Une belle femme

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
nasnousss
Membre Exemplaire
Messages : 2261
Inscription : 20 août 2012, 13:39

Une belle femme

Message par nasnousss » 30 janv. 2013, 13:48

Coucou,
C'est la quoi la beauté pour vos? quand vous dites "elle est belle", sur quel critère vous basez-vous? les traits, le look, le charme, le regard...
une belle femme c'est une femme belle sans maquillage, en sortant de la douche, ou elle est belle car elle sait se mettre en valeur?
pourquoi on trouve souvent des femmes qui ont des beaux traits mais on dit pas qu'elles sont belles? c'est le charme qui manque, la personnalité, la manière de regarder, la confiance en soi...
et parfois on trouve une femme qui a des traits très simple, avec des défauts (le nez souvent...) mais elle est super belle [icon_scratch.gif]
A vous :*


don't try to be accepted just be yourself
Bondita-007
Membre fidèle
Messages : 3269
Inscription : 20 févr. 2012, 13:30

Re: Une belle femme

Message par Bondita-007 » 30 janv. 2013, 13:55

J'ai été avec une copine à une soirée Jazz, dans un bel hotel...

il y avait un filles que je trouvais hyper vulgère : des faux cils exagéré.. maquillage too much... des talon aiguilles qui font p*** plus 15 cm (devant 5 cm pour les chaussuure)
Un ami un nos photographe lui parlait... ma copine lui poser la question c qui celle là et que fait-elle avec uentenue pareil...
le mec nous dic c une bombe cette Nana... :o :o

on était choqué... on s'est regarder et on s'est dis voilà ce que les mec veulent... une vraie petasse...
On ne vit pas sans se dire a dieu
Avatar de l’utilisateur
diamanta
Membre Exemplaire
Messages : 1691
Inscription : 23 sept. 2012, 22:40

Re: Une belle femme

Message par diamanta » 30 janv. 2013, 14:32

une femme belle pour moi est une femme qui posséde une beauté naturelle sans retouche ,elle n'a pas besoin de maquillage pour plaire. tout le monde est d'accord qu'elle est belle meme si elle n'est pas a leurs gouts. par contre je trouve qu'il ya de belles femmes qui n'attire pas soit par leur froideur generalement ou autre chose, mais quand tu touve une femme belle+charmante+classe+elegante+... la elle devient une bombe [GigaSmiley_014.gif]
Le ciel est pour ceux qui y pensent Image
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Une belle femme

Message par Nougatine » 30 janv. 2013, 14:40

En fait ki toghzor l'3abd pour la première fois, toghzorlou comme un ensemble qui peut être harmonieux malgré quelques petits défauts... famma zeda certains traits qui peuvent être perçus comme des défauts amma qui font le charme de la personne, ça dépend de ce que dégage cette personne-là. Famma 3bed presque parfaits physiquement et pourtant, mahomch attirants, peut-être parce que leur attitude n'est pas engageante walla désagréable...
Mais bien sûr famma des stéréotypes fassdou el bi3a :mrgreen: du coup ma3adech toghzor l'3abd pour découvrir howa kifèch mais ton regard ilawwej 3ala 7aja bien précise, un idéal fabriqué de toutes pièces...
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20322
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1893 fois

Re: Une belle femme

Message par envie » 30 janv. 2013, 14:42

une belle femme pour moi c une beauté rabaniya kima 5la9ha rabi sans retouche sans maquillage rien rien

kima mouhaned (kivanç) au masculin,Image il é bo ki etchouf kol 9at3a (yeux , nez, bouche, peau , chvx ) fi wejhou et9oul etbarkallah, ça n’empêche po ennou famma chkoun ychoufou mouche meziyen mais houwa une BEAUTÉ [GigaSmiley_016.gif]

g po trouver d'exple en feminin [GigaSmiley_014.gif]

sinon une belle femme etnajem etkoun celle ki porte bien ses habilles, celle qui se maquille discrètement, celle ki a un beau sourire, celle ki sait bien parler, ki sait bien s’asseoir , un tout ........
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Fatma-Ezzahra
Premier Pas
Messages : 238
Inscription : 17 janv. 2013, 10:14

Re: Une belle femme

Message par Fatma-Ezzahra » 30 janv. 2013, 14:49

envie a écrit :une belle femme pour moi c une beauté rabaniya kima 5la9ha rabi sans retouche sans maquillage rien rien

kima mouhaned (kivanç) au masculin,Image il é bo ki etchouf kol 9at3a (yeux , nez, bouche, peau , chvx ) fi wejhou et9oul etbarkallah, ça n’empêche po ennou famma chkoun ychoufou mouche meziyen mais houwa une BEAUTÉ [GigaSmiley_016.gif]

g po trouver d'exple en feminin [GigaSmiley_014.gif] bon ena 3andi exemple feminin
Image angelina jolie
personellement te3jebni barcha je la trouve trés charmante et belle
sinon une belle femme etnajem etkoun celle ki porte bien ses habilles, celle qui se maquille discrètement, celle ki a un beau sourire, celle ki sait bien parler, ki sait bien s’asseoir , un tout ........
Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20322
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1893 fois

Re: Une belle femme

Message par envie » 30 janv. 2013, 15:06

je dirais hedhi
Image
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
nousseyma
Membre Exemplaire
Messages : 1171
Inscription : 15 juil. 2010, 09:29

Re: Une belle femme

Message par nousseyma » 30 janv. 2013, 15:39

pr moi une belle femme c une femme sans make up belle avec des traits réguliers cad chaque visage a des traits ywtiwouh
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: Une belle femme

Message par Princesse de glace » 30 janv. 2013, 15:54

Une belle femme c'est une femme dont tout le monde ou presque s'accorde à dire que c'est une belle femme et cela indépendement de l'époque ou de son style...
Moi me vient ä l'esprit Marilyn Monroe ou Angelina jolie.
Une femme belle est souvent une femme qui dégage quelque chose un mélange de beauté physique, de charme , d'innocence ou de sauvagerie...
En tout cas il ne suffit pas d'avoir des traits parfaits, un corps de rêve et de bien s'habiller/coiffer/maquiller...
Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Une belle femme

Message par foufou79 » 30 janv. 2013, 17:25

binisba laya elbeauté enou yabda wa7id finou w elegant w naturel ena malgrés leila bn ali est méchante ama sa beauté est naturelle w malgrés andha chou7oum mais zeda attirante et elégante w 7atta leila 3ilwi
Répondre