Besoin d'avis d'une femme svp

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5132
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1219 fois
A été remercié : 834 fois

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par JudyAbbott » 23 juil. 2014, 09:50

broken heart a écrit :s'auto détruire nn mais les sentiments sont incontrôlables malheureusement, on peut pas s’empêcher d'aimer qq1
d'ailleurs je continue a l'aimer encore et encore malgré tt et je suis sur qu'elle est passée a coté de qq1 qui pourrait faire de sa vie un bonheur sans cesse

j'évite de parler de son fiancé car de mon point de vue j'ai pas fait exprès de tomber amoureux de sa fiancée et aussi j'ai pas abusé d'elle et j'été trés respectable envers moi mm et envers elle mais peut etre je me fais cette idée pour nier le fait que j'ai eu tort et j aurais pas du approcher sa fiancé :(
cela ne semble pas romantique, mais je ne crois que vous pouvez contrôler nos émotions. on rencontre les tentations toute la vie, donc nous devons nous protéger. même après le mariage, nous pouvons trouver quelqu'un d'autre et penser que c'est l'homme ou la femme de nos rêve. trahissons notre conjoint et faisons mal aux gens qu'ils nous aiment alors au nom de l amour ? Mieux vaut être toujours attentif et de connaitre nos limites, maintenir la relation avec le partenaire et éviter le contact avec les gens qui nous attirent


broken heart
homme
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2011, 20:39

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par broken heart » 25 juil. 2014, 21:56

imen.bz a écrit :Mon frère désolée mais le diable aussi fait bien son boulot ;) et quand on n'arrive pas à obtenir quelqu'un ou quelque chose, on s'y sent plus attaché.
Au moins soit raisonnable et objectif: assure-toi de ses sentiments, si vous vous aimez tous les deux et que les autres facteurs vous permettront d'être heureux ensemble, alors qu'elle rompe avec son fiancé; à mon avis mieux vaut le faire souffrir maintenant que de l'épouser tout en pensant à quelqu'un d'autre!
Je me suis rendue compte des mois après le mariage que mon mari est encore amoureux de son ex et en contact avec elle, cela m'a brisé le coeur et je me prépare au divorce.
Sinon, si elle n'est pas décise, stp oublie là complètement, tu trouveras certainement le bonheur et le vrai amour avec la bonne personne.
Voila

de tt coeur avec toi j'espere que ca ira mieux pour votre couple :) et merci pour votre conseil
broken heart
homme
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2011, 20:39

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par broken heart » 25 juil. 2014, 21:58

Raya a écrit :
broken heart a écrit :maintenir la relation avec le partenaire et éviter le contact avec les gens qui nous attirent
c'est bien plus difficile de l'admettre et le dire que le faire :(
Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5132
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1219 fois
A été remercié : 834 fois

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par JudyAbbott » 27 juil. 2014, 11:27

broken heart a écrit :
Raya a écrit :
c'est bien plus difficile de l'admettre et le dire que le faire :(
7assa bik je connais une telle situation. ama bil 7a9 haka t3athbou fi rwe7kom wil m3akom. ki tetfer9ou mil louwil s3iba ou ba3d taw kol we7id ichouf 7yetou
broken heart
homme
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2011, 20:39

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par broken heart » 27 juil. 2014, 17:02

Raya a écrit :maintenir la relation avec le partenaire et éviter le contact avec les gens qui nous attirent
[/quote]

c'est bien plus difficile de l'admettre et le dire que le faire :([/quote]
7assa bik je connais une telle situation. ama bil 7a9 haka t3athbou fi rwe7kom wil m3akom. ki tetfer9ou mil louwil s3iba ou ba3d taw kol we7id ichouf 7yetou[/quote]


merci Raya pour tes conseils, le plus dur dans tte l'histoire c'est qu'on travaille ensemble donc on passe bcp de temps ensemble ce qui fait que nous attirez 'un vers l'autre (
broken heart
homme
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2011, 20:39

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par broken heart » 27 juil. 2014, 17:09

fleurdeschamps a écrit :te juger pour avoir des sentiments pour une fille fiancée, ça serai injuste, puisque comme t dis les sentiments sont incontrolables.

ceci dit je ondamne haut et fort vos attitudes a vous deux. l'histoire va faire bientot 2 ans. 2 ans dns l'incertitude, la confusion, le doute, la jalousie, le jeu du chat et d ela souris. mais aussi, dans le fantsme, le plaisir (meme sadique), l passion volée, la séduction. et elle te demande si tu l'aimes encore??? comme si elle savait pas!! mais elle voulait L ENTENDRE evidemment. cette fille, meme si elle n'a pas l'air, est une allumeuse. elle veut te garder a ses cotés pour leplaisir et dieu sait pour quelles autres raisons (roue de secours??) etre dans la confusion pour une courte durée est une chose. mais ce que entrain de faire là est tres different. comment, toi, en tant que homme qui se respecte, astu pu supporté, durant tt ce temps d'etre mis en 2eme place, d'aimer une fille qui est fiancée et qui eprouve du plaisir a te garder en tant que ami/amant dans la plus floue des situations!!! soyez honnetes envers vous memes et envers les autres (son fiancé) soyez responsables! vivez cette amour devant tt le monde ou arretez!
Bien dit, moi aussi je pense que c'est son cas par contre durant tte cette période j'ai supporter d'etre a la deuxieme place parceque c'été ma place réel et je pouvais pas esperer mieux car j'apprenais a la connaitre et les sentiments commençaient a naître donc ca a pris du temps et en plus par amour des fois on se controle plus on se contente du peu malheureusment .

ce qui approuve ton raisonnement Fleurdeschamps c'est qu'elle s'est marié il y a qq mois et elle vit sa vie pleinement comme si rien n'été et moi de mon coté je souffre le martyr :( plus cruel que ça j'ai encore jamais vu
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par Ahmed » 18 août 2014, 11:33

Je pars toujours du principe, elli t7ebbou lrou7ek, 7ebbou lghirek. donc ken jiit enti fi blaset le fiancé (son mari tawa) tu aurais accepté la relation qu'elle aie? je crois bien que non... donc en9oul ana franchement que errojla lazem teghleb peut importe les conséquences; une belle amitié qui se casse, wala le mal que tu ressens... ça m'est arrivé de connaitre une personne sur le web, avec le temps une forte et intense amitié est née, on est devenu très complice et j'ai pas vu qu'avec le temps cette complicité se change peu à peu en sentiments, je ne me suis rendu compte que lorsque j'ai commencé à travailler, ça m'a permis d'y réfléchir (puisqu'on était de moins en moins en contact sur le web avec mon job) et je me suis rendu compte qu'il fallait que je me retire, et voila... maintenant on est plus en contact (ou presque) mais ça reste toujours une amie qui m'est chère, très chère, j'aimerai lui confier tt, parler avec elle jours et nuits, je ne le fait pas et ça me fait mal en qlq sorte... mais au moins je me sens tranquille vis à vis de ma conscience, et c'est mieux ainsi...
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par imen.bz » 18 août 2014, 11:55

Tu as la possibilité de changer de boulot?
om mouadh
Premier Pas
Messages : 5
Inscription : 01 déc. 2014, 08:18

Re: Besoin d'avis d'une femme svp

Message par om mouadh » 06 déc. 2014, 09:30

hram 3lik ib3id 3liha
Répondre