Henné

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Henné

Message par séléné » 08 avr. 2019, 12:34

@Pitchounette merci pour votre réponse, inchallah d'ici juillet je pourrai appliquer le henne, je mettrai mon expérience en partage avec vous.


C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6731
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Henné

Message par kamilia2016 » 22 avr. 2019, 14:21

Oyê oyê ça y est c parti :)
Je viens de commander sur le site de biocoiff ma première colo vegetale. Jit bch nekhou du site d aroma l9it ili 3ijbitni en rupture de stock 7abit na3mal un melange wa7di uekhi g t pas sûre de moi même si jeme suis bien documenté wde fil en aiguille l9it le site du salon biocoiff wl9it qu ils font un kit colo pour une première fois khtart une couleur foncée marron foncé (la c05 sur leur nuancier) je vous dirai ce que ça a donné...
Ça coure un bras (65 euros) je trouve mais bon pour une première fois il vaut mieux partir sur de bonnes bases...
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Henné

Message par omsy » 22 avr. 2019, 14:27

kamilia2016 a écrit : 22 avr. 2019, 14:21 Oyê oyê ça y est c parti :)
Je viens de commander sur le site de biocoiff ma première colo vegetale. Jit bch nekhou du site d aroma l9it ili 3ijbitni en rupture de stock 7abit na3mal un melange wa7di uekhi g t pas sûre de moi même si jeme suis bien documenté wde fil en aiguille l9it le site du salon biocoiff wl9it qu ils font un kit colo pour une première fois khtart une couleur foncée marron foncé (la c05 sur leur nuancier) je vous dirai ce que ça a donné...
Ça coure un bras (65 euros) je trouve mais bon pour une première fois il vaut mieux partir sur de bonnes bases...
[j attend le

j attend le resultat avec toi
Image
lilou09
Membre Exemplaire
Messages : 2318
Inscription : 28 nov. 2013, 16:03
A remercié : 187 fois
A été remercié : 395 fois

Re: Henné

Message par lilou09 » 22 avr. 2019, 16:49

Inchallah tu aura le résultat voulu
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Henné

Message par imen.bz » 09 févr. 2021, 22:51

ايا البنات هاني جيت: بعد 7 شهر من التكبيس بمعدل مرة و لا مرتين شهريا:
شعري ولى اقوى
ولى احححححرررررشششش :?
شاااايح رغم اللي نحط زيت و زبدة و لا زيت و زبدة الكاريتي معاها
الحق ماعادش عندي بلايص فارغين في راسي خاصة زدت معاهم حرابش تقوية الشعر
مع الاسف و رغم اللي جربت خلطتها مع البيتراف و لا الكركدي و لا حتى الزيت اللي يخلطوه معاها كي تحني اليدين و شيييي اللون عبارة على
Reflet léger
الحروشية قلقتني و ظاهرلي باش نقص عالحناء :(
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6731
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Henné

Message par kamilia2016 » 10 févr. 2021, 08:27

ena me7architlich cha3ri ama cha3rawalet 9wiya wena cha3ri hjwayadwmch a7rach ça m'arrangeait mais 9assit qd m^mem car yessir couleur foncée faddit wzid les cheveux blancs banga fitaghtyithom
mchit lilcoloration conventionnelle (ingrédients naturels ams mch 7inna) ili hiya compatible m3a il7inna wm3a ilcoloration d'oxydation...la première c t chez un coiffeur choft la marue ili smzayan biha ilboutique mais je ne sais pas si c la même ili 3malheli haninkanbass bech nimchilou marra okhra wnthabat mli7 fichnoua ya3mali
j'ai trouvé ces 3 marques de colo conventionnelles:
https://www.vision-hair.net/fr/color-on ... relle-2486

https://www.pact-line.fr/139-zenztherap ... tive-color

https://www.hairandskin.eu/categorie-pr ... ture-tahe/

vu le pckaging je pense i m'a appliqué ladernière am pas sure...maisle résultat est sublissime chh3ar yalma3 wartab wzid pas d'odeurs wa9t l'application
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Henné

Message par imen.bz » 10 févr. 2021, 19:23

J ai vu cette marque, je me demande si c'est efficace.
Image
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Henné

Message par handoussa » 11 févr. 2021, 12:03

Je connais pas ama ken ta3ref chkoun jey men barra wassih un mélange 7Adher mte3 henné, ma to93odech enti t5allet. Sinon ch3ar cheya7 c'est un manque d'hydratation, donc tu peux appliquer les huiles autant que tu le souhaites ça sert à rien. Essaie le gel des graines de lin, ena hleket cha3ri b un ombré, juste 9bal confinement, je suis passé au henné (mélange 7adher) et le gel de graines de lin w dès que yetwel chwaya n9oss.
Hamdoulah tawa cha3ri rja3 kima ken.
Sinon, ena ce que j'aime bien fel henné wel les cheveux blancs, ki yatel3ou les racines ma fammech aka el 9Assa el 3arbi mte3 coloration chimique :lol: sur les longueurs le henné s'estompe donc ki yatla3 el chib c'est pas choquant. D'ailleurs, je pense que je vais continuer hakka line nwalli je les assume, ça fait deux mois ma3amalt chay el cha3ri w 3andi les racines byodh w ça me gene pas tant que ça.
La marque que j'utilise Radico.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur handoussa pour son message :
mira82
Image
Répondre