Mon Blog Lifestyle

Suite à la demande de notre Cher fidèle membre Ahmed nous relançons cette rubrique avec une nouvelle âme :D , Vous êtes tous les bienvenus dans son bateau ;)
Fayrouz75
Membre Exemplaire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mon Blog Lifestyle

Message par Fayrouz75 » 17 juin 2016, 01:17

USA kémla? lé s3ib enfin tout dépend de ce que vous voulez voir aussi et de votre budget. Car pour se déplacer il faut soit louer une voiture ou bien faire des vols internes. Mais je ne vois pas l'interet de se presser à vouloir tout voir en 2 semaines. Le mieux étant de choisir une côte avec quelques villes et de s'y tenir. Par exemple cote ouest (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas) 2 semaines c 'est juste si tu comptes le trajet mais faisable ! ;)

JudyAbbott
Addicted
A remercié : 147 fois
A été remercié : 131 fois

Message par JudyAbbott » 17 juin 2016, 01:21

fhemtik, c'est l'idée de mes BP en fait bech nemchiou m3ahom ken kteb, jawi plutot nature ruine... taw ki nebda nprogrammi nji nfaddik ^^
kamilia2016
Addicted
A remercié : 87 fois
A été remercié : 182 fois

Message par kamilia2016 » 17 juin 2016, 10:54

Min mari mchelha et il adore il veut y revenir avec moi :) nchalah on va programmer ça des qu'on s'installe fidarna :) dima y9oli inti tawa chômage lawaj 5idma ghadi whizni m3ak :) pourtant il est très pro nature,jboulet et calme. Il me dit que l'ambiance générale ne te laisse pas indifférent et tu vas toujours vouloir y revenir... On verra kif nimchi :)
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
eternalStudent
Membre de Diamant
A remercié : 178 fois
A été remercié : 244 fois

Message par eternalStudent » 17 juin 2016, 11:09

ena omniti nimchilha fi itar 5edma. mta3 nchouf ejaw pour une petite période w manibdech n5ammim barcha filaswem pke c'est pris en charge par le client (elli yo9sod yi9sod dar kbira :tbd: ) ama manitsawarch rou7i n3ich fiha, surtout avec un enfant...
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
envie
Administrateur
A remercié : 253 fois
A été remercié : 282 fois

Message par envie » 17 juin 2016, 11:48

3andi des idées fixes fi mokhi mta3 il y a des villes au monde à visiter "must do" pour les gens qui voyage w LA, NY, LV menhom

eli mba5alini m3a el states eli la procédure du visa fi tounes eta3ab barchaa surtt kel machiya lel poste ma3iniche fiha pfffffffff menhom lezamericannnnn , 7ata el 10 ans eli ya3tiouha d'office mouche mchaj3etni bech nsob, dommage falatna forsa bech nemchiw fi voyage de noces :/
Try to be a rainbow in someone's cloud
#street_art
venus
Addicted
A remercié : 135 fois
A été remercié : 302 fois

Message par venus » 17 juin 2016, 13:48

c'est intéressant comme référence même si je ne suis pas fan des "big city life", je préfère les pays asiatiques et africaines fihom un autre charme. mais ça reste une question de goût après tout
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
dolce vita
Membre Légendaire
A remercié : 105 fois
A été remercié : 450 fois

Message par dolce vita » 17 juin 2016, 16:36

envie a écrit :3andi des idées fixes fi mokhi mta3 il y a des villes au monde à visiter "must do" pour les gens qui voyage w LA, NY, LV menhom

eli mba5alini m3a el states eli la procédure du visa fi tounes eta3ab barchaa surtt kel machiya lel poste ma3iniche fiha pfffffffff menhom lezamericannnnn , 7ata el 10 ans eli ya3tiouha d'office mouche mchaj3etni bech nsob, dommage falatna forsa bech nemchiw fi voyage de noces :/
ashil visa 5dhitha fi 7yeti hiya mte3 USA (5dhitha min tounes) tadfa3 flous fil guichet, tet3adda lil guichet li ba3dou yas2lik qq questions (famma 3bed yotlbou 3lihom des docs justificatifs famma elli le) yraja3lik passeporik si c non ou bien y9ollik arja3 ghodwa si c oui ou bien y9ollik zid jib tel ou tel doc....7assilou win houma win visa les europeens!!!! 7atta mil formulaire t3amrou en ligne min ghadi el ghadi! hedha elli na3rfou peut etre tawa tbadlit procedure.
10 ans ma ya3tiwhech d'office! ca depend de ton statut de ton emploi...ena rajli 5dhe 2 fois visa pour qq mois et c la 3eme fois qu'il a eu les 10 ans...ena 5dhit 10 ans min awel marra...c pas garanti donc.

PS: chniya el machiya lil poste????
Image
Fayrouz75
Membre Exemplaire

Message par Fayrouz75 » 18 juin 2016, 00:04

@Kamilia : Si tu as l'occasion d'y aller et que ton mari est motivé fonce ! Tu vas adoré !
@Eto : Comme je te comprends ^^ C'est un sacré budget NY donc kénék 3adék possibilité béch témchi m3a l5edma c est une occasion en or qu'il faudra saisir ;)
@ Yé5i fama visa b'10 ans pour les USA ? A7na européen et on doit payer l'ESTA qui ne dure que 2 ans. Et tous les tunisiens par exemple qui font une demande de visa pour les USA passent par l'interrogatoire ? Je ne savais pas ... :o
@bambouchta : NY c est différent c est sur éma certaines villes asiatiques sont très urbaines kima Tokyo, Séoul, Hong Kong ... c est clair que 3abd méchi l'NY lézém il se met en tete éli méchi dans une grande mégalopole, fiha beaucoup de monde et bruyante. Car sinon vaut mieux l3abd i 9oss tesskra aux Caraïbes ... arta7lou ^^
Fayrouz75
Membre Exemplaire

Message par Fayrouz75 » 18 juin 2016, 00:08

dolce vita a écrit :
envie a écrit :3andi des idées fixes fi mokhi mta3 il y a des villes au monde à visiter "must do" pour les gens qui voyage w LA, NY, LV menhom

ashil visa 5dhitha fi 7yeti hiya mte3 USA (5dhitha min tounes) tadfa3 flous fil guichet, tet3adda lil guichet li ba3dou yas2lik qq questions (famma 3bed yotlbou 3lihom des docs justificatifs famma elli le) yraja3lik passeporik si c non ou bien y9ollik arja3 ghodwa si c oui ou bien y9ollik zid jib tel ou tel doc....7assilou win houma win visa les europeens!!!! 7atta mil formulaire t3amrou en ligne min ghadi el ghadi! hedha elli na3rfou peut etre tawa tbadlit procedure.
10 ans ma ya3tiwhech d'office! ca depend de ton statut de ton emploi...ena rajli 5dhe 2 fois visa pour qq mois et c la 3eme fois qu'il a eu les 10 ans...ena 5dhit 10 ans min awel marra...c pas garanti donc.

PS: chniya el machiya lil poste????
Ah je ne savais pas qu'il y avait des visa de 10 ans pour les USA. Mais c est un visa touristique ?
dolce vita
Membre Légendaire
A remercié : 105 fois
A été remercié : 450 fois

Message par dolce vita » 18 juin 2016, 00:09

oui bcp de tunisiens ont un visa de 10 ans pour les USA et il n'y a pas d'interrogaoire, ce sont de simples questions de routine wenti we9fa 3al guichet, genre fin mechya w 3lech...tal3ou les tunisiens priviligies 3la les europeens ;) ma ta79rouch el passeport la5dher! ken 3malit demande avec ton passeport tunisien fort probable rak 5dhit 10 ans!
biensur c'est un visa touristique, duree du sejour 6 mois max
Image
Répondre