wanted: psychopathe, mégalomane, obsédé, malade mental?!

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
kakou48
Premier Pas
Messages : 78
Inscription : 10 avr. 2012, 12:34

Re: wanted: psychopathe, mégalomane, obsédé, malade mental?!

Message par kakou48 » 04 juin 2012, 14:08

Ahmed a écrit :
mymy2007 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: wahdek fel na9chet w barra ahmed ,ti behi khouth bel 5ater el marra ejeya thabat amane 8-) 8-)
el marra ejjaya?! :o 3leh ha wkhayti, mazelet newyetli 3ala blèwi kima hakka? :?
ama misalech, ataw nchouf jme3a mte3 el bouliss essiyassi, wou n9oulelhom ya3mlouli stage, bech ma 3ad nfallet chay, wala na3mel ki 3adel imem fi masra7iyet chahed ma chafchi 7aga, mahou fellekher wallet 3andou korrassa yekteb fiha les moindres faits et gestes 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


kakou48
Premier Pas
Messages : 78
Inscription : 10 avr. 2012, 12:34

Re: wanted: psychopathe, mégalomane, obsédé, malade mental?!

Message par kakou48 » 04 juin 2012, 14:09

franchement hkeya twa99ef el mokh :?

kothrot el mhabbla feha lebled ellotf :-(
rayanou
Je Découvre
Messages : 311
Inscription : 20 mai 2012, 11:32

Re: wanted: psychopathe, mégalomane, obsédé, malade mental?!

Message par rayanou » 23 juin 2012, 00:50

wenti 3lech t9abel fih men aslou hal wanted? bizzare.
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: wanted: psychopathe, mégalomane, obsédé, malade mental?!

Message par Ahmed » 23 juin 2012, 07:18

rayanou a écrit :wenti 3lech t9abel fih men aslou hal wanted? bizzare.
Sou2el khatir jiddan ya rayanou kif ma 9al abdelrazze9, il fallait y pensé, surtout le fait que c bizarre... Esma3, lyoum machi nba7er avec des amis que j'ai pas vu depuis le lycée, je vais me basé sur ta capacité d'analyse, est-ce bizarre d'y aller avec eux? Wala c bizarre elli j'ai repris contact avec eux men aslou? [icon_scratch.gif]
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
rayanou
Je Découvre
Messages : 311
Inscription : 20 mai 2012, 11:32

Re: wanted: psychopathe, mégalomane, obsédé, malade mental?!

Message par rayanou » 23 juin 2012, 13:09

ana franchement mataba3tech exactement ykeyett wanted puisque je suis une menbre y'a pas lontemps mais elli fhemtou enti tu connais pas wanted juste houni fel forum et vous avez pri tous les 2 un rendez vous pour avoir une vaste connaissance et la suite na3arfouha; c koi le probléme dans ma question.
Répondre