coupe de cheveux totalement ratée

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

coupe de cheveux totalement ratée

Message par hana-BM » 02 mai 2021, 13:19

Bonjour

andi 2 ans ma9asitech chaari line wella y3ayef ou surtt taya7 7abbit nfarhed ro7i chwaya 9ssitou GigaSmiley_020.gif

ou mella 3amla 9srethouli je suis degoutée pourtant akadt aliha illi n7ebbou yeb9a yetchad ou warritha el toul ...

wallah fedda ...chrit nophovane bech ntawlou chwaya ema lezemni nestanna ...je ne supporte pas je me sens bizarre hakka dima nched fih ou nkhabi ema menich satisfaite ..

chkoun andou 7al n7eb nzid fisaa o moins 1 cm .


Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20318
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1892 fois

Re: coupe de cheveux totalement ratée

Message par envie » 06 mai 2021, 09:44

fama la gamme kari pousse de karine tunisie 3andhom page fb p-e yaamlou livraison win inti chouf m3ahom

yasser machkour 7asseb ma nchouf, fama barcha tsawer avant après fi instagram mte3hom
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur envie pour son message (2 au total) :
hana-BM, MaMonet
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: coupe de cheveux totalement ratée

Message par hana-BM » 07 mai 2021, 05:29

coucou envie hani dkhalt lel page yochorkou fiha barcha apparament hani bech ncontactihom
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur hana-BM pour son message :
envie
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Répondre