ma femme n a plus aucune envie

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
nannouhele
homme
Messages : 6
Inscription : 01 août 2017, 16:16

ma femme n a plus aucune envie

Message par nannouhele » 01 août 2017, 17:30

je deprime car ma femme n'a plus d'denvie sexuelle.
la frequence de nos rapports est d'environ 1 par mois voir plus longtemps entre 2.

que puis je faire pour lui redonner de la libido?

massage, tendresse, calins, n'y font rien, et en plus elle deteste que je l'embrasse.

j'ai d'abord pensé qu'elle avait un amant mais ce n'est pas le cas ou alors elle est amoureuse de quelqu'un d'autre sans rein faire avec, comme un amour virtuel quoi.

en plus j'ai l'impression qu'elle se force pour faire l'amour.

qui a une solution pour moi? ? ?

merci a toutes et tous.


Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5119
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1217 fois
A été remercié : 829 fois

Re: ma femme n a plus aucune envie

Message par JudyAbbott » 02 août 2017, 07:52

bonjour

une femme sans envie mich ma3neha 3andha amant wala mat7ebikch, pttr 3andha machekil stress... te3ba surtt ken 3andkom sghar ...
zid a7ki m3aha

ps: fama rubrique rjel pour les hommes, hethi lil nse eli 3andhom machekil m3a rjelhom
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: ma femme n a plus aucune envie

Message par milka » 02 août 2017, 08:02

l hygiene mte3ek behiya walla lea , khater elmra theb son mari yebda ndhayyef w avec une bonne haleine zeda sinon matnajamch elle l embrasse .
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6532
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1890 fois
A été remercié : 993 fois

Re: ma femme n a plus aucune envie

Message par MaMonet » 02 août 2017, 09:29

Vous avez surement discutez avec elle. Quelles sont ses raisons? Avez vous des enfants?
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ma femme n a plus aucune envie

Message par Ryma1 » 02 août 2017, 11:53

vs pouvez consultez un sexologue ca peu aider énormément
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: ma femme n a plus aucune envie

Message par venus » 03 août 2017, 15:14

Ynajam ykoun t3ab , 5edmetha mot3ba, des enfants nachtin,...
Enti t3awenha assez fi dar ?
3andkom barcha hakka ?
Kifech votre relation en dehors de la vue intime ?
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
Maximus26
homme
Messages : 1
Inscription : 04 août 2016, 00:46

Re: ma femme n a plus aucune envie

Message par Maximus26 » 04 août 2017, 00:06

Bonsoir,
C'est frequent je pense ce genre d'attitudes, vous avez oublié de mentionner son age, sa situation professionnelle, son etat mental...ça aurait beaucoup aidé.
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: ma femme n a plus aucune envie

Message par imen.bz » 04 août 2017, 11:05

Bienvenue au forim nannouhele.
Ton post manque bcp de détails. Nous en avons besoin pour pouvoir t'aider :)
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: ma femme n a plus aucune envie

Message par eternalStudent » 04 août 2017, 14:03

fort probable eli martek mita bil t3ab, lahwa bil sghir w 9adhyet eddar w 5edma keni ti5dem y'heddoulha johd'ha. ma toussel 39ab ennhar lil farch ken ma tkoun ma3adech tra elli 9oddemha. wil bdan min 3and rabbi wa9t yabda ejohd 3ala 9adou ywalli il dirige l'énergie vers les besoins les besoins les plus nécessaires et bloque le flux d'énergie vers les besoins secondaires. le sexe tombe dans la case des besoins secondaires. en plus de la fatigue, il est possible que ta femme soit traumatisée par son accouchement. il est possible qu'elle soit insatisfaite de son image et de son nouveau corps au point de ne pas vouloir se dévoiler. il se peut aussi que ses rapports précédents avec toi on été décevants, au point qu'elle ne veut plus se donner la peine de se fatiguer pour "si peu" en retour.
pour résumer y a bcp de causes autres que "elle ne m'aime pas et a un amant". si tu veux t'en sortir c'est à ta femme que tu dois parler. dis lui simplement que tu as remarqué que votre vie sexuelle ne ressemble en rien à ce qu'elle était avant et que cela t'attriste. demande lui si le rythme actuel la satisfait ? il est possible qu'elle soit elle-même insatisfaite de votre rythme mais qu'elle ne voit pas comment changer les choses (ou qu'un changement des choses n'Est pas possible dans l'immédiat). aussi vérifie quel serait le rythme qui lui convient à elle, et définissez ensemble qu'est ce qui vous arrange tous les deux. Aussi je t'encourage à lui poser la question suivante "qu'est ce que JE peux faire pour que NOUS ayons un rythme qui nous satisfait tous les deux ?"
bon courage
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
nannouhele
homme
Messages : 6
Inscription : 01 août 2017, 16:16

Re: ma femme n a plus aucune envie

Message par nannouhele » 25 déc. 2018, 12:49

JudyAbbott a écrit : 02 août 2017, 07:52 bonjour

une femme sans envie mich ma3neha 3andha amant wala mat7ebikch, pttr 3andha machekil stress... te3ba surtt ken 3andkom sghar ...
zid a7ki m3aha

ps: fama rubrique rjel pour les hommes, hethi lil nse eli 3andhom machekil m3a rjelhom
Bjr non on a pas des enfants et on avait essayer de discuter plusieurs fois mais ça n'a pas aboutir
Répondre