regime apres accouchement, qui me suit?

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: regime apres accouchement, qui me suit?

Message par hana-BM » 29 avr. 2013, 13:22

@marquize mets une photo up to date peut etre que ça te va tes kilos?

courages les filles

bisou


Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6540
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1898 fois
A été remercié : 994 fois

Re: regime apres accouchement, qui me suit?

Message par MaMonet » 29 avr. 2013, 14:17

winek louiza? win wsselet fi ton régime? w chnoua ahwel louizette :) , j'espère que vs allez bien. bon courage pour le régime :D
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: regime apres accouchement, qui me suit?

Message par milka » 29 avr. 2013, 14:25

faty_ a écrit :wafa tu as raison, c'est peut être le cas pour certaines femmes et puis matansech qu'il y a des hommes qui aiment leurs femmes minces (tiens ça ne vous rappelle personne?, bisous nasnous :* )
Moi mon objectif c'est d'atteindre 70 kilos pour 1m72. Avant j'ai atteint le poids de 90 kilos (c'était bien avant ma grossesse, avant même le mariage), et je suis arrivée à atteindre mon objectif de 70 kilos avec un bon régime et bcp de sport. fel grossesse j'ai pas bcp pris (j'ai pris 8 kilos en tt), après l'accouchement j'ai perdu 4 kilos (le poids mta3 weldi w matabe3), je les ai malheureusement repris rapidement du coup je me retrouve avec mes 8 kilos à perdre, w n7eb nzid ntaya7 chwaya o5ra.

PS: ena ken nti7 a9al men 70 kilos taw rajli ma3adech yoghzorli, il est un peu comme le mari de marquise.
nchallah toussel lel objectif mte3ek le plus tot possible ena bidi j ai repris le poids perdu fel allaitement pourtant la plupart des femmes perdent en allaitant
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
marquise
Membre Exemplaire
Messages : 2332
Inscription : 26 déc. 2011, 17:51

Re: regime apres accouchement, qui me suit?

Message par marquise » 30 avr. 2013, 12:43

hana-BM a écrit :@marquize mets une photo up to date peut etre que ça te va tes kilos?

courages les filles

bisou
mais non hanoun ca me va pas paske les 5 kilo illi zithom ilkolhom tzedou milouta walit dh3ifa milfou9 wismina milouta du coup mes jeans ilkol sgharou 3liya [GigaSmiley_016.gif] hani je suis en plein regime hanharine je dois tenir bon cette fois [GigaSmiley_016.gif]
bon vent a toutes celles qui veulent maigrir [icon_cheers.gif]
ابتسامتها نور حياتي... يا رحمان ارفق بي و احفظ لي فلذة كبدي

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: regime apres accouchement, qui me suit?

Message par nanwalili » 30 avr. 2013, 14:29

ena zeda taoua asmen min wa9t el grossesse.. bon je m'y attendais khater fil 1ere grossesse sarli hakkeka mais c trop je ne me supporte plus :(
le comble c que dès que enna9es chouya fil mekla l'impact est direct et immédiat sur l'allaitement :? :?
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: regime apres accouchement, qui me suit?

Message par milka » 30 avr. 2013, 14:41

nanwalili a écrit :ena zeda taoua asmen min wa9t el grossesse.. bon je m'y attendais khater fil 1ere grossesse sarli hakkeka mais c trop je ne me supporte plus :(
le comble c que dès que enna9es chouya fil mekla l'impact est direct et immédiat sur l'allaitement :? :?
nan pour l allaitement ghalli el besbes kaab wochrbou il est excellement pour la montée du lait et les liquides. wfamma des medoc homeopathiques pour ameliorer la quantite de lait surtout des ampoules de graines de fenouille
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
marquise
Membre Exemplaire
Messages : 2332
Inscription : 26 déc. 2011, 17:51

Re: regime apres accouchement, qui me suit?

Message par marquise » 30 avr. 2013, 14:50

nanwalili a écrit :ena zeda taoua asmen min wa9t el grossesse.. bon je m'y attendais khater fil 1ere grossesse sarli hakkeka mais c trop je ne me supporte plus :(
le comble c que dès que enna9es chouya fil mekla l'impact est direct et immédiat sur l'allaitement :? :?
7ata ena hedheka howa illi ken imba5alni a chaque fois, ama tawa binti MACHALLAH walet tekil fil mekla, ena 3andi 2 jours mili bdit w7assit deja illi 7libi n9os 3al 3ada mais heureusement binti tekil fil broudou et les fruits...
inti zid istana chwaya lili 7ata ida5lilha il mekla wa9itha tithana wtabda ton regime tranquillement hedha rayi
ابتسامتها نور حياتي... يا رحمان ارفق بي و احفظ لي فلذة كبدي

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: regime apres accouchement, qui me suit?

Message par nanwalili » 06 mai 2013, 14:30

les filles bdit za3ma za3ma nched el rigla [GigaSmiley_014.gif]
ftart s7an bolognaise mo7taram ou m3ah un yaought ou taoua bcih nmout bil char bil3mal bdit nefchel ou khayfa 3al allaitement [GigaSmiley_016.gif]
d'un autre côté yesserrrrrrrrrrr 9a3da nesmen, des pantalons le lendemain mta3 louleda raj3ou 9addi ou taoua à peine yetsakrou :'( :'(
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
tamazirt2011
Membre Exemplaire
Messages : 1458
Inscription : 05 sept. 2011, 07:45

Re: regime apres accouchement, qui me suit?

Message par tamazirt2011 » 06 mai 2013, 14:35

[GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] ana lkeeeeeeerrrrcchhhhh 3a9detniiii o g pa lcourage ne3mel regime [GigaSmiley.gif]
Image
Image
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: regime apres accouchement, qui me suit?

Message par hana-BM » 06 mai 2013, 14:38

winék tamtouma ça fait un bail..

Sinon les filles brabbi pour el kerch est ce que vous avez utilisé la ceinture poste accouchement?c'estnecessaire? efficace?
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Répondre