Un pas vers Le Green World

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Un pas vers Le Green World

Message par venus » 20 déc. 2018, 20:48

mon experience à moi (3ala ma nedhakar)
- beurre de karité de Ecovillage : top w toslo7 pour maintesnire de belle boucles, je l'utilise aussi comme baume à lèvre et crème pour les pieds
- huile de noix de coco bio vierge : avis mitigé : pou les cheveux il faut pas en abuser. donc n5allatha avec d'autre huiles pour le bain de huile (marra fil fel hhhhh)
- huile de ricin : top top top pour pour la pousse des cheveux mais trop grasse du coup j'abuse du shampooing pour l'enlever et rebonjour les cheveux secs et les boucles fourchues
- gel d'aloe vera d'eva beauty : top après l’épilation (j'ai la peu res sensible et réactive et c'est super apaisant) et je l'utilise aussi comme gel pour les cheveux quand je les attache en queue de cheval pour plaquer les baby hair

y'a pas mal de produit que j'ai essayé de eva beauty et qui sont pas mal du tout (gommage, huile anti vergeture, tfal en poudre.....)
'est pas compliquer de trouver son bonheur fil green world ema lezem assiduité quel que soit le produit


« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7522
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: Un pas vers Le Green World

Message par Miroutta » 21 déc. 2018, 09:13

les filles merci pour vos partage.
Fammechi chkoun 3andou retour 3la Yve Rocher?
ena jemla manesta3mel fi chay ! mathabeya nel9a 7aja qui nourrit ma peau
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Un pas vers Le Green World

Message par venus » 21 déc. 2018, 10:42

Yves Rocher pour moi c’est fini! Kenet 3andhom une gamme crème de jour au concombre heyla w ba3d baddlouha w les nouvelles gammes ena personnellement 3amlouli réaction allergique.
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
SOUAB
Membre Exemplaire
Messages : 2109
Inscription : 14 déc. 2014, 11:39
A remercié : 430 fois
A été remercié : 582 fois

Re: Un pas vers Le Green World

Message par SOUAB » 21 déc. 2018, 10:48

Pour yves rocher jarabet le gel nettoyant et la crème visage "Hydra Végétal"; c'est pas mal, ça a donné un peu d'éclat ema ena mochkilti manwadhebech :/
Avatar de l’utilisateur
Lunatic
Addicted
Messages : 5857
Inscription : 13 févr. 2018, 19:23
A remercié : 2191 fois
A été remercié : 1947 fois

Re: Un pas vers Le Green World

Message par Lunatic » 21 déc. 2018, 10:57

Jarabt crème matifiante yves rocher pour ma peau grasse ma3jebnich el produit mayod5olch fel peau yo93od 3la barra t9oul colle
Jarabt gel nettoyant 3adi, mehouch tayara surtout ena wejhi fissa3 ya3mal peau morte + sensible yelzemni 7aja mtal3a tatli3 :D
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7522
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: Un pas vers Le Green World

Message par Miroutta » 21 déc. 2018, 10:58

Thnak you!
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Un pas vers Le Green World

Message par milka » 21 déc. 2018, 11:55

merci pour le partage les filles
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Un pas vers Le Green World

Message par eternalStudent » 21 déc. 2018, 12:36

@Miroutta Yves rocher c'est du green washing, ma3neha ya3mlou fil marketing 3ala asses c'est des produits naturels w d'origine végétale alors que c'est pas tout à fait vrai. kenek tu cherches le coté nature des produits, 3lik b Aromazone.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Un pas vers Le Green World

Message par séléné » 21 déc. 2018, 12:44

@eternalStudent :you: exactement Yves rocher + forever and co.. Kolo du geen washing,
Aroma zone est une référence malheureusement en Tunisie c'est pas accessible à tous le monde, mais il y a des marques excellentes pour les huiles, aussi ma ninsewich nitmat3o be hajet bledna kif les hydrolat d'excellentes qualité.
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Un pas vers Le Green World

Message par eternalStudent » 21 déc. 2018, 13:04

@séléné ena nsa7t miroutta 5ater je sais qu'elle a accés à aromazone. w fi bledna taw ya5let koll chay bil chwaya. l'avantage mta3 aromazone elli 3and'hom sur le site les recettes pour fabriquer soi même son savon, son shampoing et tout. à la limite wa7ed fi tounes il peut prendre la recette w ychouf kifech yechri les ingrédients fi sou9 leblat par exemple ;)
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Répondre