acepter vous?

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: acepter vous?

Message par Princesse de glace » 14 mars 2013, 16:08

Pivoine ma 3andi men 9ollek ken Rabbi yehdi et brabbi chwayya 3ezzet Nafs!!
Krahthom hel naw3 imta3 pseudo Rjel et kraht zeda les filles et les mentalités illi le9inelhom 7a99!
Mela nhar e5er kén tla3 ka3ba lé fil farch , genre speedy Gonzalez wella 3andou penis miniature 9ollou haw bich nimchi inh chouf 7ad e5er pour e satisfaire amma rani in 7ebbek!!!!!!
et brabbi yezzini in "i 7ebni" juste ba3d "yadhrabni" et "il veut me tromper"...
Ena rani ilyoum 3ala a3sabi [GigaSmiley_023.gif] barchaaaaaaaa


Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
amounito
Premier Pas
Messages : 240
Inscription : 26 févr. 2013, 13:18

Re: acepter vous?

Message par amounito » 14 mars 2013, 16:32

please rod balik 3la rou7k aman ne pense plus comme nous sommes des etre humain wl'acte hedha c'est un amour et ca ne doit pas etre animaliste wba3d ken yjib baby fil 7ram chnya ysir fik? ya5i RABI 7arem wa7na n7alo madem enti sabra howa lazem mafamech minha 7kayet makbout enti bidk 3and e7ses wt7es 3leh enti tosbor whowa la? ne l'encourage plus meme a en penser car c'est tres tres graaaave pour vous deux et essaye de trouver une solution psk peut etre c'est pas l'homme de ta vie wnchALLAH hedha maysirch wyetfahem howa la situation
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: acepter vous?

Message par Katoussa_betti1 » 14 mars 2013, 16:39

Excusez moi je vais peu etre choquer certaines âmes sensibles mais c important.....
PIVOINE, voici une réponse toute faite car je partage l'opinion des filles....

Réponds à ton fiancé Pour se soulager qu'il se serve de sa main gauche ( s'il est droitier) il aura l'impression que c qqn d'autre.... [GigaSmiley_023.gif]
Courage et assures ns comptons sur toi
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: acepter vous?

Message par Princesse de glace » 14 mars 2013, 16:41

Katoussa_betti1 a écrit :Excusez moi je vais peu etre choquer certaines âmes sensibles mais c important.....
PIVOINE, voici une réponse toute faite car je partage l'opinion des filles....

Réponds à ton fiancé Pour se soulager qu'il se serve de sa main gauche ( s'il est droitier) il aura l'impression que c qqn d'autre.... [GigaSmiley_023.gif]
Courage et assures ns comptons sur toi
Tfarhida Wallah [GigaSmiley_029.gif]


PS: Na7ki 3al comment mouch 3al 5 contre 1 :*
Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: acepter vous?

Message par mallouka » 14 mars 2013, 17:58

Princesse de glace a écrit :
Katoussa_betti1 a écrit :Excusez moi je vais peu etre choquer certaines âmes sensibles mais c important.....
PIVOINE, voici une réponse toute faite car je partage l'opinion des filles....

Réponds à ton fiancé Pour se soulager qu'il se serve de sa main gauche ( s'il est droitier) il aura l'impression que c qqn d'autre.... [GigaSmiley_023.gif]
Courage et assures ns comptons sur toi
Tfarhida Wallah [GigaSmiley_029.gif]


PS: Na7ki 3al comment mouch 3al 5 contre 1 :*
Sam7ouni fel kilma amma yechaya7 ri9kom fi zouz, nadh7ak bedmou3 wallit :lol: :lol: :lol:

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: acepter vous?

Message par foufou79 » 14 mars 2013, 19:41

malla kat
rose de damas
Je Découvre
Messages : 340
Inscription : 17 déc. 2012, 11:50

Re: acepter vous?

Message par rose de damas » 14 mars 2013, 19:45

ena 9bal kont nkhamem kifek wkhalih medem ena je peux pas lui donner... mais mba3d fe9t 3ala rou7i, wraw ena elli kont n9olou barra chouf khater n7ess eli ena je lui donne rien, ama lé kima ena mesta7ftha 3ala rou7i howa zeda yosber awka yajmou yetsarfou les hommes maghir mayest7a9 ychouf tofla.. (nchalla fhemtni), nhar ekhor ki t3arssou yel9aha sébba hak enti mata3melich aka l7aja etheka alech mchit lghirek! rod belek wkenou 3inou bik berasmi yet7amel lin t3arssou :) :*
J'ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: acepter vous?

Message par Kristaline » 15 mars 2013, 00:24

Princesse de glace a écrit :
Katoussa_betti1 a écrit :Excusez moi je vais peu etre choquer certaines âmes sensibles mais c important.....
PIVOINE, voici une réponse toute faite car je partage l'opinion des filles....

Réponds à ton fiancé Pour se soulager qu'il se serve de sa main gauche ( s'il est droitier) il aura l'impression que c qqn d'autre.... [GigaSmiley_023.gif]
Courage et assures ns comptons sur toi
Tfarhida Wallah [GigaSmiley_029.gif]


PS: Na7ki 3al comment mouch 3al 5 contre 1 :*
:lol: :lol: :lol: :lol: [icon_thumright.gif]
EL HAMDOU LILLEH .
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: acepter vous?

Message par Kristaline » 15 mars 2013, 00:30

eternalStudent a écrit :ce genre de garçon existe. hedhom houma elli machin b 3a9liyet errajil mayet3abech.
que les garçons ont des besoin c'est normal, nous les filles aussi avons des besoins [GigaSmiley_023.gif] 3léch tu fais une distinction pour lui ? yodh'horli si genre de garçons existe c'est parce qu'il y a des filles qui acceptent et qui trouvent ça normal.
à la limite s'il pensait ça et ne te l'avais pas dit j'aurai pu encore comprendre. mais à partir du moment ou il n'a pas hésité à te parler de ça c'est qu'il ne te respecte pas du tout.
ajd il ne peut pas coucher avec toi alors il cherche ailleurs, après le mariage si tu passe par une période ou tu ne peux pas coucher avec lui (grossesse, nfes, voyage...) il va voir ailleurs aussi ? et si tu refuse de lui faire qqchose qu'il veut au lit il va voir ailleurs aussi ?
fi9 3aych o5ti, rajil hakka mayhannich.
exactement !! [icon_thumright.gif]
hana kolna nsabrou fi rwe7na beli najmou fi nita9 el ma39oul ... [GigaSmiley_023.gif]
EL HAMDOU LILLEH .
mariam
Premier Pas
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2013, 04:22

Re: acepter vous?

Message par mariam » 15 mars 2013, 04:08

cc pivoine ! bien sur mate9belch ala rouhek haja kif haka ! ala hal rythme hetha soit tu acceptes la trahison tokbel eli ton mec ysouheb alik bnet w hethi haja tmess men karamtek ;soit toghlot et tu fais l'amour avant le mariage franchement ken ja yhebek ton mec rahou maykolekch haja kif haka pk eli yheb yhafeth al tofla eli yhebha w aussi maychoufech ghirha une autre fois rod belek la tesma3 klemou
Répondre