Pas de place pour les dégages

Nous l'avons pensé avant le 14 janvier, un espace d'expression d'un projet de société où il ferait bon vivre... Tounes ghodwa...kifech thebha...?
Avatar de l’utilisateur
siggy
Membre fidèle
Messages : 2705
Inscription : 11 janv. 2012, 08:36

Pas de place pour les dégages

Message par siggy » 29 nov. 2012, 09:29

« Que tout le monde sache qu’il n’y a plus de place pour les « dégage », ce gouverneur ne sera pas limogé même s’il faut que je quitte le gouvernement avant lui », affirme hamadi jbeli
Aucune raison pour arriver à une situation aussi volante, toute cette agressivité est connue au paravent avec le système de ZABA.
encore ces nouvelles armes qui associées au gaz et font beaucoup de blessés .
un acharnement des policiers qui s'explique par une exécution aveuglée des ordres du ministre de l'intérieur et par une terrible peur .
plus de 220 blessés sans raison,
LA TROIKA tes calculs ne sont pas bon, ta stratégie est vouée à l'échec il est temps de sortir DILOU pour éponger l'ampleur de la situation ça commerce à dégénérer.
TUER POUR GOUVERNER ! ! !QUELLE HONTE!!!
Jebali a oublié qu'il est là grâce à DEGAGE ;la chaise l'a sedouit mais rien n'est plus éternel Mr Jebali si tu le sais pas encore, voila je me permets de tutoyer car tu mérites pas le vouvoyement, tu confirmes ton passé terroriste et ce n est pas une fezza3a comme tu le dis souvent , c est du reel et toute la tunisie est temois de ta barbarie.


el basla ma twalli tofa7a, wedouni ma tenfa3 fih mla7a
Image
Avatar de l’utilisateur
ya9outta
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 13 nov. 2012, 15:38

Re: Pas de place pour les dégages

Message par ya9outta » 29 nov. 2012, 09:47

c la honnnnnntttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Money only impresses lazy girls.When a woman works hard , a man with money is a bonus not a ladder to upgrade :D

Image
souraya
Membre Exemplaire
Messages : 844
Inscription : 01 juin 2010, 14:12

Re: Pas de place pour les dégages

Message par souraya » 29 nov. 2012, 09:50

n'oubliez pas qu'ils n'ont pas encore le pouvoir de façon définitive , ils sont encore transitoires et ils commencent déja a augmenter le ton , la prochaine élection si vraiment y aura une élection ça sera tt simplement le début d'une nouvelle dictature religieuse cette fois
L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Avatar de l’utilisateur
siggy
Membre fidèle
Messages : 2705
Inscription : 11 janv. 2012, 08:36

Re: Pas de place pour les dégages

Message par siggy » 29 nov. 2012, 10:03

il disait encore:"Le gouverneur de Siliana ne bougera pas même s’il faut que je parte avant lui"
vraiment si tu es Si Jebali confirme ce que tu as dis et pars avant le gouverneur
tout le monde te saluera - mais mon oeil de tout ce que tu a dis n'est pas véridique
el basla ma twalli tofa7a, wedouni ma tenfa3 fih mla7a
Image
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: Pas de place pour les dégages

Message par eternalStudent » 29 nov. 2012, 10:14

jebali est entrain de faire un remake de "jamais sans ma fille" il nous fait "jamais son mon neveu" -_-
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
didon
Membre Exemplaire
Messages : 2290
Inscription : 16 juil. 2010, 12:56

Re: Pas de place pour les dégages

Message par didon » 29 nov. 2012, 10:32

eternalStudent a écrit :jebali est entrain de faire un remake de "jamais sans ma fille" il nous fait "jamais son mon neveu" -_-
j'espere qu'il degagera lui, son neveu et tout le gouvernement avec et le plus vite possible [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif]
و عسى أن تكرهوا شيئاً وهو خيرٌ لكم
Avatar de l’utilisateur
Lust
Premier Pas
Messages : 251
Inscription : 02 juin 2012, 21:09

Re: Pas de place pour les dégages

Message par Lust » 29 nov. 2012, 18:56

kothr el hamm ydha77ek...
De profundis clamavi.
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: Pas de place pour les dégages

Message par Oumaima77 » 29 nov. 2012, 21:20

souraya a écrit :n'oubliez pas qu'ils n'ont pas encore le pouvoir de façon définitive , ils sont encore transitoires et ils commencent déja a augmenter le ton , la prochaine élection si vraiment y aura une élection ça sera tt simplement le début d'une nouvelle dictature religieuse cette fois
tt à fait d'accord.
Malheureusement
Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
Avatar de l’utilisateur
siggy
Membre fidèle
Messages : 2705
Inscription : 11 janv. 2012, 08:36

Re: Pas de place pour les dégages

Message par siggy » 30 nov. 2012, 15:07

lbere7 sma3t chwaya mi discours mte3ou 7assitou y9oul " fhemtkom " lol mais à sa façon
el basla ma twalli tofa7a, wedouni ma tenfa3 fih mla7a
Image
Répondre