extraconjugale !!!

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: extraconjugale !!!

Message par hana-BM » 01 oct. 2018, 12:36

on ne se méfie pas c'est la réalité


Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: extraconjugale !!!

Message par Mazouka » 01 oct. 2018, 13:12

explique moi Miroutta le concept de ce forum STP ! un forum est un espace ou on peut raconter notre vécus ou on peut s'exprimé LIBREMENT SANS contrainte !!!

soit vous vous méfiez entre vous soit vous n'êtes pas franc envers la communauté du forum !

Bon en fin de compte je croit que ce genre de sujets est a orienté a la rubrique Vie Intime a ne pas échanger avec un Homme inconnu.
:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
flora blanche
Membre Légendaire
Messages : 10201
Inscription : 21 févr. 2014, 09:42
A remercié : 1486 fois
A été remercié : 1727 fois

Re: extraconjugale !!!

Message par flora blanche » 01 oct. 2018, 13:34

Mazouka a écrit : 01 oct. 2018, 13:12 explique moi Miroutta le concept de ce forum STP ! un forum est un espace ou on peut raconter notre vécus ou on peut s'exprimé LIBREMENT SANS contrainte !!!

soit vous vous méfiez entre vous soit vous n'êtes pas franc envers la communauté du forum !

Bon en fin de compte je croit que ce genre de sujets est a orienté a la rubrique Vie Intime a ne pas échanger avec un Homme inconnu.
hak 9oultha ya si mazouka le forum njiw bech na7kiw ili 3aychinou enti 7kitilnechi 3al 3aychou hak taya7 tiss2il fina on dirait ta3mil f enquete wala reportage wala walah mana3ref ce style de conversations mana7kiwich bih fil forum a3mil doura w t3araf tawa bech niss2ilik ki njawbouk 3la vos questions ech bech tirba7 brabi?
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: extraconjugale !!!

Message par Mazouka » 01 oct. 2018, 13:51

flora blanche disant une petite enquête pour connaître la typologie des membres ici, réservé pudique ou Inn et moderne ou bien les deux a la fois !

concernant mon vécus a moi !!! personne ne ma posé de questions objective et direct!

on peut connaître le fond de la personne que quand on la met mal a l'aise ou on lui propose un sujet dérangeant !
:bain: Fish Men :bain:
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: extraconjugale !!!

Message par bent bled » 01 oct. 2018, 14:06

TU VIENS DE LE DIRE MAZOUKA on raconte notre vécus on ne parle pas de sujet en vague on ne se méfie pas non plus , tu peux nous parlé de ta relation extraconjugale si tu en as et on vous donnera volontairement nos avis mais pas comme sa looool d’ailleurs il y'en a des confessions pareil dans le forum comme le sujet de j'ai trahis mon mari mais c'est un sujet complet ou la femme raconte son vécu se qui se passe au sein de son couple et se qui est entrain de se passé avec son collègue sa peur de détruire son mariage et demande conseils pour quelle puisse freiné tous ca et la viens notre roles ou nous donnons nos avis , nos conseils sans jugement et pas au point d'appelé ceci une relation extra conjugale ou pas du coup il faux vraiment que tu essaye de voir les différent sujet pour avoir une idée sur sujet qui nous intéresse vraiment pas des fantasmes qui nous intéresses hhhhhhhhhh autre chose le forum a la base s'appelle hkayet enssa destiné en premier lieux au femme pour s'entraidé, se donner conseils ,partager leur pmb et essayer d'en trouvé des solutions échangez des bonnes idées de bonne expériences affin de s’enrichir mutuellement et non pas de parlé des exceptions néfastes et insignifiante et si il y'en as une qui a envie de parlé de son petit péché crois moi sa sera pour prendre conseils et d’arrêté ceci et non pour débattre le sujet ;
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: extraconjugale !!!

Message par Mazouka » 01 oct. 2018, 14:14

Pour parler de ma relation a moi malheureusement pour vous

j'en ai PAS eu puisque j'été amoureux de mon EX voir fou dingue d'elle chose que je regrette amèrement Now !!!
:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7529
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1481 fois

Re: extraconjugale !!!

Message par Miroutta » 01 oct. 2018, 14:19

Pourquoi tu regrettes d'être amoureux?
Pour ma part j'ai pas de relation extraconjugale
Dernière modification par Miroutta le 01 oct. 2018, 14:19, modifié 1 fois.
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7529
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1481 fois

Re: extraconjugale !!!

Message par Miroutta » 01 oct. 2018, 14:19

Pourquoi tu regrettes d'être amoureux?
Pour ma part j'ai pas de relation extraconjugale
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: extraconjugale !!!

Message par Mazouka » 01 oct. 2018, 14:26

c'été un amours d'un seule coté et je le regrette car jusqu'à présent je pense a elle !!!
:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
flora blanche
Membre Légendaire
Messages : 10201
Inscription : 21 févr. 2014, 09:42
A remercié : 1486 fois
A été remercié : 1727 fois

Re: extraconjugale !!!

Message par flora blanche » 01 oct. 2018, 14:27

elle t'a trahit mazouka ta femme c pour ça nedim ili 7abitha? fi9it beha 3andha relation extra ??
bon pour étre honnéte le ena ni mon entourage nitssawer ya3mlou des relations extra ki n9oul mon entourage n9oul mart 5ouya, ou5ti, louzti, ma cousine, mon amie... mais kol mara nasm3ou ghriba mra m3arssa chadha rajilha bil kamcha wala tal3it 3liha klemet ...
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
Répondre