La polémique #Baddel52, الحبس_لا#

Nous l'avons pensé avant le 14 janvier, un espace d'expression d'un projet de société où il ferait bon vivre... Tounes ghodwa...kifech thebha...?
foufou79
Membre Légendaire

Re: La polémique #Baddel52, الحبس_لا#

Message par foufou79 » 22 févr. 2017, 13:50

daddouBA a écrit :je suis pour le maintien de la loi (prison+amende), ki howa ya3refha mamnou3a ech lazzou yjareb, w en plus ki ywalli fi denya o5ra chkoun yodhmnou chnowa ynajem ya3mel , aghleb les crimes sarou kif yabda elmojrem metkayef wala chareb 7aja
+1 mm avis wallah ynajmou yaamlou hajet oghra bich y7afthou 3a chabeb

lilou09
Addicted

Re: La polémique #Baddel52, الحبس_لا#

Message par lilou09 » 23 févr. 2017, 09:31

ena d'une manière générale contre l'impunité ala khatir a7na tawa bil 7abs w khtya kbira wil chay montachir barcha d'après les statiqtiques ma3neha il minorité illi n'a pas tenté le coup par peur mil 7abs va se lâcher w tzid il consommation.
Mais je suis pour le fait de faire de tel sorte de punir ceux qui ont une consommation qui peut nuir à leur santé et aux autres par leur comportement qui devient inconscient, donc je suis pour le fait de punir à partir d'un certain taux kima pour l'alcool en france, les gens ne sont pas pénalisé si juste charbou mais si ils ont dépassé un certain seuil peut être que ça va inciter les gens qui consomment à le faire d'une manière modéré w to93od wa9tha juste qque chose 3al kif pour eux mais qui ne risque pas de nuir aux autres.
Répondre