Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journé

Suite à la demande de notre Cher fidèle membre Ahmed nous relançons cette rubrique avec une nouvelle âme :D , Vous êtes tous les bienvenus dans son bateau ;)
3aboura
Premier Pas
Messages : 130
Inscription : 25 mai 2012, 09:55

Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journé

Message par 3aboura » 26 mai 2012, 08:25

Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journée, une seule infime journée, la passer seulement avec toi, te raconter ma vie sans toi, mes peines immenses et mes joies tellement insipides depuis que tu n'est plus là. Te serrer longuement dans mes bras une dernière fois, te dire je t'aime si fort ou plutôt le hurler pour que le monde l'entende, tenir ta main longuement et retenir mes larmes... Sentir ta main sur ma joue ne serais ce qu'une minute...Te parler de ceux qui remplissent mon coeur d'amour sans pour autant combler le vide que tu a laissé, te dire et te jurée que chaque jour j'ai pensée à toi, que chaque jour j'ai maudit cette vie sans scrupule qui ma retirée à la quiétude de tes bras... Et te dire que la nuit, lorsque les coeurs sommeillent et s'appaisent j'ai tant de fois laissé éclaté d’irrépressibles sanglots comme ces louves qui hurlent de douleur face à un ciel silencieux et indifférent à leurs désespoir.
Mais te faire revenir une dernière fois ce serais te perdre encore et je ne sais pas si je pourrais survivre à ta mort une deuxième fois. [GigaSmiley_025.gif]


Avatar de l’utilisateur
didon
Membre Exemplaire
Messages : 2290
Inscription : 16 juil. 2010, 12:56

Re: Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journé

Message par didon » 26 mai 2012, 17:33

3aboura a écrit :Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journée, une seule infime journée, la passer seulement avec toi, te raconter ma vie sans toi, mes peines immenses et mes joies tellement insipides depuis que tu n'est plus là. Te serrer longuement dans mes bras une dernière fois, te dire je t'aime si fort ou plutôt le hurler pour que le monde l'entende, tenir ta main longuement et retenir mes larmes... Sentir ta main sur ma joue ne serais ce qu'une minute...Te parler de ceux qui remplissent mon coeur d'amour sans pour autant combler le vide que tu a laissé, te dire et te jurée que chaque jour j'ai pensée à toi, que chaque jour j'ai maudit cette vie sans scrupule qui ma retirée à la quiétude de tes bras... Et te dire que la nuit, lorsque les coeurs sommeillent et s'appaisent j'ai tant de fois laissé éclaté d’irrépressibles sanglots comme ces louves qui hurlent de douleur face à un ciel silencieux et indifférent à leurs désespoir.
Mais te faire revenir une dernière fois ce serais te perdre encore et je ne sais pas si je pourrais survivre à ta mort une deuxième fois. [GigaSmiley_025.gif]
c'est beau et ca reveille ma peine que je cache depuis bientot 29ans [GigaSmiley_025.gif]

rabbi yer7am el jami3
و عسى أن تكرهوا شيئاً وهو خيرٌ لكم
3aboura
Premier Pas
Messages : 130
Inscription : 25 mai 2012, 09:55

Re: Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journé

Message par 3aboura » 27 mai 2012, 09:26

Je te remercie ahmed... on a tous des peines enfouies dans nos coeurs et c'est surement la ou nous puisons nos forces.
souraya
Membre Exemplaire
Messages : 844
Inscription : 01 juin 2010, 14:12

Re: Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journé

Message par souraya » 27 mai 2012, 15:02

allah yar7mou w yna3mou , hedhika dinia :(
L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journé

Message par Ahmed » 27 mai 2012, 17:06

3aboura a écrit :Je te remercie ahmed... on a tous des peines enfouies dans nos coeurs et c'est surement la ou nous puisons nos forces.
j'avais pas commenté jusque là... allah yer7mou wou yna3mou, wou kif ma 9olt, parfois c labas qu'on puise nos forces, mais aussi parfois grace à des gens qui nous entoure, que se soit des amis ou de la famille.
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
3aboura
Premier Pas
Messages : 130
Inscription : 25 mai 2012, 09:55

Re: Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journé

Message par 3aboura » 28 mai 2012, 07:11

Oui il y de multiple choses ou personne qui nous permettent de puiser notre force. L'essentiel c'est de trouver la motivation et l'energie et qu' importe ou la prend :)
3aboura
Premier Pas
Messages : 130
Inscription : 25 mai 2012, 09:55

Re: Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journé

Message par 3aboura » 28 mai 2012, 09:07

souraya a écrit :allah yar7mou w yna3mou , hedhika dinia :(
T3ich we tra7em ya souraya 3ayechek.
doudounadu
Premier Pas
Messages : 78
Inscription : 29 avr. 2012, 16:25

Re: Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journé

Message par doudounadu » 28 mai 2012, 10:52

3aboura a écrit :Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journée, une seule infime journée, la passer seulement avec toi, te raconter ma vie sans toi, mes peines immenses et mes joies tellement insipides depuis que tu n'est plus là. Te serrer longuement dans mes bras une dernière fois, te dire je t'aime si fort ou plutôt le hurler pour que le monde l'entende, tenir ta main longuement et retenir mes larmes... Sentir ta main sur ma joue ne serais ce qu'une minute...Te parler de ceux qui remplissent mon coeur d'amour sans pour autant combler le vide que tu a laissé, te dire et te jurée que chaque jour j'ai pensée à toi, que chaque jour j'ai maudit cette vie sans scrupule qui ma retirée à la quiétude de tes bras... Et te dire que la nuit, lorsque les coeurs sommeillent et s'appaisent j'ai tant de fois laissé éclaté d’irrépressibles sanglots comme ces louves qui hurlent de douleur face à un ciel silencieux et indifférent à leurs désespoir.
Mais te faire revenir une dernière fois ce serais te perdre encore et je ne sais pas si je pourrais survivre à ta mort une deuxième fois. [GigaSmiley_025.gif]
allah yarahmou w ynaamou w nshallah men ahel ejenna
3aboura
Premier Pas
Messages : 130
Inscription : 25 mai 2012, 09:55

Re: Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une journé

Message par 3aboura » 28 mai 2012, 11:41

3ayechek t3ich we tra7em :)
nouha
Premier Pas
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2010, 15:39

Re: Mon souhait le plus cher ? Te faire revenir juste une jo

Message par nouha » 09 janv. 2013, 21:37

j'aime tous tes paroles et j'adore tes sentiments!! ils m'ont toucher au fond de mon coeur et j'ai senti chaque mots!!! j'aime bien aussi vivre juste un dernier jour avec le plus cher personne dans ma vie!! il m'a quitté une fois pour toute et j'y arrive pas à l'oublier
Répondre