Cheveux bouclés

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
Lunatic
Addicted
Messages : 5857
Inscription : 13 févr. 2018, 19:23
A remercié : 2191 fois
A été remercié : 1947 fois

Re: Cheveux bouclés

Message par Lunatic » 30 mai 2019, 19:43

Chahitouni fel ch3ar el bouclé
Cha3ri raide,famechi tari9a nbouklih biha ? N7eb des boucles sghar moch akeli yet3amlou bel séchoir
En plus chehya nasbagh les pointes b couleur kima rouge, rose.. w howa ghame9


Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Cheveux bouclés

Message par Ryma1 » 30 mai 2019, 20:33

foufa65 a écrit : 30 mai 2019, 19:43 Chahitouni fel ch3ar el bouclé
Cha3ri raide,famechi tari9a nbouklih biha ? N7eb des boucles sghar moch akeli yet3amlou bel séchoir
En plus chehya nasbagh les pointes b couleur kima rouge, rose.. w howa ghame9
Esta3mel l tboucle l ya3mlou beha l 7ajjemet ta7founa t5araj ch3ar mezyen w les boucles bien defini ama mech dima 5ater ta7re9
Sinon jarreb les pigodi wala chesmhom eka ili tboucel 3mehom l ch3ar w ba3d tlefhom
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
Lunatic
Addicted
Messages : 5857
Inscription : 13 févr. 2018, 19:23
A remercié : 2191 fois
A été remercié : 1947 fois

Re: Cheveux bouclés

Message par Lunatic » 31 mai 2019, 07:41

Merci @Ryma1 , hani lawajt 3lihom esmhom bigoudi, bech necmandihom w m3ahom ekel sabgha spray :D
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Cheveux bouclés

Message par Ryma1 » 31 mai 2019, 09:46

Sa7a a l avance ^^
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5119
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1217 fois
A été remercié : 829 fois

Re: Cheveux bouclés

Message par JudyAbbott » 04 mars 2021, 14:14

Cc
Jarabt cantu activator, 7assilou nensa7kom bih Ken l9itouh 3ta effet yessir mezyen ou fissa3
viviann

Re: Cheveux bouclés

Message par viviann » 28 févr. 2024, 17:48

Ma routine capillaire actuelle a été assez agréable ces derniers temps, grâce à certains produits que j'ai essayés de Keratin-Europa. Ils m'ont vraiment impressionné par leur gamme d'options de soins capillaires professionnels disponibles à des prix raisonnables. Ce qui est particulièrement agréable, c'est qu'ils proposent des produits de marques bien connues comme Natura Cosmeticos et Love Potion. Si vous êtes à la recherche de solutions de soins capillaires efficaces mais abordables, il vaut la peine d'envisager Keratin-Europa. Vous pouvez explorer leurs offres à keratin-europa.com/fr/ et potentiellement découvrir de nouveaux favoris pour votre routine de soins capillaires.
viviann

Re: Cheveux bouclés

Message par viviann » 28 févr. 2024, 17:59

Ma routine capillaire actuelle a été assez agréable ces derniers temps, grâce à certains produits que j'ai essayés de Keratin-Europa. Ils m'ont vraiment impressionné par leur gamme d'options de soins capillaires professionnels disponibles à des prix raisonnables. Ce qui est particulièrement agréable, c'est qu'ils proposent des produits de marques bien connues comme Natura Cosmeticos et Love Potion. Si vous êtes à la recherche de solutions de soins capillaires efficaces mais abordables, il vaut la peine d'envisager Keratin-Europa. Vous pouvez explorer leurs offres à https://keratin-europa.com/fr/ et potentiellement découvrir de nouveaux favoris pour votre routine de soins capillaires.
Répondre