jardin d'enfants

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !
Amy
Premier Pas
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2015, 22:56
A remercié : 1 fois

jardin d'enfants

Message par Amy » 29 janv. 2019, 18:53

Bsr les filles! J'ai besoin de mon aide. Je compte inscrire mon fils qui aura 3 ans en Septembre dans un jardin d'enfants. Il est actuellement gardé par une nounou chez elle. Pouvez vous me recommander un bon jardin d enfants aux alentours de jardin d'elmenzah, elmenezeh, ennasr? Avez vous une idée sur les prix. Je compte faire le tour mais rien ne vaut les avis de personnes qui sont passés par la. Merci d'avance w rabbi yfafhlelkom sghayratkom!


Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: jardin d'enfants

Message par milka » 30 janv. 2019, 08:54

famma des groupes sur facebook zeda fihom les avis des parents j ai pas le lien ama taw lebnet yaatiwhoulek
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: jardin d'enfants

Message par imen.bz » 30 janv. 2019, 14:51

Amy pour cette zone j'ai entendu parler de La marelle.
Sinon la nounou chez elle comment elle prend soin de lui? Y'a t-il des activités constructives? J'espère qu'elle ne l'expose pas à la télé toute la journée
Répondre