Vos projets pour le solde

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Vos projets pour le solde

Message par séléné » 24 janv. 2019, 17:59

:shock: chèque blanc! ! Malla ri9 ! À ce point pour obtenir des vêtements! Pour moi c est hors de question déjà je déteste dizni w ndizik w nwali ma yi3jibni chay ken 3ijbitni haja fi vente privé fa biha sinon à la fin du solde nekho ili ketibli vraiment heki ilahfa heya ili tzid tkhalihom ya3fso fi lu3bed w imido sakihim ! Isme7 men solde tunis presque 80 % kidhb yomkin fi sghar ahwen chwaya.


C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Vos projets pour le solde

Message par Ryma1 » 24 janv. 2019, 21:03

mahi 3amnewel zzfh zeda 9atlek puisque je suis expert comptable w na3ref comment ca se passe pour les soldes rahou kif ma l bara kif ma fi tounes surtt les grandes enseignes -_-
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
Shini
Premier Pas
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2014, 00:16

Re: Vos projets pour le solde

Message par Shini » 24 janv. 2019, 22:50

Mazel ital3ou hacilou!! Hatta ken jet tesla7 zara qualité tkhib w tenja7
Haya lebnet eli bch yemchiw ghodwa a3tiwna le bon plan khater hata ena mantsawerch najm nemchi fi lowel ma3andich elmokh lel dazen w mestenia l7a9 :/
Répondre