je cherche une maternelle pour mon fils

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !
3asla1
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 09 mai 2013, 16:40

je cherche une maternelle pour mon fils

Message par 3asla1 » 10 mai 2013, 21:23

Bonsoir mes dames

je suis nouvelle parmis vous, et c'est mon premier post

svp je cherche une maternelle pour mon fils dans la zone laouina, ain zaghouan ou lac. j ai entendu plusieurs avis divergeants sur les bourgeons du lac, la maternelle du lac et les reves du lac

3ayachkom libnet 3awnouni 7irt a3tiouni vos témoins


Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: je cherche une maternelle pour mon fils

Message par nanwalili » 10 mai 2013, 23:23

les bourgeons du lac machkoura barcha, son hic illi ma fihech jardin vu que c un rdc d'un immeuble..
la maternelle du lac zeda machkoura ama apparemment nar ya 7abibi nar [GigaSmiley_029.gif]
les rêves du lac je en connais pas..
sinon côté ain zaghouan famma kidzy mouch khayba et marhba kids qui vient d'ouvrir cette année..
t'es pas interessée par la marsa?

ps: bcp de maternelles ont déjà fermé les inscris
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
3asla1
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 09 mai 2013, 16:40

Re: je cherche une maternelle pour mon fils

Message par 3asla1 » 11 mai 2013, 16:28

nanwalili a écrit :les bourgeons du lac machkoura barcha, son hic illi ma fihech jardin vu que c un rdc d'un immeuble..
la maternelle du lac zeda machkoura ama apparemment nar ya 7abibi nar [GigaSmiley_029.gif]
les rêves du lac je en connais pas..
sinon côté ain zaghouan famma kidzy mouch khayba et marhba kids qui vient d'ouvrir cette année..
t'es pas interessée par la marsa?

ps: bcp de maternelles ont déjà fermé les inscris
merci nanwalili, en fait g eu des avis divergeants à propos des bourgeons du lac en plus elle est chere, la maternelle barcha 9alouli elle est trop encombrée w service n'est plus comme au début, les reves du lac fema d gens chakrouha en plus elle est moins chere que les deux autres, la marsa est loin de chez moi
noussamber
Premier Pas
Messages : 216
Inscription : 09 sept. 2010, 23:01

Re: je cherche une maternelle pour mon fils

Message par noussamber » 15 mai 2013, 10:42

nanwalili a écrit :les bourgeons du lac machkoura barcha, son hic illi ma fihech jardin vu que c un rdc d'un immeuble..
la maternelle du lac zeda machkoura ama apparemment nar ya 7abibi nar [GigaSmiley_029.gif]
les rêves du lac je en connais pas..
sinon côté ain zaghouan famma kidzy mouch khayba et marhba kids qui vient d'ouvrir cette année..
t'es pas interessée par la marsa?

ps: bcp de maternelles ont déjà fermé les inscris
Bonjour nan,

moi je suis interressée par une crèche ou garderie à la marsa. tu en connais une bonne? on m'a parlé d'une certaine femme suisse elle s'appelle médina et elle garde les enfants chez elle, est ce que tu la connais? sinon quelles sont les bonnes adresses que tu as?
Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: je cherche une maternelle pour mon fils

Message par nanwalili » 15 mai 2013, 10:49

noussamber a écrit :
nanwalili a écrit :les bourgeons du lac machkoura barcha, son hic illi ma fihech jardin vu que c un rdc d'un immeuble..
la maternelle du lac zeda machkoura ama apparemment nar ya 7abibi nar [GigaSmiley_029.gif]
les rêves du lac je en connais pas..
sinon côté ain zaghouan famma kidzy mouch khayba et marhba kids qui vient d'ouvrir cette année..
t'es pas interessée par la marsa?

ps: bcp de maternelles ont déjà fermé les inscris
Bonjour nan,

moi je suis interressée par une crèche ou garderie à la marsa. tu en connais une bonne? on m'a parlé d'une certaine femme suisse elle s'appelle médina et elle garde les enfants chez elle, est ce que tu la connais? sinon quelles sont les bonnes adresses que tu as?
Merci beaucoup :)
pour les crèches nesma3 amis ma jarrabtech..
oui sma3t biha la dame suisse ou yesserrrr machkoura, je crois qu'elle est du côté de la maalga, ken t7eb son contact ennajem ndabbarhoulek..
pour les jardins d'enfants à partir de 3 ans wala 7atta 2 ans et demi parfois les meilleurs pour moi sont génération 2000 et arc en ciel (connu surtout sous le nom de mme ghoulem), ils sont très bien la79i9a..
famma d'autres machkourin mais bcp plus chers [GigaSmiley_029.gif] [GigaSmiley_029.gif]
ken t7eb d'autres détails na7kiou par MP noussa ;)
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
noussamber
Premier Pas
Messages : 216
Inscription : 09 sept. 2010, 23:01

Re: je cherche une maternelle pour mon fils

Message par noussamber » 15 mai 2013, 10:56

merci nan pour ta réponse aman choufli le contatc mte3eha médina :) ma fille je compte la mettre fi sept / octobre elle aura donc 1 an et 4 mois hakeka. je pense que feddar elle ne va rien apprendre et puis bnayeti meskina kif n5arajeha et elle voit des enfants tchi5 et t7eb tenchilehom :( ça me fond le coeur :(
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: je cherche une maternelle pour mon fils

Message par nanwalili » 15 mai 2013, 11:18

noussamber a écrit :merci nan pour ta réponse aman choufli le contatc mte3eha médina :) ma fille je compte la mettre fi sept / octobre elle aura donc 1 an et 4 mois hakeka. je pense que feddar elle ne va rien apprendre et puis bnayeti meskina kif n5arajeha et elle voit des enfants tchi5 et t7eb tenchilehom :( ça me fond le coeur :(
num en inbox ;)
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
nesrouna
Premier Pas
Messages : 9
Inscription : 28 avr. 2010, 16:03

Re: je cherche une maternelle pour mon fils

Message par nesrouna » 17 mai 2013, 15:03

Bonjour à tous, je suis très interessée par le sujet car je viens de faire une visite chez les Bourgeons et je la trouve bien l7a9, je voulais savoir si vous connaissez des parents,amis qui ont des enfants là bas???
chnouma les échos elli wesloukem 3liha, si non choft fiha jardin men teli fih des jeux wkol spacieux en plus.
brobbi j'atted vos témoignage
je vous remercie
miramoura
Premier Pas
Messages : 269
Inscription : 13 janv. 2013, 12:31

Re: je cherche une maternelle pour mon fils

Message par miramoura » 03 juin 2013, 16:26

braby les files les prix pr les creches de lac et de ain zagouen varie entre koi walah mafjou3a ana [GigaSmiley_014.gif]
3asla1
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 09 mai 2013, 16:40

Re: je cherche une maternelle pour mon fils

Message par 3asla1 » 03 juin 2013, 17:10

miramoura a écrit :braby les files les prix pr les creches de lac et de ain zagouen varie entre koi walah mafjou3a ana [GigaSmiley_014.gif]
les prix varient entre 140 et 200 fi ain zaghouan
Répondre