Besoin d'avis d'une femme svp

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
broken heart
homme
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2011, 20:39

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par broken heart » 19 juil. 2014, 17:41

Bonsoir tout le monde,
ca me fait grand plaisir de voir qu'il y a qq personnes qui s'interessent encore a mon histoire :) cela fait un bout de temps mnt et bcp de chose sont passées je vous raconte ce qui s'est passé sans tarder.

quand j ai posté sur hkeyetennssa j'été confus et je voulais qu'on me conseille soit de s’éloigner soit de persévérer et donc je me suis laissé faire. notre relation n'a cessé d'évoluer et de s'intensifier malgré qu'elle a fixé la date de mariage. c été les jours les plus fous et les plus durs de tte ma vie a la fois je m'éclater avec elle et dans son absence je souffrais le martyr en me rappelant qu'elle allait se marier
a ce moment je me suis dit que je me trompais dés le départ et la famille me voyait comme son ami et rien de plus malgré qu'a l interrieure de mois j'été sur et certain qu'elle été amoureuse de moi et ce me rondait dingue le fait qu elle ne l admettait pas
un jour, on discutant le soir elle m a posé la question es que tu m'aime ? et j'ai répondu en tte sincérité que je l'aimé encore et je lui ai posé la mm question en retour et la elle m'a répondu qu' elle ne savait pas si c été de amour ou autre chose mais elle avait un sentiment intense envers moi qui la poussé a penser a moi et que je lui manquai ...
ceci été d 'un soulagement et de réconfort
je ne peux vous exprimer ma joie de le savoir non pas pour aboutir a quoi que ce soit mais juste etre sur que j ai vue juste et que c'été pas mon imagination mais des sentiments bien réél

to be continued :p


imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par imen.bz » 20 juil. 2014, 13:58

Parfois l'être humain cherche à s'auto-détruire :(
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par envie » 21 juil. 2014, 08:46

et son fiancé dans tt ça ??
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
broken heart
homme
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2011, 20:39

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par broken heart » 21 juil. 2014, 17:20

s'auto détruire nn mais les sentiments sont incontrôlables malheureusement, on peut pas s’empêcher d'aimer qq1
d'ailleurs je continue a l'aimer encore et encore malgré tt et je suis sur qu'elle est passée a coté de qq1 qui pourrait faire de sa vie un bonheur sans cesse

j'évite de parler de son fiancé car de mon point de vue j'ai pas fait exprès de tomber amoureux de sa fiancée et aussi j'ai pas abusé d'elle et j'été trés respectable envers moi mm et envers elle mais peut etre je me fais cette idée pour nier le fait que j'ai eu tort et j aurais pas du approcher sa fiancé :(
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par imen.bz » 22 juil. 2014, 08:51

Mon frère désolée mais le diable aussi fait bien son boulot ;) et quand on n'arrive pas à obtenir quelqu'un ou quelque chose, on s'y sent plus attaché.
Au moins soit raisonnable et objectif: assure-toi de ses sentiments, si vous vous aimez tous les deux et que les autres facteurs vous permettront d'être heureux ensemble, alors qu'elle rompe avec son fiancé; à mon avis mieux vaut le faire souffrir maintenant que de l'épouser tout en pensant à quelqu'un d'autre!
Je me suis rendue compte des mois après le mariage que mon mari est encore amoureux de son ex et en contact avec elle, cela m'a brisé le coeur et je me prépare au divorce.
Sinon, si elle n'est pas décise, stp oublie là complètement, tu trouveras certainement le bonheur et le vrai amour avec la bonne personne.
Voila
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par Dhalia » 22 juil. 2014, 21:37

To be continued :tbd:
L'épisode eli ba3dha wa9tech tahbet
Avatar de l’utilisateur
piou
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 03 mai 2013, 12:54

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par piou » 23 juil. 2014, 02:19

fama 7keya kima 7keytek saret 9odem 3inaya b tous ces détails :
hiya fiancée w date du mariage presque 7adhra
houwa fiancé w date du mariage presque 7adhra
ils travaillent ensemble
zouz batlou men leurs fiancés w leur mariage treeees bientot
fleurdeschamps
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 11 janv. 2014, 02:18

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par fleurdeschamps » 23 juil. 2014, 03:19

te juger pour avoir des sentiments pour une fille fiancée, ça serai injuste, puisque comme t dis les sentiments sont incontrolables.

ceci dit je ondamne haut et fort vos attitudes a vous deux. l'histoire va faire bientot 2 ans. 2 ans dns l'incertitude, la confusion, le doute, la jalousie, le jeu du chat et d ela souris. mais aussi, dans le fantsme, le plaisir (meme sadique), l passion volée, la séduction. et elle te demande si tu l'aimes encore??? comme si elle savait pas!! mais elle voulait L ENTENDRE evidemment. cette fille, meme si elle n'a pas l'air, est une allumeuse. elle veut te garder a ses cotés pour leplaisir et dieu sait pour quelles autres raisons (roue de secours??) etre dans la confusion pour une courte durée est une chose. mais ce que entrain de faire là est tres different. comment, toi, en tant que homme qui se respecte, astu pu supporté, durant tt ce temps d'etre mis en 2eme place, d'aimer une fille qui est fiancée et qui eprouve du plaisir a te garder en tant que ami/amant dans la plus floue des situations!!! soyez honnetes envers vous memes et envers les autres (son fiancé) soyez responsables! vivez cette amour devant tt le monde ou arretez!
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par imen.bz » 23 juil. 2014, 09:06

Bien dit Fleur!
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par Nougatine » 23 juil. 2014, 09:43

fleurdeschamps a écrit :te juger pour avoir des sentiments pour une fille fiancée, ça serai injuste, puisque comme t dis les sentiments sont incontrolables.

ceci dit je ondamne haut et fort vos attitudes a vous deux. l'histoire va faire bientot 2 ans. 2 ans dns l'incertitude, la confusion, le doute, la jalousie, le jeu du chat et d ela souris. mais aussi, dans le fantsme, le plaisir (meme sadique), l passion volée, la séduction. et elle te demande si tu l'aimes encore??? comme si elle savait pas!! mais elle voulait L ENTENDRE evidemment. cette fille, meme si elle n'a pas l'air, est une allumeuse. elle veut te garder a ses cotés pour leplaisir et dieu sait pour quelles autres raisons (roue de secours??) etre dans la confusion pour une courte durée est une chose. mais ce que entrain de faire là est tres different. comment, toi, en tant que homme qui se respecte, astu pu supporté, durant tt ce temps d'etre mis en 2eme place, d'aimer une fille qui est fiancée et qui eprouve du plaisir a te garder en tant que ami/amant dans la plus floue des situations!!! soyez honnetes envers vous memes et envers les autres (son fiancé) soyez responsables! vivez cette amour devant tt le monde ou arretez!
+1
Répondre