ETES VOUS RACISTES

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: ETES VOUS RACISTES

Message par milka » 14 mars 2013, 16:35

Image


اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
bellabella
Membre Exemplaire
Messages : 2316
Inscription : 03 déc. 2012, 05:36

Re: ETES VOUS RACISTES

Message par bellabella » 14 mars 2013, 16:37

Princesse de glace a écrit :j'avais bien compris cela mais au fond ca reste du racisme...le racuisme ye5i c'est quoi? maw c des préjugös qu'on a sur des gens d'une certaine nation/race etc...
[icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif]

en fait elkolna racistes, w c partt dans le monde je trouve, il y tjs qq choses qu'on essaie d'expliquer différement mais ça tourne tjs autour du racisme, w ana je trouve que c'est normal, on est des humains non [icon_scratch.gif]
ألا بذكر الله تطمئن القلوب و تحط الذنوب و به يرضى علام الغيوب و تفرج الكروب
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: ETES VOUS RACISTES

Message par eternalStudent » 14 mars 2013, 16:38

ça c'est du sionisme w lkollna contre. d'ailleurs les sionistes, ce sont eux qui pratiquent le racisme 3ala oussoulou. woslou tawa 3and'hom des lignes de bus séparées entre israéliens et palestiniens ! comme les US avant Rosa Park.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
bellabella
Membre Exemplaire
Messages : 2316
Inscription : 03 déc. 2012, 05:36

Re: ETES VOUS RACISTES

Message par bellabella » 14 mars 2013, 16:39

ellotf w barra, wallah chay youja3 elkalb elli sayer fihom

ama wafa famma hajtin
1* un juif ce n'est un sioniste
2* w zid sa3at tesma3 la3jab w s7i7 les juifs fi Israel masacriw les muslmans fi palestine, ama fibalek elli les musulman elli 3aychin fi Israel 7oukoukhom ma7foudha parfois bcp mieux que fi boldan islamya
ألا بذكر الله تطمئن القلوب و تحط الذنوب و به يرضى علام الغيوب و تفرج الكروب
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: ETES VOUS RACISTES

Message par milka » 14 mars 2013, 16:40

bellabella a écrit :
Princesse de glace a écrit :j'avais bien compris cela mais au fond ca reste du racisme...le racuisme ye5i c'est quoi? maw c des préjugös qu'on a sur des gens d'une certaine nation/race etc...
[icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif]

en fait elkolna racistes, w c partt dans le monde je trouve, il y tjs qq choses qu'on essaie d'expliquer différement mais ça tourne tjs autour du racisme, w ana je trouve que c'est normal, on est des humains non [icon_scratch.gif]

yaatik essahha bella c est ce que je voulais dire, et l avouer deja c est un pas , ne pas chercher a faire atteinte a la liberté d autruis c est deja un pas , et ne pas chercher a leur faire du mal c est aussi un pas.

mais tant que les massacres a gazza et palestine ne se sont pas arretés je ne pourrais pas etre rationnelle et faire la part des choses les massacres sont plus forts que tout mais je dis bien je ne leur ferais jamais de mal ni verbal ni autre.
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: ETES VOUS RACISTES

Message par milka » 14 mars 2013, 16:41

bellabella a écrit :ellotf w barra, wallah chay youja3 elkalb elli sayer fihom

ama wafa famma hajtin
1* un juif ce n'est un sioniste
2* w zid sa3at tesma3 la3jab w s7i7 les juifs fi Israel masacriw les muslmans fi palestine, ama fibalek elli les musulman elli 3aychin fi Israel 7oukoukhom ma7foudha parfois bcp mieux que fi boldan islamya

eh oui pour faire briller leur image
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
bellabella
Membre Exemplaire
Messages : 2316
Inscription : 03 déc. 2012, 05:36

Re: ETES VOUS RACISTES

Message par bellabella » 14 mars 2013, 16:46

wafa79 a écrit :
bellabella a écrit :ellotf w barra, wallah chay youja3 elkalb elli sayer fihom

ama wafa famma hajtin
1* un juif ce n'est un sioniste
2* w zid sa3at tesma3 la3jab w s7i7 les juifs fi Israel masacriw les muslmans fi palestine, ama fibalek elli les musulman elli 3aychin fi Israel 7oukoukhom ma7foudha parfois bcp mieux que fi boldan islamya

eh oui pour faire briller leur image
non pas pour faire briller leur image, c dawlet kanoun w les citoyens israéliens musulmans 3andhom les memes droits que les juif, c un etat qui respecte ses citoyens tt court
ama wafa yelzem tu fais la part des choses rahou, ana kotlok famma juifs ibakhrou bi rihet israel akther mennek yomkon, donc ma yelzemech t7othom fi nafs chkara m3a lis sionistes

w apres tt hata fil islam , on n'a jamais eu des pb hatta fi 3ahd rassoul SAAWS kanou yet3amlou m3ahom
ألا بذكر الله تطمئن القلوب و تحط الذنوب و به يرضى علام الغيوب و تفرج الكروب
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: ETES VOUS RACISTES

Message par milka » 14 mars 2013, 16:49

bellabella a écrit :
wafa79 a écrit :
eh oui pour faire briller leur image
non pas pour faire briller leur image, c dawlet kanoun w les citoyens israéliens musulmans 3andhom les memes droits que les juif, c un etat qui respecte ses citoyens tt court
ama wafa yelzem tu fais la part des choses rahou, ana kotlok famma juifs ibakhrou bi rihet israel akther mennek yomkon, donc ma yelzemech t7othom fi nafs chkara m3a lis sionistes

w apres tt hata fil islam , on n'a jamais eu des pb hatta fi 3ahd rassoul SAAWS kanou yet3amlou m3ahom

ama rabbi la3anhom bella
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: ETES VOUS RACISTES

Message par hana-BM » 14 mars 2013, 16:52

wafa femma barcha des juifs fi tounis par exemple fi jerba..kén inti temchi il jerba et tu dois communiuqer avec un juif chnoua ta3mal?
saretli marra tla3 prof y9arri feyya un juif..et 3malt mhah un mini projet et ma9al9itnich asl la7kéya ..kén jit fi blasti chnoua ta3mal?

kén mchit il europe wil9it un collégue français par exemple juif? kiféch tetsarref m3ah?
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
bellabella
Membre Exemplaire
Messages : 2316
Inscription : 03 déc. 2012, 05:36

Re: ETES VOUS RACISTES

Message par bellabella » 14 mars 2013, 16:53

wafa rabbi l3anhom ok ama ma kalech ma tet3amlouch m3ahom, ti errasoul SAAWS t3amel m3ahom w kan ikabelhom w yahki w 3amlou mou3ahda zada m3a b3adhom
ti hatta maklethom naklouha, w kima kotlok ils sont pas tous pareil, israel c haja a part mouch des juifs
ألا بذكر الله تطمئن القلوب و تحط الذنوب و به يرضى علام الغيوب و تفرج الكروب
Répondre