Besoin d'avis d'une femme svp

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
Soly
Membre Exemplaire
Messages : 1202
Inscription : 15 oct. 2012, 16:03

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par Soly » 03 déc. 2012, 19:22

coucou mannena w mara7bè bik binetna [icon_thumleft.gif]
belle histoire d'amour ama kima 9olt enti makontech fiancée et même si fiancée tnajjam tkoun 5thet une fausse décision et il n'est jamais tard de corriger ses erreurs...
aya enchallah nrawouk dans les autres rubriques de hkeyet nsè ;-)


الحمد لله
mannena002
Premier Pas
Messages : 64
Inscription : 28 nov. 2012, 15:16

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par mannena002 » 04 déc. 2012, 08:29

merci solitaire :) oui enchallah ce forum est super un espace pour ouvrir son coeur :)
broken heart
homme
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2011, 20:39

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par broken heart » 06 déc. 2012, 22:52

mannena002 a écrit :Bonjour tout le monde [GigaSmiley_022.gif]
je suis nouvelle dans ce forum et ce sujet a retiré mon intention vu que je vais parler de mon propre expérience et sur le fait que j'ai déjà vécu une une histoire similaire à quelques détails prés .
il y'a 3 ans g changé de boulot donc je me suis trouvé dans une nouvelle boite .
Pendant cette période jété pas fiancé mais je sortais avec kelk1 cété un mec bien il nété pas tjs présent vu son travail comme toute jeune fille je me disais bon cé kelk1 de bien il m'aime bien on finira par se marier malgré que ca va faire 6 mois et il n'as tjs rien dit à sa mère se point m'agacer mais je disais rien bref, dans mon nouveau boulot il y'avais kelk1 qui travaillais avec moi lui aussi été nouveau des la 1ère fois que je l'ai vu j'ai senti un truc bizarre je peux vous dire cété comme un électrochoc et depuis ce jour j'arreté pas de penser à lui cété plus fort que moi malgré que je savais rien sur lui et aucun contact tellement il ne quitté pas mes pensées g chercher son profil sur facebook afin de savoir plus de détails sur lui , je suis de nature très timide et je me suis dit que cé de la folie et que je dois me calmer mais le comble ce que me collègue lui aussi s’intéresser à moi au début cété amical des coup de fil on a échanger nos msn cété des longues discussions on avait plein points en commun je me suis senti pour la 1ère fois épanouie et heureuse mais en même temps malheureuse et je culpabilise vis à vis de mon copain malgré que g rien fait cété juste des discussions amicales mais au fil du temps mon collègue a fini par m'avouer ses sentiments et m'a dit qu'il ne pouvait plus et que dois trouver une solution jété en très mauvaise posture tiraillé entre mes sentiments envers lui et mon copain vous pouvez pas imaginer à qu'elle point cette situation été difficile je pleurais tout le temps je voulais pas faire du mal ni à l'un ni à l'autre et jété très mal finalement g décider de décliner les avances de mon collègue et je me suis dit peut etre car pendant cette periode cé pas la joie avec mon copain on a kelke prob et qu'il est loin donc cé pour ça et je lui ai dit non; il a été correct il a pris ces distances ( Semhouni ken tawalet a3likom :* ) moi jété au plus mal mes sentiments sont devenu plus fort à l'égard de mon collègue et je pouvais plus les faire taire encore plus , pour une fois g décider d'ecouter mon coeur et de foncer g tout raconter a mon copain et je lui dit que entre nous ca peut pas continuer déja on a plein de point de discorde et je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas au fait , mon collègue été au ange jété heureuse de vivre pleinement notre relation et je peux vous dire que je ne me suis pas trompé sur lui on est marié mnt :* et tout va bien hamdoulah .
juste pour vous dire que jété dans la place de cette fille et il y 'a une chose qui nous fait perdre tout controle cé d’être amoureux et rellement amoureux.
break heart j'espère que mon histoire à pu t'aider et je suis pour ce que les filles ont dis essaye de t’éloigner un peu si elle t'aime vraiment elle viendra vers toi toute seule sa situation est plus délicate que moi elle est fiancée mais elle doit etre claire avec son fiancé car il merite de tout savoir lui aussi . et kif may9oulou kol cahy bel ketba welli fih el khir rabi ysahel fih . Merci meme si tawalet a3likom :*
.
Bienvenue pour commencer ensuite merci pour cette agréable histoire

par contre j'aimerais bien savoir quesqui t'as poussé a refléchir ? quel été le comportement de ton collégue (ton mari) ? cmt il a pris ces distance ? j'aurais aimé un peu de détail juste aprés t avoir avoué ces sentiments

merci d'avance

amicalement,
zoé
Je Découvre
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2012, 14:59

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par zoé » 06 déc. 2012, 22:59

broken heart a écrit :Bonsoir tout le monde,

je vais essayer d'écourter mon histoire, voilà il y a 2 mois mon patron m'a proposé de recruter une personne pour devenir ma subordonnée donc vue que nous avons une candidate potentielle je l'ai choisit car je connaissais la personne depuis un peu moins d un an vue qu'elle faisait partie de la société. au départ la relation été purement professionnelle mais petit a petit j'ai constaté que je suis amoureux d'elle mais le probléme est que cette personne est fiancée :/ et je savais ca dés le départ mais l'entente et la complicité entre nous m'ont fait comprendre autre chose alors je lui ai parler de mes sentiments et là elle m'a répondu qu'elle me consider comme ami ou un frere :/
je ne suis pas contre et je respecte mais ce qui me gene c que je suis sur qu'elle pense a moi et qu elle me l a dit pas mal de fois, je lui manque aussi, on discute de tout on a bcp d'affinité il m arrive mm d'eveiller sa jalousie on discute au tél on s echange des sms on parle sur internet donc au total presque tte la semaine en contact
ce que j'aimerais comprendre c'est comment agir au juste ? je sacrifie mes sentiments pour son bonheure ou bien je me bat pour les miens ? (je suis de bonne fois)
je vous remercie d avance pour toutes vos reflexions

amicalement,
mon conseil c'est de LAISSER TOMBER !! moi j'ai de la peine pour son fiancé, le pauvre qui se doute pas de tout ca !! meme si tu es de bonne foi et surement elle aussi et que c'est tellement facile des fois de céder a la tentation, mais une histoire qui commence ainsi n'envisage rien de bon pour la suite crois moi !!
laisse la vivre sa vie sereinement avec son fiancé et toi essaye de voir ailleurs !!
imagine les vies qui risquent d'etre detruites et le nombre de personnes qui vont souffrir si cette histoire se termine mal ! et personne n'en sortira gagnant !!
non vraiment broken heart, eloigne toi d'elle le plus vite possible !!!
GIVE LOVE TRUST LISTEN
mannena002
Premier Pas
Messages : 64
Inscription : 28 nov. 2012, 15:16

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par mannena002 » 07 déc. 2012, 09:07

broken heart a écrit :
mannena002 a écrit :Bonjour tout le monde [GigaSmiley_022.gif]
je suis nouvelle dans ce forum et ce sujet a retiré mon intention vu que je vais parler de mon propre expérience et sur le fait que j'ai déjà vécu une une histoire similaire à quelques détails prés .
il y'a 3 ans g changé de boulot donc je me suis trouvé dans une nouvelle boite .
Pendant cette période jété pas fiancé mais je sortais avec kelk1 cété un mec bien il nété pas tjs présent vu son travail comme toute jeune fille je me disais bon cé kelk1 de bien il m'aime bien on finira par se marier malgré que ca va faire 6 mois et il n'as tjs rien dit à sa mère se point m'agacer mais je disais rien bref, dans mon nouveau boulot il y'avais kelk1 qui travaillais avec moi lui aussi été nouveau des la 1ère fois que je l'ai vu j'ai senti un truc bizarre je peux vous dire cété comme un électrochoc et depuis ce jour j'arreté pas de penser à lui cété plus fort que moi malgré que je savais rien sur lui et aucun contact tellement il ne quitté pas mes pensées g chercher son profil sur facebook afin de savoir plus de détails sur lui , je suis de nature très timide et je me suis dit que cé de la folie et que je dois me calmer mais le comble ce que me collègue lui aussi s’intéresser à moi au début cété amical des coup de fil on a échanger nos msn cété des longues discussions on avait plein points en commun je me suis senti pour la 1ère fois épanouie et heureuse mais en même temps malheureuse et je culpabilise vis à vis de mon copain malgré que g rien fait cété juste des discussions amicales mais au fil du temps mon collègue a fini par m'avouer ses sentiments et m'a dit qu'il ne pouvait plus et que dois trouver une solution jété en très mauvaise posture tiraillé entre mes sentiments envers lui et mon copain vous pouvez pas imaginer à qu'elle point cette situation été difficile je pleurais tout le temps je voulais pas faire du mal ni à l'un ni à l'autre et jété très mal finalement g décider de décliner les avances de mon collègue et je me suis dit peut etre car pendant cette periode cé pas la joie avec mon copain on a kelke prob et qu'il est loin donc cé pour ça et je lui ai dit non; il a été correct il a pris ces distances ( Semhouni ken tawalet a3likom :* ) moi jété au plus mal mes sentiments sont devenu plus fort à l'égard de mon collègue et je pouvais plus les faire taire encore plus , pour une fois g décider d'ecouter mon coeur et de foncer g tout raconter a mon copain et je lui dit que entre nous ca peut pas continuer déja on a plein de point de discorde et je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas au fait , mon collègue été au ange jété heureuse de vivre pleinement notre relation et je peux vous dire que je ne me suis pas trompé sur lui on est marié mnt :* et tout va bien hamdoulah .
juste pour vous dire que jété dans la place de cette fille et il y 'a une chose qui nous fait perdre tout controle cé d’être amoureux et rellement amoureux.
break heart j'espère que mon histoire à pu t'aider et je suis pour ce que les filles ont dis essaye de t’éloigner un peu si elle t'aime vraiment elle viendra vers toi toute seule sa situation est plus délicate que moi elle est fiancée mais elle doit etre claire avec son fiancé car il merite de tout savoir lui aussi . et kif may9oulou kol cahy bel ketba welli fih el khir rabi ysahel fih . Merci meme si tawalet a3likom :*
.
Bienvenue pour commencer ensuite merci pour cette agréable histoire

par contre j'aimerais bien savoir quesqui t'as poussé a refléchir ? quel été le comportement de ton collégue (ton mari) ? cmt il a pris ces distance ? j'aurais aimé un peu de détail juste aprés t avoir avoué ces sentiments

merci d'avance

amicalement,

Bonjour, après avoir avoué ces sentiments comme je te l'ai dit jété troublé et confuse et je l'ai repoussé au debut et je me suis dit que cé pas bien et que cé juste un pure mnt d’égarement et que ce que je ressens aussi est éphémère à cause de mes prob avec mon copain bref cé pk je lui dit que non et de ce fait il a pri ces distances on se parle plus comme avant cété limite 3aslema beslema il est devenu froid au fait comme un collègue ordinaire meme plus nos longues conversations me manqué et surtout son sens de l'humour et notre complicité wa9tha hassit que je pouvais plus cacher mes sentiments et qu'il été temps pour moi de les assumer :)
j'ai juste raconter ma propre expérience j'espère que mon témoignage peut t'aider et je sais une chose si elle est ta destinée elle sera à toi :) tiens moi au courant pour les nouvelles et Courage [icon_thumright.gif]
broken heart
homme
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2011, 20:39

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par broken heart » 08 déc. 2012, 09:40

bonjour,

à manena, encore merci pour ton soutien et tes conseils je te cache pas je me suis pas encore décidé de la façon d'agir :/
à zoé, merci aussi pour ton conseil et crois moi que je me sens trés mal vis a vis de son fiancé mais je te rappel que je né rien fais qui pourrais boulverser leurs vie.

j'espére que je saurai koi faire car je commence sincerement a souffrir je vous tiendrais au courant

amicalement,
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par imen.bz » 09 avr. 2014, 12:08

broken heart a écrit :bonjour,

à manena, encore merci pour ton soutien et tes conseils je te cache pas je me suis pas encore décidé de la façon d'agir :/
à zoé, merci aussi pour ton conseil et crois moi que je me sens trés mal vis a vis de son fiancé mais je te rappel que je né rien fais qui pourrais boulverser leurs vie.

j'espére que je saurai koi faire car je commence sincerement a souffrir je vous tiendrais au courant

amicalement,
Aywah win wesslet el7keya?
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par dolce vita » 09 avr. 2014, 12:18

imen sba7t tejbid fil archive :lol:
Image
Deilema
Membre Exemplaire
Messages : 1211
Inscription : 24 août 2013, 22:09

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par Deilema » 09 avr. 2014, 13:32

loool imen, mnin 5rajtha hel archive :tapeoreille:
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par imen.bz » 09 avr. 2014, 13:48

NadiaS a écrit :loool imen, mnin 5rajtha hel archive :tapeoreille:
طحت نبربش في السيجايات القدم ياخي جبدتها
:mrgreen:
Répondre