êtes vous déçu(e)s par rapport à vos votes?

Nous l'avons pensé avant le 14 janvier, un espace d'expression d'un projet de société où il ferait bon vivre... Tounes ghodwa...kifech thebha...?
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: êtes vous déçu(e)s par rapport à vos votes?

Message par Nougatine » 18 févr. 2013, 22:16

perloutta a écrit :j'ai voté pour le parti politique FDTL mais idem je suis déçue et d'ailleurs je me pose toujours la question: je vais adhérer quel parti?? la réponse est encore floue ..parfois par excès de rage je dis je vais pas voter !!!! w ba3d n9oul ti fil ham 3andek mata5tar [GigaSmiley_016.gif] On verra...
ouh 7atténa [GigaSmiley_016.gif] parti lé ibell lé i3ell, mi7iiii ma3a larye7
law kena attakattol rajoulan la sarfagtouhou


rayanou
Je Découvre
Messages : 311
Inscription : 20 mai 2012, 11:32

Re: êtes vous déçu(e)s par rapport à vos votes?

Message par rayanou » 23 févr. 2013, 15:18

moi j'ai voté pour la partie ennahtha globalement je suis pas decue sauf pour son retard dans le traitement de quelques dossiers surtout d'exclure les rcd dans la vie politique ...je demande pas qu'elle soit parfaite 100%d'ailleurs méme les autres partis ils ne vont pas faire grande chose s'ils étaient à leur place vu les grands problémes dans tous les secteurs.les prochaines élections inchala je vote pour la méme partie.
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: êtes vous déçu(e)s par rapport à vos votes?

Message par foufou79 » 23 févr. 2013, 15:33

par élimination jé voté pour ennahtha je suis deçue pour quelques dossiers qui n'ont pas marcher mais je lui trouve qulques excuses minha mou3artha 9wya w minha elghanouchi mostabid ( je n'aime pas ghannouchi) n7siha dima t7awil tchid el3ssa mil wist momkon ghatir tghamim f jay mais zeda nitsawar ay parti oghra mouch bich tanja7 donc ken 3adlou chwya f barnamijhom je voterai pour ennahtha
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6540
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1898 fois
A été remercié : 994 fois

Re: êtes vous déçu(e)s par rapport à vos votes?

Message par MaMonet » 23 févr. 2013, 16:38

je n'ai pas voté pour un parti, mais je suis déçue énormément de tous les politiciens tunisiens, sauf qlq'uns qui sont toujours égaux à eux mêmes.
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: êtes vous déçu(e)s par rapport à vos votes?

Message par faty_ » 28 févr. 2013, 19:52

je suis d'accord avec celles qui ont dit que quelque soit le parti qui aurait gagné, sa mission aurait été très difficile. la mission d'ennahdha n'est pas du tout facile, mais ils n'ont fait qu'aggraver la situation en réagissant trop tard.
Je ne comprend pas qu'on puisse ne pas voir les défauts flagrants d'ennahdha: main mise sur tous les organismes du pays: un bon moyen pour instaurer de nouveau une nouvelle dictature, le niveau déplorable des députés d'ennahdha, leur manque de communication...
Avatar de l’utilisateur
assouma89
Je Découvre
Messages : 529
Inscription : 02 janv. 2013, 20:37

Re: êtes vous déçu(e)s par rapport à vos votes?

Message par assouma89 » 04 mars 2013, 22:04

j"ai voté pour ennahdha, et j'en suis deçue principalement parce que le parti en lui meme est décomposé en plusieurs groupes differents kol wa7ed fi chira. Je suis deçue aussi pr la mauvaise organisation des priorités.

Sinn je deçue de tout le gouvernement et le parlement :|
Happiness will never come to those who fail to appreciate what they already have ;)
Répondre