Perte de poids (long terme: juillet 2019) par ici

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venus
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Message par venus » 06 févr. 2019, 10:50

Les fruits secs maximum tekel minhom 7afna sghira par jour car c’est trop calorique. Vraiment à éviter pendant un régime.
Sinon nedhakker marra amira askri 9alet les noix on peut les introduire seulement fi ftour sbe7 (2 ou 3 noix pas plus) 5ater fihom un bon gras qui fera de sorte à eleminer le mauvais gras plus facilement.


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Message par kamilia2016 » 06 févr. 2019, 10:59

wena lberi7 nekil fil salade d'endives mais noix wnitbannin :D wbien sur m3ahom un filet de veau :/ w3amla fiha 9atla rou7i bichar 5atir sans pain lol
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
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Message par kamilia2016 » 07 févr. 2019, 09:10

mena3rafch si g perdu ou pas ama je me sens bcp mieux dans mes pantalons (d'avant grossesse donc T38) pourtant deux semaines en arrière 9olt lezimni me3adich nilbishom car walit mch mirte7a jimla fihom :D
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Re: Perte de poids (long terme: juillet 2019) par ici

Message par MaMonet » 08 févr. 2019, 10:41

ena zedet :'( hassilou je suis sous le choc! sayabet el la3eb c vrai!! +1.150 kg
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Message par MaMonet » 08 févr. 2019, 10:47

3andi ayamet nlawej 3la ce message de nanwalili waket 3malna régime collectif, c l'anciem régime danguir.
https://www.hkeyet-enssa.com/viewtopic. ... ne#p176184
Re: Régime collectif
Message par nanwalili » 16 décembre 2012, 13:22

bon les filles voici le regime denguir kima 3maltou ena ou kima 3tahouli le dr denguir chakhseyan (il m'a suivi)..
mahouch aussi souple que vous le dites ou fih mamnou3at ma dourech bihom la fillil ou la fenhar [GigaSmiley_014.gif]

behi la base de ce regime c le timing:
ptit dej entre 7h et 9h
dej entre midi et 14h
diner pas apres 18h sans chercher des pretextes avec une souplesse de 19h pendant l'ete qd lq journee est assez longue
il est fortement conseille de garder les memes horaires pour chaque repqs, ma3neha el ftour dima 13h30 wala ptit dejdima7h etc..
taoua pour les aliments a consommer:
ptit dej:
lait avec the ou cafe sans sucre ou legerement sucre
biscotte ou cereales ou pain
miel ou fruit ou jus
yaought ou oeuf
fromage une fois par semaine, bon a l'epoque ma kenouch fama les fromages alleges donc netsaouarhom taoua permis 7atta kol youm

kol star 7attitou est obligatoire fil ptit dej

behi pour le dej:
une bonne salade mfaou7a normal mais sans mayonnaise ni fromage
plat normal meme mar9a avec un morceau de pain idealement complet, vous pouvez manger des pates wala des feculents wala ay 7aja, a banir seulement les plats avec les aliments que je listerai apres et qui sont bannis 3ala toul
dessert: chocolat ou gateau ou glace bien sur en petite portion
pas de fruits

oour le diner:
soupe ou salade non assaisonnee ou grillade

tout au long de la journee tisane ou the sans sucre a volonte

les aliments a banir sont:
fritures, creme fraiche, fruits secs, edulcorant, salami et jambon, mayonnaise, viennoiserie, chewing gum
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Message par BijYou » 08 févr. 2019, 12:42

Je suis très contente j’ai perdu un kilo :D !!! Je passe à 58 kg
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Message par séléné » 08 févr. 2019, 14:21

BijYou a écrit :
08 févr. 2019, 12:42
Je suis très contente j’ai perdu un kilo :D !!! Je passe à 58 kg
@BijYou kadeh K3adt période? Ton régime ?
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
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Message par BijYou » 09 févr. 2019, 14:11

@séléné deux semaines :)
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Message par omsy » 11 févr. 2019, 09:07

c'est bien BijYou ,
an balbazet fi el we :(
auj je commence une marche soutenue
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Message par MaMonet » 12 févr. 2019, 13:52

Haya winkom ya fatayet? Ena ce qui me manque une bonne salade! El khodhra andi inchalah nkourej la3chya w nkos quantité kbira pour la semaine.
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