Marcher en talon ?

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
Oumaima
Premier Pas
Messages : 8
Inscription : 18 févr. 2019, 21:00

Re: Marcher en talon ?

Message par Oumaima » 27 févr. 2019, 21:39

voila edheka 3leh ena sawartou malbous 5ater dima akthareyet les talons yjiwni akeka, ne couvrent pas tous les orteils malgré que se9i sghira ama mahouch kebes barcha, mais bon je ne sais pas si c'est moche w todh'hor 7aja 5ayba wala lé, le fais li sabat ma yghatich sweba3 bel kéml?

ena en tout cas heya mahich 5otbti, ama b7okm el robe w kol baddalt mch bech nelbes edheka, bech nelbes escarpin aldo fel rouge, w 3matlou kima 9atli Rima1, walla t7essou arta7 bel7a9, Merci Rima :p ama nchalla ma y3adhabnich barka :'( ta nsawerhoulkom ken t7ebbou ?


Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Marcher en talon ?

Message par séléné » 27 févr. 2019, 21:59

Ooooh! 3andi presque 5 ans mili vraiment j'ai laissé tombé tous mes talons et je favorise mon confort, mes conseils :
-l'épaisseur du talon compte beaucoup le plus dur c'est le talon aiguilles.
- la qualité puis la qualité pour moi Geox reste le numéro 1 puis Fama Albano et k2_amo aussi behyin
-des escarpins en vrai cuir El 3iz car le cuir respire et moch yebis.

Je rejoint mira une paire d'escarpins de marque thawin mara w tchidik des années.

Ta paire j'aime pas franchement j'aime pas que les orteils soient non couverts w ça paraît non confortable Ya3ni thés rouhik pencher vert l'avant et les bords de ton pied ne sont pas très enveloppé Ken chitzid twas3o iwali yeser échancré.
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Avatar de l’utilisateur
Oumaima
Premier Pas
Messages : 8
Inscription : 18 févr. 2019, 21:00

Re: Marcher en talon ?

Message par Oumaima » 01 mars 2019, 18:36

Fhemtek, oui walahi klemek s7i7
Répondre