Un conseil aux jeunes filles qui cherchent leurs moitié

Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Un conseil aux jeunes filles qui cherchent leurs moitié

Message par Nougatine » 20 janv. 2013, 22:02

Les personnes elli yetbaddlou ba3d el 3ers, ça existe [icon_scratch.gif]

En tout cas, kima ena 3andi mes convictions, l'autre personne zeda 3and'ha ses convictions... man7ebbech rou7i rigide, je lui donne plutôt une chance de changer walla s'améliorer. (je parle bien de 3abd yochrob se3at mouch un alcoolo)
Je respecte le choix des autres filles mais pour moi, tant que c'est pas excessif, ça ne définit pas la personnalité de l'homme en question.


Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: Un conseil aux jeunes filles qui cherchent leurs moitié

Message par envie » 21 janv. 2013, 09:44

nougatine a écrit :Les personnes elli yetbaddlou ba3d el 3ers, ça existe [icon_scratch.gif]

En tout cas, kima ena 3andi mes convictions, l'autre personne zeda 3and'ha ses convictions... man7ebbech rou7i rigide, je lui donne plutôt une chance de changer walla s'améliorer. (je parle bien de 3abd yochrob se3at mouch un alcoolo)
Je respecte le choix des autres filles mais pour moi, tant que c'est pas excessif, ça ne définit pas la personnalité de l'homme en question.
kifech bech etnajem taaref eli mahouch excessif , ynajem yochrob marra fi el fel lors d'un diner avec toi, w yebda kolyoum avec les garçons yochrob, ti taoua walla 7ata en voiture la 7echma la ja3ra

lotre fois fi manar, une voiture habtou menha 3 hommes ydezou fi krouch'hom 7alou el malle kolou m3abi bi dabez el celitia el feghra ti el malle et9olou za3 yar7al !! w yfaghrou fihom fi poubelle 7achk el plein jour :/ malla bled w malla 3bed !!
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Un conseil aux jeunes filles qui cherchent leurs moitié

Message par Nougatine » 21 janv. 2013, 15:44

envie a écrit :
nougatine a écrit :Les personnes elli yetbaddlou ba3d el 3ers, ça existe [icon_scratch.gif]

En tout cas, kima ena 3andi mes convictions, l'autre personne zeda 3and'ha ses convictions... man7ebbech rou7i rigide, je lui donne plutôt une chance de changer walla s'améliorer. (je parle bien de 3abd yochrob se3at mouch un alcoolo)
Je respecte le choix des autres filles mais pour moi, tant que c'est pas excessif, ça ne définit pas la personnalité de l'homme en question.
kifech bech etnajem taaref eli mahouch excessif , ynajem yochrob marra fi el fel lors d'un diner avec toi, w yebda kolyoum avec les garçons yochrob, ti taoua walla 7ata en voiture la 7echma la ja3ra

lotre fois fi manar, une voiture habtou menha 3 hommes ydezou fi krouch'hom 7alou el malle kolou m3abi bi dabez el celitia el feghra ti el malle et9olou za3 yar7al !! w yfaghrou fihom fi poubelle 7achk el plein jour :/ malla bled w malla 3bed !!
ey lé hakka 3andek el 7a99, ena zeda man7ebbech ce style de mecs w ce style de vie en général, ça me dégoûte
amma par expérience, na3ref ouléd yochrbou de temps en temps w maychall9ouch ma3néha 7aja banale w ma ya3mloulhech 9awa9 w famma ouléd akelli nhar lkoll yorganiziw fel bal3att w yetféféw 3achorb w yo3rdhek koll youm mrawa7 b'dabbouza mé ward :D hedhouma jme3et essan3a elli ma tetna77ach... w après tout kima beaucoup d'autres détails, 7keyet echorb excessif wallé matnajjém ta3refha kén ma tebda t3arraft bel gdé 3ala la personne avant de décider d'être avec elle ou pas...
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: Un conseil aux jeunes filles qui cherchent leurs moitié

Message par Kristaline » 21 janv. 2013, 18:51

je suis tout a fait daccord avec toi envie ! w nchallah rabbi rabbi ytaya7 b kol wa7da ma5ir menha [icon_thumright.gif]
EL HAMDOU LILLEH .
DOC
Premier Pas
Messages : 252
Inscription : 20 nov. 2012, 19:40

Re: Un conseil aux jeunes filles qui cherchent leurs moitié

Message par DOC » 21 janv. 2013, 19:18

@Vita Merci pr ta réponse :*
Ena personellement, j'aurais jamais accepté kkun illi yochrob meme occasionnellement il7a9, hamd mon homme ne boit..
JUST BE YOURSELF..
DOC
Premier Pas
Messages : 252
Inscription : 20 nov. 2012, 19:40

Re: Un conseil aux jeunes filles qui cherchent leurs moitié

Message par DOC » 21 janv. 2013, 19:20

@Vita : c'est vrai et malheureusement de le dire ;; en Tunisie , les hommes et meme les femmes illi yochrbou kothrou barcha... et wallet lahkeya 3ini 3inik la hichma la ja3ra , meme fi nhar, et ca intéresse ts les ages !!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'(
Rabbi yahdi inchallah
JUST BE YOURSELF..
beautédjerbienne
Premier Pas
Messages : 268
Inscription : 09 nov. 2012, 22:17

Re: Un conseil aux jeunes filles qui cherchent leurs moitié

Message par beautédjerbienne » 14 févr. 2013, 12:00

ouii rabi yahdina w yahdihom inchallah
Image
Répondre