'elle a juste besoin d'un peu de temps
pour se préparer car tu compte beaucoup pour elle et elle ne veut pas te décevoir .. voilà
To the world you may be one person, but to one person you may be the world
The most beautiful necklace a mother can wear is not gold or gems but her child's arms around her neck
<3
Albatros182
homme
Messages : 8
Inscription : 29 janv. 2015, 14:54

Re: Future épouse

Message par Albatros182 » 29 janv. 2015, 16:02

Merci de vos réponses
à Foll: en fait elle m'a avoué cela au début de notre relation, juste avant qu'on se fiance. En fait , la période de ta3arouf n' a pas duré longtemps puisque je devais repartir à l'étranger.

à Han: en fait dans nos dernières discussions, elle m'a dit que fer7ana et en même temps elle a peur parce que on ne se connaît pas trop ( je veux dire physiquement surtout) alors j'ai essayé de la rassurer et de lui dire que moi aussi j'appréhende ce moment. je lui ai dit aussi et c'est ce que je pense que ça ne va pas nous empêcher de faire des calins les premiers jours sans forcément passer à l'acte.

Pour ce qui est de l'amour, je ne sens pas qu'elle m'aime, c plutôt de l'attirance. mais je me dis qu'avec le temps et le mariage ça va changer surtout que éna béhi m3aha et dima ne5ou b5aterha et je me comporte bien avec elle;
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: Future épouse

Message par envie » 29 janv. 2015, 16:08

bélék 5ayfa men ta réaction la nuit de noce mm si inti 3aditelha el faza...c normal je trouve !
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
foll
Premier Pas
Messages : 118
Inscription : 24 avr. 2014, 11:44

Re: Future épouse

Message par foll » 29 janv. 2015, 16:21

ça fait combien de temps que vous vous connaissez déjà ? et vous comptez quand se marier ?
je pense que ta fiancée n'est pas encore habituée à toi , elle te sens encore une personne étrange
pour elle et ne voit pas trop comment vous allez faire la relation la nuit de noces,
je pense qu'il faut donner un peu plus de temps à votre relation, pour qu'il y ait de l'amour et l'affection
qui donneront bien évidemment l'envie de passer à l'acte ..
maintenant elle n'est pas encore prête , mais elle peut te surprendre et qu'elle soit prête le jour j
surtt si votre relation évoluera encore plus d'ici le jour de votre mariage :)
rabbi yhannikom
To the world you may be one person, but to one person you may be the world
The most beautiful necklace a mother can wear is not gold or gems but her child's arms around her neck
<3
Albatros182
homme
Messages : 8
Inscription : 29 janv. 2015, 14:54

Re: Future épouse

Message par Albatros182 » 29 janv. 2015, 16:27

Merci Foll,
ça fait presque 2 ans qu'on se connaît et on va se marier fin avril nchalah! sachant que moi je suis à l'étranger et elle à Tunis. Donc on se voit surtout pendant les vacances quand je rentre et elle va me rejoindre après notre mariage. Quand je suis à Tunis, on se voit tous les jours presque pour prendre le temps de se connaître
lilou09
Membre Exemplaire
Messages : 2318
Inscription : 28 nov. 2013, 16:03
A remercié : 187 fois
A été remercié : 395 fois

Re: Future épouse

Message par lilou09 » 29 janv. 2015, 16:33

d'après ta dernière réponse, ça vient du fait qu'elle ne t'aime pas et qu'elle n'a pas d'attirance physique envers toi, réfléchis bien, est ce que elle t'as accepté juste car tu es qqn de bien pour elle, on ne peut pas compter sur l'amour après le mariage, dis lui que tu sens qu'elle ne t'aime pas et regarde sa réaction, peut être même quand elle aura un doute sur le fait que tu peux la laisser, ça lui fera réfléchir et peut être qu'elle se rendra compte qu'elle t'aime si elle trouve qu'elle ne supporte pas l'idée de te perdre sentimentalement parlant.
Il ne faut pas négliger ce manque de sentiments de son côté, c'est très important.
fleurdeschamps
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 11 janv. 2014, 02:18

Re: Future épouse

Message par fleurdeschamps » 29 janv. 2015, 16:34

voudrais tu nous expliquer ce que veux tu dire par rapport intime?
Répondre