La Passion

Suite à la demande de notre Cher fidèle membre Ahmed nous relançons cette rubrique avec une nouvelle âme :D , Vous êtes tous les bienvenus dans son bateau ;)
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

La Passion

Message par Ahmed » 27 sept. 2012, 23:26

La passion ; ce sentiment qui me dévore, qui se consomme à l’intérieur de moi, tel un feu de bois, il brûle mon cœur et mon âme, rendant mon désir pour toi plus dévorant, plus insistant…
J’aimerais te prendre dans mes bras, t’enlacer avec une frénésie de tendresse pleine de délicatesse, j’aimerais sentir ton cœur contre mon torse au point d’arrêter le mien pour entendre ses doux battements, tes soupirs ravivent cette avidité que j’ai de...



la suite: http://ahmedoualha.blogspot.com/2012/09/la-passion.html


"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Avatar de l’utilisateur
yasmina
Membre Exemplaire
Messages : 1093
Inscription : 01 sept. 2010, 12:22

Re: La Passion

Message par yasmina » 27 sept. 2012, 23:45

hamidou [icon_cheers.gif] ahla bik :D ti winek yé ragel?? hakka tghib 3lina, j'espère que tu vas bien :)
ama joli retours ya3tik issa7a il est magnifique ce récit [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: La Passion

Message par envie » 28 sept. 2012, 09:00

ahmado welcom back [GigaSmiley_018.gif]
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: La Passion

Message par Ahmed » 29 sept. 2012, 22:16

yasmina a écrit :hamidou [icon_cheers.gif] ahla bik :D ti winek yé ragel?? hakka tghib 3lina, j'espère que tu vas bien :)
ama joli retours ya3tik issa7a il est magnifique ce récit [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif]
merci yasmina, c'est très gentil à toi... bon ana j'ai cru que le forum ne marchait plus watet période wiin ma n7Eb nconnecti c'était impossible, ama edhaher juste des problèmes techniques. Sinon comment ça va toi? chnowa 3andek jdid? ça avance les préparatifs?
envie a écrit :ahmado welcom back [GigaSmiley_018.gif]
merci bcp vita, hani taw ntoll de temps en temps, je ne suis plus présent sur le net comme avant hélas :'(
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Avatar de l’utilisateur
yasmina
Membre Exemplaire
Messages : 1093
Inscription : 01 sept. 2010, 12:22

Re: La Passion

Message par yasmina » 29 sept. 2012, 23:30

Ahmed a écrit : merci yasmina, c'est très gentil à toi... bon ana j'ai cru que le forum ne marchait plus watet période wiin ma n7Eb nconnecti c'était impossible, ama edhaher juste des problèmes techniques. Sinon comment ça va toi? chnowa 3andek jdid? ça avance les préparatifs?
oui hamidou hamdoulah ça avance petit à petit, rabbi ysahhil :)
aya ma3adech tghib 3lina ;-)
Image

Image
Répondre