Accouchement Août 2019 nchalah

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Répondre
Myriam Zouari
Premier Pas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Accouchement Août 2019 nchalah

Message par Myriam Zouari » 07 avr. 2019, 21:15

Hello ladies,
J'accouche incha'allah en moid d'août et j'aurais besoin de savoir quelques informations pouvez-vous m'aider svp?
- Que préparer dans la valise pour le jour J?
- Quel type de vêtements peux porter un bébé d'août?
- Un clinique à conseiller en Tunis ( coté hygiène, staff et prix ) ?
Merci beaucoup pour votre aide.

milka
Membre Légendaire
A remercié : 471 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Accouchement Août 2019 nchalah

Message par milka » 08 avr. 2019, 09:43

Myriam Zouari a écrit :
07 avr. 2019, 21:15
Hello ladies,
J'accouche incha'allah en moid d'août et j'aurais besoin de savoir quelques informations pouvez-vous m'aider svp? nchallah rabbi ywassel bessalem
- Que préparer dans la valise pour le jour J? ta valise 7adharha ala bekri 7ot un shampoing pour bébé , couches bébé , un gant de toilette pour bébé, un biberon en verre , w les medicaments pour toi et bébé le jour meme yaatiwek baad l accouchement ordonnance yjiboulek dwa whlib bébé... ses vetements : 2 bonnets , 2 gants, 2 chaussons , 2 body sans manches+ 2 body demi manches , + 2 grnouillere en coton ( en velour pour l hiver) une couette bébé walla couverture , , pour toi des culottes jetables , walla normales , des serviettes maternité , 2 pyjamas en robe pour faciliter la tache aux sages femmes warta7lek enti , un soutien gorge d allaitement, pour ta toilette enti wma theb des lingettes un gant de toilette + savon ... bech ken theb tfarchek rouhek du deodorant du make up a toi de voir .
- Quel type de vêtements peux porter un bébé d'août? grenouillere en conton pas de velours
- Un clinique à conseiller en Tunis ( coté hygiène, staff et prix ) ? ca depend de ton gyneco houa yakhtar la clinique eli yet3amel maahom
Merci beaucoup pour votre aide.
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
mira82
Addicted
A remercié : 217 fois
A été remercié : 243 fois

Re: Accouchement Août 2019 nchalah

Message par mira82 » 08 avr. 2019, 10:46

rabb ywassal besselim
a3mal recherche fel rubrique je suis enceinte tu trouveras toutes les réponses
Répondre