Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par Vénus » 01 mai 2013, 15:30

nchallah rabi ya3tina manetmanéw :) w foufa je te félicite pr ton nouveau pseudo j'adoooooore 9bal kont yesir nesta3mlou hhh surtt fel fb EVA= EVANESCENCE 3andi ena ay yaaay yaaaaaaaay je l'adore :*


Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par éva13 » 03 mai 2013, 16:11

Vénus a écrit :nchallah rabi ya3tina manetmanéw :) w foufa je te félicite pr ton nouveau pseudo j'adoooooore 9bal kont yesir nesta3mlou hhh surtt fel fb EVA= EVANESCENCE 3andi ena ay yaaay yaaaaaaaay je l'adore :*
merciiiii merciii vénus :* ouiii 7aténa ki 5taret éva 5amamet fi EVANESCENCE ausiiii ^_^
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par Vénus » 04 mai 2013, 12:51

éva13 a écrit :
Vénus a écrit :nchallah rabi ya3tina manetmanéw :) w foufa je te félicite pr ton nouveau pseudo j'adoooooore 9bal kont yesir nesta3mlou hhh surtt fel fb EVA= EVANESCENCE 3andi ena ay yaaay yaaaaaaaay je l'adore :*
merciiiii merciii vénus :* ouiii 7aténa ki 5taret éva 5amamet fi EVANESCENCE ausiiii ^_^
:* :* l9alb 3al 9alb hhhhh ya3tek douda [GigaSmiley_003.gif]
Répondre