peur d'etre PAPA

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: peur d'etre PAPA

Message par Mazouka » 28 sept. 2018, 15:15

personnellement j'été déjà marier mais j'ai jamais eu ni l'envi ni la sensation d'être PAPA,

même que ce sujet m'agasse c'est pour cela que j'ai voulu avoir vos réponses sur ce sujet .


:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
La plus belle perle
Premier Pas
Messages : 85
Inscription : 23 sept. 2016, 13:57
A été remercié : 3 fois

Re: peur d'etre PAPA

Message par La plus belle perle » 28 sept. 2018, 15:15

Miroutta a écrit : 28 sept. 2018, 14:58 mazzouka l'envi d'être papa evolue en trouvant la femme de ta vie!
ebda lawej 33liha w ba3d sahel
ye5i howa mch m3arres ? :fou:
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7522
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: peur d'etre PAPA

Message par Miroutta » 28 sept. 2018, 15:17

@ perle il est divorcé
@ mazouka justement ena ma9otlekch tel9a mra w t3arres tout court 9otlek tel9a la femme de ta vie :) c'est différent
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: peur d'etre PAPA

Message par Mazouka » 28 sept. 2018, 15:19

ah oui c exacte sorry je suis parti trop vite [GigaSmiley_027.gif]
:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: peur d'etre PAPA

Message par Mazouka » 28 sept. 2018, 15:23

ON est éloigné du sujet a l'origine donc veuillez vous exprimez mesdames & mesdemoiselles, lors de l'arrivé du petit bébé es ce que vous oublier votre grand Bébé ?
:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: peur d'etre PAPA

Message par dolce vita » 28 sept. 2018, 15:37

Mazouka n7essik 3ayich fil ktob (tdhakarni fi wa7da kenit m3ana fil forum, allah la y3idha). La vie de famille et de couple est tres loin de cette image cliché que tu décris. Lé grand bébé lé welou. Le seul bebe houwa elli yebki felli w ma y5alikech tor9od....7atta errajil ma3adich y5amim fi martou mouch ken lemra ma t5amamich fi rajilha
laisse tomber ces absurdités et ces clichés. tes sujets sont tous des clichés...7atta mra ma t7eb le macho, ni l'efféminé (Merci Milka pour ta reponse) w rajil elli b mo5ou ma yabdech 5ayef martou thamlou kif tjib bebe....na9is mil mousalslet ettorkiya
Image
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: peur d'etre PAPA

Message par Mazouka » 28 sept. 2018, 16:22

@ dolce vita ; si tu a une License en psychiatrie je tire mon chapeau pour celui qu'il la mit entre tes mains, mais si tu tiens ces propos a cause des sujet que je poste la sa devient Grave.

ces pseudos cliché & absurdités (selon toi) sont bien réels & existe ...

la majorité des hommes (qui ne regarde PAS de mousalslet ettorkiya) ne veulent pas s'exprimer et raconter tout leurs angoisses a n'importe qui même pas a leurs femmes. il aime se confier a un(e) collègues un(e) amis ou un(e) personne au bar ou au café qui peut ECOUTER et qui porte pas des Préjugé ATTIVE.
:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: peur d'etre PAPA

Message par dolce vita » 28 sept. 2018, 16:31

non la psychiatrie 5allitha la3bed o5rin mahwoussin biha, je suis une personne realiste et pragmatique.
Par contre je vais te dire ce que je pense. je ne suis pas sure que tu sois un homme ni que tu sois quelqu'un qui a besoin d'avis et conseils. On a vu pas mal d'homme passer ici et discuter leur problèmes..y a aucun souci avec ça. Mais dans ton cas j'ai du mal à te croire. J'espere que je me trompe, mais tes sujets, ton style d'ecriture, les emoticones que tu utilise, ta maniere de repondre et de reagir nous font rappeler incessamment une personne "peu agreable" qui nous faisait "ch***" avec des sujets tres semblables aux tiens.
Voila.
Si je me trompe je te presente mes excuses min tawa.
Enjoy le forum!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: peur d'etre PAPA

Message par Mazouka » 28 sept. 2018, 16:42

sois sure @Dolce Vita que tu te trompe a mon sujet, moi aussi je te présente mes excuses si je parait agressive Parfois a ton égard !

je tâtonne encore sur ce Forum !
:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: peur d'etre PAPA

Message par psychoteuse » 28 sept. 2018, 20:11

Mafamech 9a3da...apres l'arrivée du bb le couple n'est plus le même w kol couple w kifech. fama couple ywali 3ayech fi cauchemar w fama couple ywali plus uni et heureux.cest une epreuve ya tanja7 ya matanja7ech
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Répondre