Sou2el brabi lebnet

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Ya benti zeyed !!
Premier Pas
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2013, 13:04

Re: Sou2el brabi lebnet

Message par Ya benti zeyed !! » 14 mai 2013, 12:25

solitaire a écrit :je crois qu'elle veut qu'il renonce lui a ses droits de tuteur et est ce que c possible fil 9anoun ettounsi ou non...par exemple mouch lezem el bou ya3ti el sghirou tar5is abawi bech ytalla3 passeport walla yesefer m3a ommou...hakka walla lè [icon_scratch.gif]
ya benti zeyed vu el pseudo mte3ek 7assitek m2ayssa men barcha 7ajet :-(
sbeh ennour 8-) 8-)

Tu as tout compris ya3tik essaha [icon_thumright.gif]


EJMEL MA IRACH HEDBTOU
Ya benti zeyed !!
Premier Pas
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2013, 13:04

Re: Sou2el brabi lebnet

Message par Ya benti zeyed !! » 14 mai 2013, 12:27

envie a écrit :oui ynajem un des parents yos9ot fi 7a9ou fi awledou lel autre parent
Sbeh el khir

Comment procéder ds ce cas la stp?
EJMEL MA IRACH HEDBTOU
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: Sou2el brabi lebnet

Message par Katoussa_betti1 » 14 mai 2013, 12:51

Ya benti zeyed !! a écrit :
envie a écrit :oui ynajem un des parents yos9ot fi 7a9ou fi awledou lel autre parent
Sbeh el khir

Comment procéder ds ce cas la stp?
Je pense qu'il faut avoir des arguments solides ( dealer/ addict à la drogue, tueur, violeur.....) voir avec ton avocat pr le reste. Mais brabbi samahni une quest et si tu ne veux pas y repondre pas de pb [GigaSmiley_017.gif] ...Comment es tu arrivée à cela? Vouloir priver un enfant de son pére? C une décision louuuuuuuuude à porter pr l'avenir et le bien etre de l'enfant?
Ya benti zeyed !!
Premier Pas
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2013, 13:04

Re: Sou2el brabi lebnet

Message par Ya benti zeyed !! » 14 mai 2013, 13:25

Katoussa_betti1 a écrit :
Ya benti zeyed !! a écrit : Sbeh el khir

Comment procéder ds ce cas la stp?
Je pense qu'il faut avoir des arguments solides ( dealer/ addict à la drogue, tueur, violeur.....) voir avec ton avocat pr le reste. Mais brabbi samahni une quest et si tu ne veux pas y repondre pas de pb [GigaSmiley_017.gif] ...Comment es tu arrivée à cela? Vouloir priver un enfant de son pére? C une décision louuuuuuuuude à porter pr l'avenir et le bien etre de l'enfant?

Deja merci de ta réponse

je vais répondre a ta question ça me dérange pas okhti

Deja manich le genre de femme psychopathe qui veut se venger de son ex mari en lui otant la garde ou carrément lui oter ses droits parentales wallah la mais lahkeya ennou mon ex mari quand on était seulement separés pas encore divorcé il venait deja raaaaaaaaaaarement voir sa fille , mais des que le divorce à été prononcé keyennou etle9 sar aussi 3ala bentou ya3ni pouf il a disparue plus aucune nouvelle.

Il n'appele JAMAIS sa fille ne parlons pas 3ala nef9et bentou on en a jamais vu la couleur ya3ni bel 3arbi bouha samahni fil kelma, il n'existe pas pour elle et vice versa

La ikelem bentou la yes2el 3aliha ken sa7etha lebes walla la (elle a une maladie chronique rabi yechfiha hedhika benti 3iniya elli nchouf bihom). Pour te dire franchement, pt va ca choquer mais il ne sert a rien!!!!!!

Par contre on ma dit qu"il attendait que je me remari pour me faire la misére pour recuperer la garde de notre fille :? mais que s'il obtient cette garde il laissera notre fille chez sa mére mra kbira bessif ma tetharek et lui ira se remarier et vivre ds une autre ville!!

Belle hi 9oulouli ken ena ghalta tawa hedha 3abd????? ya sobhan allah 3jeb wallah 7ert ena
EJMEL MA IRACH HEDBTOU
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6538
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1892 fois
A été remercié : 994 fois

Re: Sou2el brabi lebnet

Message par MaMonet » 14 mai 2013, 13:36

Tu peux contacter un avocat pour te donner plus de détails.
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: Sou2el brabi lebnet

Message par Katoussa_betti1 » 14 mai 2013, 13:40

Alors merci d'avoir repondu [icon_thumleft.gif] Je vais me permettre de te conseiller ss que tu le prennes mal.
Ta colére est justifiée & je la comprend car je suis aussi maman mais le priver légalement ne me semble pas judicieux pr les raisons que tu évoques....
Je m'explique Howa binou ou bin mouléhe w bentou....Enti kalbékke te fais mal pr ta fille....MAIS ne sois pas à l'origine de leur séparation définitive. La vie est devant elle w inchallah un jour bouha reviendra ds sa vie car elle va en avoir autant besoin que lui. Les liens du sang st fort, à toi de continuer de lui parler de son papa de lui montrer sa photo et de lui dire que inchallah UN jour il reviendra...Elle doit grandir avec ça et cet espoir et non grandir nékma ala bouha.

2eme point, légalement tu as le droit de te remarier ss que la garde de ta fille soit impactée ( d'autant plus qu'il ne verse pas de pension alimentaire, qu'il n'exerce pas ses droits de visite avec limite abandon de sa fille...DONC aucun juge ne va t'arracher ta fille pr la lui laisser....Je te laisse méditer ceci ma belle :*
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: Sou2el brabi lebnet

Message par envie » 14 mai 2013, 13:43

Ya benti zeyed !! a écrit :
envie a écrit :oui ynajem un des parents yos9ot fi 7a9ou fi awledou lel autre parent
Sbeh el khir

Comment procéder ds ce cas la stp?
sbe7 el nour
ena 9olt un des parents yos9ot fi 7a9ou yaani c sa volonté wa9tha sehla el faza, ama bech inti tolob ennek etna7ilou el droit de pere hedhi kima 9allet katoussa lazmek des preuves solides bech et9adamha lel juge w houwa yo7kom..donc comment proceder il faut voir un avocat

pour ce ki é yna7ilek el 7adhana ki inti et3awed et3aress, mouche 3ala kifou ken inti makech m9assra m3aha w houwa inexistant bel prevue il ne paye po el naf9a donc mahma yaamel mayousel el chay..kifkif zid as2al ton avocat

sinon nans7ek zid faker fi bentek nhar e5er belek etloumek ki tekber w et9olek inti essbab ki na7itlou ses droits, 5aliha ki tekber w tefhem kol chay 3ala 3inéha...zid 7atta vis à vis lel sociéte 5ayba tofla blech "bou"
c mon avis w biensure inti adra bi masel7etkom
inchallah labes nour 3inek w rabi yahdi el jami3

ah nsit mar7ba bik sur HE :*
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Ya benti zeyed !!
Premier Pas
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2013, 13:04

Re: Sou2el brabi lebnet

Message par Ya benti zeyed !! » 14 mai 2013, 13:55

Merciiiiii les filles de vos reponses

tawa njewebkom emba3d 5ater tawa lezemni nemchi nhot ma el ma9rouna benti 9rib tji [GigaSmiley_017.gif]

narj3elkom cette aprem inchallah

:* rabi yahfedhkom
EJMEL MA IRACH HEDBTOU
Ya benti zeyed !!
Premier Pas
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2013, 13:04

Re: Sou2el brabi lebnet

Message par Ya benti zeyed !! » 16 mai 2013, 16:46

Salam

Dsl btit fil reponse kont un peu occupée

Donc pour en revenir au sujet : j'ai vraiment essayé de comprendre le comportement de mon ex mari mais kif ma i9oulouha "cherche pas comprendre"! bref

S7i7 ken j'enleve l'autorité parentale du pére de ma fille il y aura forcement des impacts c'est sur. Mais en fait ce qui me pousse a faire cette demarche (bien que j'y reflechis encore) c'est haka wella haka houwa mouch mawjoud jemlaaaaaaaaaaaa ds la vie de sa fille. Ena ce qui me fait peur (le connaissant) c'est que il est capable de me pourrir la vie par rapport à un projet que j'ai pour ma fille et moi ; je vous explique : en fait benti mridha elle a une maladie chronique donc puisque j'ai de la famille en europe je veux aller la soigner la bas. Je sais que fi tounes il ya des medecins competents mais en partant la bas c'est aussi pour lui donner une meilleure qualité de vie et de l'eloigner des problemes ici... enfin je me comprends .

inchallah tkounou fhemtouni w ken andkom d'autres question n'hesitez pas et les criiques sont bienvenue aussi ça va peut etre me faire voir cette histoire sous un autre angle et c'est tjrs constructif .

<3
EJMEL MA IRACH HEDBTOU
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Sou2el brabi lebnet

Message par foufou79 » 16 mai 2013, 17:26

ena min rayi tant que mouch m9al9ik ghallih yji " 3arktou wla tarktou " yab9a ken bouha mat9ossich enti elghyt elli mazel bintik nahr aghor tish2lik w momkon matifhmikch w a mon avis enti a3mil iniative hata pour ta belle famille timchi tchouf sa famille parentale zeda enti omha w lazmik tra masla7t bintil 9bal kol chay w masl7etha enha tkoun f thourouf 3adya le max possible
Répondre