besoin de vos avis

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: besoin de vos avis

Message par nanwalili » 24 oct. 2012, 12:20

kima 9aloulek les filles, yama sa version s7i7a yama c du pur tnasnis ou 7echmet bich t9ollek [GigaSmiley_016.gif]
kif we7ed inasnes 3ala 7ad ça ne veut pas dire qu'il tient encore à lui ou qu'il lui est nostalgique wala 7aja, c juste que sur fb on peut trouver plein d'infos sur bcp de personnes, c la curiosité qui nous y mène [GigaSmiley_021.gif] [GigaSmiley_021.gif] [GigaSmiley_021.gif]


سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: besoin de vos avis

Message par mallouka » 24 oct. 2012, 12:23

moi aussi je suis de l'avis des filles, allah ghaleb 7atta elli t9ollek manich nasnessa rahou 3and'ha un minimum [GigaSmiley_014.gif]

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Miraaa
Premier Pas
Messages : 38
Inscription : 21 sept. 2012, 13:35

Re: besoin de vos avis

Message par Miraaa » 24 oct. 2012, 12:27

Je crois impossible tkoun trahision, deja ma fammech wa7da min s7abi libnet ( mariee w moch mariee) ma 3amlitch recherches 3al EX mte3ha kif ma 9alou libnet juste tnasnis. 7atta ena dima na3milha w se3at kif nibda fedda w ma 3andi ma na3mil tous les jours, w pourtant n7ib rajli w jamais n5ammim fi 7ad ghirou ;-)
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: besoin de vos avis

Message par Nougatine » 24 oct. 2012, 12:43

kima 9alou el akhawet, c'est par curiosité w barra :D facebook c'est le truc idéal lel tnassniss, men ghir ma toch3er tal9a rouhek tu cherches des gens elli normalement mayjiwech ala belek! ena zeda je l'ai fait w ektachaft un de mes ex 3arress w lekher s'est fiancé, etc. C'est pas par véritable intérêt pour leur vie, amma juste bech nzid n9oul lrouhi life goes on w je vais vers l'avant ena zeda... hassilou je pense que tu devrais pas trop t'inquiéter w tnajjem tzid ta7ki m3a ta femme w tes2alha ce que ça fait d'avoir des nouvelles de son ex.
Répondre