vos résolutions pour 2013 : Re le BILAN :D

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20318
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1892 fois

vos résolutions pour 2013 : Re le BILAN :D

Message par envie » 13 déc. 2012, 11:16

aya nebdew el 3am el jdid bi 7ajet ejdida

chaque membre y9oulelna chenouma ses résolutions pour 2013 ken 3echna w 3lech e5tartouhom

7arrer fa9ra :p


Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Wizza
Premier Pas
Messages : 253
Inscription : 21 mars 2012, 10:31

Re: vos résolutions pour 2013

Message par Wizza » 13 déc. 2012, 11:36

Ouille la liste risque d'être longue :p
La première c de perdre du poids: g beaucoup de surpoids en ce moment et ça m'agace rien ne me va et je sens que mon chéri commence à ne pas aimer :s
La deuxième c de s'occuper de ma peau peau grasse pore dilaté avec zone sèche je pense g tout les problèmes de peau sur un seul visage.
La troisième c de devenir plus ordonnée parce que avec mon beau frère qui vient vivre chez nous je pense que je dois devenir ordonnée et réglée comme une montre :p
Image
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: vos résolutions pour 2013

Message par milka » 13 déc. 2012, 11:40

Wizza a écrit :Ouille la liste risque d'être longue :p
La première c de perdre du poids: g beaucoup de surpoids en ce moment et ça m'agace rien ne me va et je sens que mon chéri commence à ne pas aimer :s
La deuxième c de s'occuper de ma peau peau grasse pore dilaté avec zone sèche je pense g tout les problèmes de peau sur un seul visage.
La troisième c de devenir plus ordonnée parce que avec mon beau frère qui vient vivre chez nous je pense que je dois devenir ordonnée et réglée comme une montre :p

enti zeda ton beau frere ayech maakom brabbi comment tu vis ca
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
diamanta
Membre Exemplaire
Messages : 1691
Inscription : 23 sept. 2012, 22:40

Re: vos résolutions pour 2013

Message par diamanta » 13 déc. 2012, 11:44

walahi les résolutions barcha ama ilya la volanté qui manque :p
Le ciel est pour ceux qui y pensent Image
Wizza
Premier Pas
Messages : 253
Inscription : 21 mars 2012, 10:31

Re: vos résolutions pour 2013

Message par Wizza » 13 déc. 2012, 11:51

wafa79 a écrit :
Wizza a écrit :Ouille la liste risque d'être longue :p
La première c de perdre du poids: g beaucoup de surpoids en ce moment et ça m'agace rien ne me va et je sens que mon chéri commence à ne pas aimer :s
La deuxième c de s'occuper de ma peau peau grasse pore dilaté avec zone sèche je pense g tout les problèmes de peau sur un seul visage.
La troisième c de devenir plus ordonnée parce que avec mon beau frère qui vient vivre chez nous je pense que je dois devenir ordonnée et réglée comme une montre :p

enti zeda ton beau frere ayech maakom brabbi comment tu vis ca
à vrai dire il vient aujourd'hui: il apporte ses affaires et il s'installe . Comment je le vis je ne sais pas encore mais c moi qui a proposé je sais illi ça sera difficile mais j’essaierai de me débrouiller! a7kili inti ton expérience aman
Image
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: vos résolutions pour 2013

Message par milka » 13 déc. 2012, 11:56

Wizza a écrit :
wafa79 a écrit :
enti zeda ton beau frere ayech maakom brabbi comment tu vis ca
à vrai dire il vient aujourd'hui: il apporte ses affaires et il s'installe . Comment je le vis je ne sais pas encore mais c moi qui a proposé je sais illi ça sera difficile mais j’essaierai de me débrouiller! a7kili inti ton expérience aman

ena a ta place je proposerai jamais ca ena thattit 9odem el amr el we9a3 voila il est venu et il compte y rester 3 ans il fait des etudes d ingenieurat pffffff mahouch khayeb houa mais ena manajamch nakhou rahti la fi labsa la 9a3da la hdith wel masouliya tekber nwalli lezemni ntayyeb bzeyed wna5ou bel 5ater wken haja mayekelhech mantayabhech (kima el 7out par exemple) .......... et fi aw9at tebda fi bit noumek ala rahtek mais lezem trodd belek mel 7ess bzeyed [GigaSmiley_016.gif] maw fhemtni fech no9sod hhhhhhhhhhh
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Wizza
Premier Pas
Messages : 253
Inscription : 21 mars 2012, 10:31

Re: vos résolutions pour 2013

Message par Wizza » 13 déc. 2012, 13:25

[/quote]

ena a ta place je proposerai jamais ca ena thattit 9odem el amr el we9a3 voila il est venu et il compte y rester 3 ans il fait des etudes d ingenieurat pffffff mahouch khayeb houa mais ena manajamch nakhou rahti la fi labsa la 9a3da la hdith wel masouliya tekber nwalli lezemni ntayyeb bzeyed wna5ou bel 5ater wken haja mayekelhech mantayabhech (kima el 7out par exemple) .......... et fi aw9at tebda fi bit noumek ala rahtek mais lezem trodd belek mel 7ess bzeyed [GigaSmiley_016.gif] maw fhemtni fech no9sod hhhhhhhhhhh[/quote]

oui fhemtek 3ala5er lazem n7otou mode silmencieux 7ata vibreur lé (g un deux pièces salon en tout) tatyib w mekla én ala79i9a may9ala9nich n5af plutot mel fazèt il 5ayba, selfi zeda mech 5Ayeb w y9adarni barch amais bon de toute façon période w tet3ada nchAllah 3al 5ir
Image
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: vos résolutions pour 2013

Message par milka » 13 déc. 2012, 13:32

Wizza a écrit :
ena a ta place je proposerai jamais ca ena thattit 9odem el amr el we9a3 voila il est venu et il compte y rester 3 ans il fait des etudes d ingenieurat pffffff mahouch khayeb houa mais ena manajamch nakhou rahti la fi labsa la 9a3da la hdith wel masouliya tekber nwalli lezemni ntayyeb bzeyed wna5ou bel 5ater wken haja mayekelhech mantayabhech (kima el 7out par exemple) .......... et fi aw9at tebda fi bit noumek ala rahtek mais lezem trodd belek mel 7ess bzeyed [GigaSmiley_016.gif] maw fhemtni fech no9sod hhhhhhhhhhh[/quote]

oui fhemtek 3ala5er lazem n7otou mode silmencieux 7ata vibreur lé (g un deux pièces salon en tout) tatyib w mekla én ala79i9a may9ala9nich n5af plutot mel fazèt il 5ayba, selfi zeda mech 5Ayeb w y9adarni barch amais bon de toute façon période w tet3ada nchAllah 3al 5ir[/quote]


il compte y rester beaucoup ?
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Wizza
Premier Pas
Messages : 253
Inscription : 21 mars 2012, 10:31

Re: vos résolutions pour 2013

Message par Wizza » 13 déc. 2012, 13:47

Quelques temps deux trois mois le temps que son recrutement soit clair (date et lieu) en plus mon mari s'en va a pour une période à l'étranger donc betbi3tou lazemo 7all é5er ama pour l'instant ba7dhéna
Image
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: vos résolutions pour 2013

Message par Katoussa_betti1 » 13 déc. 2012, 13:47

WIZZA & WAFA svp veuillez creer un sujet svp ce n'est pas le propos de celui ci
MERCI LES FILLES :*
Répondre