carie à 3 ans !

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7523
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: carie à 3 ans !

Message par Miroutta » 18 juin 2019, 10:26

mouch s8ayrat lkol kifkif , 3andi bent mon cousin ki tekel 7aja 7loua tebda tsi7 w t3ayet ma3ach tnajem bel wji3a . netfaker fi ayamet 3ersi hazet ka3ba 7low omha marathech sar fiha w fama 7ajet tmathmeth bihem w dwa pour se calmer.
l pedo-dentist ynathef w ydewi .
la fille de nassy 3morha 3 ans ken bech t5ali hakeka dans 4 ans lin yetbadlou el sennin ynejmou yet3dew sinnin o5rin .


Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: carie à 3 ans !

Message par Ryma1 » 18 juin 2019, 10:34

J ai just partagé mon expérience pour lui rassurer ili senniha mahomch chyo93dou bel carie w mouch chi3awdou yjiwha forcément etc
Je suis ni dentiste w la nefhem yeser w bien sur les techniques w kol chay tbadlou tawa w tofla s8ira donc bien sur le pedodentiste fera le nécessaire pour soigner ses petits dents w labes nchalah
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: carie à 3 ans !

Message par imen.bz » 18 juin 2019, 11:53

Moi je crains le même pour ma fille surtout qu'elle a commencer à consommer des sucreries -malheureusement et malgré que j'essaie de limiter au max- et en plus elle ne fait pas de brossage correct ni quotidien (refuse que je l'aide ni lui montre comment).
Mais ce qui me rassure un peu c'est qu'il s'agit de dents de lait qui vont être remplacés. Moi aussi quand j'étais petite j'avais les 2 dents d'avant en caries et hamdoullah tout s'est bien passé après.
Avatar de l’utilisateur
nassy23
Premier Pas
Messages : 54
Inscription : 24 sept. 2010, 14:34
A remercié : 2 fois

Re: carie à 3 ans !

Message par nassy23 » 20 juin 2019, 19:38

merci les filles pour vos conseils
je me trouve avec 2 avis différents : certains dentistes (et non pedo_dentistes) trouvent que c pas la peine de torturer la petite et de traiter une incisive de lait cariée puisqu'elle sera remplacée et d'autres demandant d'intervenir
Répondre