les meilleurs hotels en tunisie

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
nassy23
Premier Pas
Messages : 54
Inscription : 24 sept. 2010, 14:34
A remercié : 2 fois

Re: les meilleurs hotels en tunisie

Message par nassy23 » 10 mars 2013, 18:35

Maria Mag a écrit :a hammamet : personnelemnt j aime Russelior,riu palace ,sindabad,Alhambra Thalasso
a sousse:Movenpick,Marhaba
mahdia :royal mansour
oui Sindbab Tayara mais il n'accepte pas les Tunisiens :x
g voulu reserver le mois dernier mais l'agence de voyage m'a dit qu'il n'accepte que la clientèle etrangère


Avatar de l’utilisateur
azulflower
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 19 avr. 2013, 14:03

Re: les meilleurs hotels en tunisie

Message par azulflower » 20 avr. 2013, 10:02

ena j'adore le laico khatir 9rib barcha lil marina donc pas besoin de voiture béch t7awis. il est calme fih centre thalaso tayara. nimchilou dima en famille et je me paie un hammam avec ma soeur et maman et un massage etc.. mékiltou bnina et ndhif barcha ideal pour les parents. ils sont super gentils ghadi et accueillant d'ailleur marra 3malna fih l'anniv de papa :) sinon famma la chaine iberostar mich khaybin zéda.
yahkiwouli tawa 3ala magic life houwa ghali chwaya mais 9alouli tayara mais ena mizilit mé mchitlouch.
Avatar de l’utilisateur
nassy23
Premier Pas
Messages : 54
Inscription : 24 sept. 2010, 14:34
A remercié : 2 fois

Re: les meilleurs hotels en tunisie

Message par nassy23 » 20 avr. 2013, 10:43

azulflower a écrit :ena j'adore le laico khatir 9rib barcha lil marina donc pas besoin de voiture béch t7awis. il est calme fih centre thalaso tayara. nimchilou dima en famille et je me paie un hammam avec ma soeur et maman et un massage etc.. mékiltou bnina et ndhif barcha ideal pour les parents. ils sont super gentils ghadi et accueillant d'ailleur marra 3malna fih l'anniv de papa :) sinon famma la chaine iberostar mich khaybin zéda.
yahkiwouli tawa 3ala magic life houwa ghali chwaya mais 9alouli tayara mais ena mizilit mé mchitlouch.
c'est la première fois nra chkoun yochker fel Laico :p
ena mchitlou ba3d el thawra et j'etais déçuuuuuuue ma3jébnich jémla [GigaSmiley_016.gif]
la personnel la chay w m3abbi t9oul wkéla [GigaSmiley_014.gif]
nousseyma
Membre Exemplaire
Messages : 1171
Inscription : 15 juil. 2010, 09:29

Re: les meilleurs hotels en tunisie

Message par nousseyma » 22 avr. 2013, 11:28

laico ahhhhhhhhhhhh c mon cauchemar [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_pale.gif] [icon_pale.gif] [icon_pale.gif] [icon_pale.gif] [icon_pale.gif] [icon_pale.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif]
Avatar de l’utilisateur
azulflower
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 19 avr. 2013, 14:03

Re: les meilleurs hotels en tunisie

Message par azulflower » 22 avr. 2013, 14:59

yaaa bizare wallah ena mchitlou plus ke 10 fois hasilou walla ki darna bila3mal!! min 2011 ltawa.
Avatar de l’utilisateur
nassy23
Premier Pas
Messages : 54
Inscription : 24 sept. 2010, 14:34
A remercié : 2 fois

Re: les meilleurs hotels en tunisie

Message par nassy23 » 23 avr. 2013, 10:43

nousseyma a écrit :laico ahhhhhhhhhhhh c mon cauchemar [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_pale.gif] [icon_pale.gif] [icon_pale.gif] [icon_pale.gif] [icon_pale.gif] [icon_pale.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif] [GigaSmiley.gif]
hhhh kifék ena ya noussayma kén yzidouni leflouss manajra3louch
d'ailleur mon séjour fih 9assit 3lih w hrabét kamalét nhar fi Le Royal Hammamet
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: les meilleurs hotels en tunisie

Message par Princesse de glace » 23 avr. 2013, 19:56

nassy23 a écrit :
Maria Mag a écrit :a hammamet : personnelemnt j aime Russelior,riu palace ,sindabad,Alhambra Thalasso
a sousse:Movenpick,Marhaba
mahdia :royal mansour
oui Sindbab Tayara mais il n'accepte pas les Tunisiens :x
g voulu reserver le mois dernier mais l'agence de voyage m'a dit qu'il n'accepte que la clientèle etrangère
C bizarre avec des amis on a souvent réservé fil sindbad , min tounes et kol à tiens à...d ailleurs je connais l'iléon de gens qui y vont souvent wil réservation direct m3a l hôtel.....
Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
Répondre