Produits soins Bio

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Produits soins Bio

Message par Caramella » 14 mai 2019, 10:21

@@eternalStudent aspetika, tu peux en trouver à carrefour market ou MG, mais pour voir tte la gamme, c'est plutot à carrefour la marsa ou géant où tt est exposé.
Pour jardin amazigh, j'en ai commandé du site tunisiebio et ils m'ont livré rapidement genre le lendemain de la commande, très réactifs aussi sur leur page FB.


ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: Produits soins Bio

Message par mallouka » 14 mai 2019, 13:15

Oui eto kima 9atlek misslinou min elixir ena khdhitou min ghadi sinon femma zeda dans les parapharmacies

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: Produits soins Bio

Message par envie » 16 mai 2019, 09:45

bellehi les filles qui ont testé le gel nettoyant miel de aseptika fama sensation t7essouha après chaque lavage ?

ena rien du tt mm pas n7ess wejhi "mfarkech" t9oul naghssel fih bi gel douche, 7ata sta3malou 2 fois /j

avec les autres nettoyant n7ess bel fraîcheur tout de suite, comme si ma peau respire
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Produits soins Bio

Message par Nougatine » 16 mai 2019, 11:15

envie a écrit : 16 mai 2019, 09:45 bellehi les filles qui ont testé le gel nettoyant miel de aseptika fama sensation t7essouha après chaque lavage ?

ena rien du tt mm pas n7ess wejhi "mfarkech" t9oul naghssel fih bi gel douche, 7ata sta3malou 2 fois /j

avec les autres nettoyant n7ess bel fraîcheur tout de suite, comme si ma peau respire
Je pense que ça dépend de la composition
J'avais un gel nettoyant à base de miel et y avait pas cette sensation de fraicheur, parfois j'avais même l'impression que ça ne nettoyait pas bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: Produits soins Bio

Message par envie » 16 mai 2019, 12:05

ey belekchi mouche impression et il ne nettoie pas bien enfin de compte non ? :/
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Anuchka
Premier Pas
Messages : 88
Inscription : 02 déc. 2013, 14:32

Re: Produits soins Bio

Message par Anuchka » 16 mai 2019, 12:34

envie a écrit : 16 mai 2019, 09:45 bellehi les filles qui ont testé le gel nettoyant miel de aseptika fama sensation t7essouha après chaque lavage ?

ena rien du tt mm pas n7ess wejhi "mfarkech" t9oul naghssel fih bi gel douche, 7ata sta3malou 2 fois /j

avec les autres nettoyant n7ess bel fraîcheur tout de suite, comme si ma peau respire
Ma jarrabtch le gel d Aseptika, mais jarrabt celui de nuxe reve de miel! W j avais la mm impression que toi: pas de fraicheur w odeur entêtetante du miel pourtant ken ynathef w trèees doux... thaherli el problème mel miel comme compo f gel nettoyant, hwa f 7ad thetou mouch frais w rafraichissant
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Produits soins Bio

Message par Nougatine » 16 mai 2019, 12:37

Anuchka a écrit : 16 mai 2019, 12:34
envie a écrit : 16 mai 2019, 09:45 bellehi les filles qui ont testé le gel nettoyant miel de aseptika fama sensation t7essouha après chaque lavage ?

ena rien du tt mm pas n7ess wejhi "mfarkech" t9oul naghssel fih bi gel douche, 7ata sta3malou 2 fois /j

avec les autres nettoyant n7ess bel fraîcheur tout de suite, comme si ma peau respire
Ma jarrabtch le gel d Aseptika, mais jarrabt celui de nuxe reve de miel! W j avais la mm impression que toi: pas de fraicheur w odeur entêtetante du miel pourtant ken ynathef w trèees doux... thaherli el problème mel miel comme compo f gel nettoyant, hwa f 7ad thetou mouch frais w rafraichissant
C'est celui dont je parlais, celui de Nuxe
Ynadhef amma en douceur, dhaharli c'est psychologique w barra :lol:
Anuchka
Premier Pas
Messages : 88
Inscription : 02 déc. 2013, 14:32

Re: Produits soins Bio

Message par Anuchka » 16 mai 2019, 12:43

Nougatine a écrit : 16 mai 2019, 12:37
Anuchka a écrit : 16 mai 2019, 12:34
Ma jarrabtch le gel d Aseptika, mais jarrabt celui de nuxe reve de miel! W j avais la mm impression que toi: pas de fraicheur w odeur entêtetante du miel pourtant ken ynathef w trèees doux... thaherli el problème mel miel comme compo f gel nettoyant, hwa f 7ad thetou mouch frais w rafraichissant
C'est celui dont je parlais, celui de Nuxe
Ynadhef amma en douceur, dhaharli c'est psychologique w barra :lol:
Oui voilà :roll:
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Produits soins Bio

Message par séléné » 17 mai 2019, 00:29

je partage avec vous les produits qui ont très bien fonctionné pour moi et que je rachèterais encore :
1- le gel nettoyant de Algovita qui est bon coté nettoyage et n’assèches pas ma peau avec une odeur d'agrumes très fraîche et un packaging en verre avec pompe très pratique Image
Ah j'ai pas noté d'effet éclaircissant ! mais bon il nettoie très bien
2- le sérum fortifiant sourcils de chez Trésors naturels il m'a réparé les dégâts au niveau de mes sourcils ils sont devenus plus dense le résultat commence à être visible après 15 jours
Image

3- l'eau micellaire de Aseptika qui nettoie bien le visage mais pour les yeux je passe en premier lieu quelques gouttes de l'huile de noix de coco puis l'eau micellaire

Image

4- huile végétale de figue de barbarie elle donne un bon éclat pour le visage
Image


D'autres produits je les pris récemment je prendrais mon temps avant de les juger car vraiment il faut être :D patient avec tous ce qui est produit naturel
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Produits soins Bio

Message par venus » 17 mai 2019, 07:57

Les produits que j’utilise d’habitude:
-huile vierge bio de noix de coco: tres bon démaquillant , protecteur pour les cheveux si on va aller à la piscine (j’en met avant d’aller et pas après) , pour l’hydratation des cheveux mon avis est mitigé kont nesta3mlou pour definir les boucle w tawa walla yjini il assèche Le cheveux w surtout ken deniya berda yejmed fi ch3ar yeoddou kardouna. 5iyarou testa3mlou en petite quantité kif tabda deniya s5ouna.

Huile seche de fihue de barbarie de chez eva beauty: pour mon visage au début c’etait parfait w ba3d ayant ûe peau sensible et reactive ma3adech yse3edni 3malli allergie. Par contre pour le corps il est to w ri7tou bnina. Pour les cheveux aussi je l’utilise fi blaset serum kif tweti na3mel brushing.

-gel aloe vera brut de eco village: un seul mot :parfait. Je l’utilise après épilation ou rasage, piqure d’insecte, et surtout pour apaiser mon visge en cas de réaction allergique cest magique et instantanée.

Charrahtouni bech njarrab les produits aseptica et Tresors naturel el marra jeya n3awal minhom suivant vos avis :*
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Répondre