Jazz à Carthage

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
adel
homme
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2019, 18:27
Localisation : La Goulette
Contact :

Jazz à Carthage

Message par adel » 01 mars 2019, 21:44

Je suis nouveau sur le forum, je suis (visiblement) un homme. Qui serait intéressé(e) par le concert de Kimberose ou bien de Hooverphonic pendant le mois d'Avril prochain? 🎺🎷🎹🎸


" Ne demande pas l'eau, demande la soif et les sources se mettront à jaillir du sol et à descendre du ciel. " Rumi.
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Jazz à Carthage

Message par milka » 04 mars 2019, 13:18

mar7ba bik fel forum , merci pour l info , menich fan bel jazz
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Jazz à Carthage

Message par omsy » 04 mars 2019, 13:24

adel a écrit : 01 mars 2019, 21:44 Je suis nouveau sur le forum, je suis (visiblement) un homme. Qui serait intéressé(e) par le concert de Kimberose ou bien de Hooverphonic pendant le mois d'Avril prochain? 🎺🎷🎹🎸
tu as des billets à offrir ou à vendre?
Image
Avatar de l’utilisateur
adel
homme
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2019, 18:27
Localisation : La Goulette
Contact :

Re: Jazz à Carthage

Message par adel » 04 mars 2019, 17:16

milka a écrit : 04 mars 2019, 13:18 mar7ba bik fel forum , merci pour l info , menich fan bel jazz
y3aychek Milka ^^ tu serais fan de quoi alors? ena j'écoute un peu de tout xD
" Ne demande pas l'eau, demande la soif et les sources se mettront à jaillir du sol et à descendre du ciel. " Rumi.
Avatar de l’utilisateur
adel
homme
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2019, 18:27
Localisation : La Goulette
Contact :

Re: Jazz à Carthage

Message par adel » 04 mars 2019, 17:27

omsy a écrit : 04 mars 2019, 13:24
adel a écrit : 01 mars 2019, 21:44 Je suis nouveau sur le forum, je suis (visiblement) un homme. Qui serait intéressé(e) par le concert de Kimberose ou bien de Hooverphonic pendant le mois d'Avril prochain? 🎺🎷🎹🎸
tu as des billets à offrir ou à vendre?
@omsy Les billets sont disponibles sur le site web de l’évènement. Je n'ai pas encore acheté les miens car je n'ai pas encore trouvé la bonne compagnie qui apprécie le JaZZ xD :bjr: J'offrirai un billet à celui/celle qui va m'accompagner :bal:
" Ne demande pas l'eau, demande la soif et les sources se mettront à jaillir du sol et à descendre du ciel. " Rumi.
Répondre