Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !
rose de damas
Je Découvre
Messages : 340
Inscription : 17 déc. 2012, 11:50

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par rose de damas » 22 oct. 2018, 10:46

:peurgf: 3aychkom


J'ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par imen.bz » 22 oct. 2018, 12:47

@ rose de damas; elbesbes nfa3ni akther men les sirops sincèrement. Par contre je mettais un tout petit peu de sucre et je savais que c'est déconseillé mais Allah ghaleb elle le refusait sans sucre.
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par imen.bz » 22 oct. 2018, 12:48

Sinon les filles pour ma fille elle a un caractère dur w très nerveuse. Je sais que parfois c'est ç cause de moi. Mais aussi saat wallah nebda cool w patiente mais malgré ça elle réagit sans raison
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par venus » 22 oct. 2018, 12:50

Imen hiya tit3allam w elle reagit kima t3almit , même si enti wa9t’a cool.
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
flora blanche
Membre Légendaire
Messages : 10202
Inscription : 21 févr. 2014, 09:42
A remercié : 1487 fois
A été remercié : 1727 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par flora blanche » 22 oct. 2018, 14:40

les mamans binti de 7mois a une bronchiolite w pediatre 5awafni 9ali ça peut se développer et engendre un asthme :( chkoun 3andha fikra?
sinon elle pèse uniquement 7kg fi chhar tzid 300g parfois 450g mafhimtich pkoi pourtant tartha3 mini et tekil machaah çava mafhimtich chbiha!!! taw ahiya dans les normes ama quan méme c un petit bb w 3alli5er zeda :( achna3mlilha brabi
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7535
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1590 fois
A été remercié : 1484 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par Miroutta » 22 oct. 2018, 14:50

Flora benesba lel poids tantque l pediatre ma9alekch li heya na9sa donc normal le plus important ennha 9a3da tzid et se porte bien.
pour le brancholite j'ai passé paer là avec mo, fils ainé : netsawer l pediatre 7kelek 3ala asthme de nourrissant mouch l'asthme : hetha kif s8ir yjih brancholite 3 fois de suite fi wa9t 9sir ç nécessite un traitement de longue durée mais pas grave à ma connaissance. Mon fils ainé a plus que 3 ans et il est toujours sous Flexotide et Aérole/ventoline en cas ou yomreth. generalement il se porte bien
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
flora blanche
Membre Légendaire
Messages : 10202
Inscription : 21 févr. 2014, 09:42
A remercié : 1487 fois
A été remercié : 1727 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par flora blanche » 22 oct. 2018, 14:55

Miroutta a écrit : 22 oct. 2018, 14:50 Flora benesba lel poids tantque l pediatre ma9alekch li heya na9sa donc normal le plus important ennha 9a3da tzid et se porte bien.
pour le brancholite j'ai passé paer là avec mo, fils ainé : netsawer l pediatre 7kelek 3ala asthme de nourrissant mouch l'asthme : hetha kif s8ir yjih brancholite 3 fois de suite fi wa9t 9sir ç nécessite un traitement de longue durée mais pas grave à ma connaissance. Mon fils ainé a plus que 3 ans et il est toujours sous Flexotide et Aérole/ventoline en cas ou yomreth. generalement il se porte bien
merci mirroutta ytamin 9albik :) oui 9ali asthme du nourisson
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par imen.bz » 12 nov. 2018, 14:56

Les filles j'ai 2 questions please :appl:
- A quel âge vous avez commencé à brosser les dents de vos petits? Je lui ai acheté la brosse depuis qu'elle avait 1an 4 mois pour le fun :P maintenant que la majorité de ses dents ont poussé hamdoullah je veux les lui nettoyer mais elle ne me laisse pas, elle insiste à le faire elle même mais elle suce la brosse au lieu de brosser :lol: Dans un livre j'ai lu que le brossage commence à 18 mois (je pense [icon_scratch.gif] ) surtout qu'elle commence à dégager des odeurs comme les adultes.
Avez-vous au moins rencontré ça qq parts? Je le trouve plus pratique que la brosse mais j'en trouve pas
Image
- Quand je lave bébé après avoir fait caca, il y'a toujours une odeur. Pourtant j'utilise le savon ou le shampoing, est ce normal :? ?
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 438 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par eternalStudent » 12 nov. 2018, 14:57

j'ai donné à mon fils la brosse a dent des 18 mois. avant j'ai utilisé un truc comme la photo, ca se vendait avec le dentifrice de la marque Nuk.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par milka » 12 nov. 2018, 15:00

eli 9oltou elkol ysirli laisse la brosser ses dents wahhadha taw tet3allem ena awledi hakkeka bdew wtawwa ca va juste ybellou leurs manches wsderhom benti esghira 2 ans thok zeda maahom ki theb al brosse t9olli aatini "sennika"
bennesba lel caca oui to93od matnajjam taamel chayy ama fel couche eli mbaadou matchemmech ri7a ki tebda ma3awdetch
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Répondre