UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par faty_ » 08 avr. 2013, 11:58

question lelli 7allet el sujet w mouch 3ajebha kifech les autres la critiquent pour avoir mis la photo d'une mariée: bjah rabbi ken jit enti fi blasset el 3roussa hedhika w el nes t7ottlek ta photo sur un forum pour critiquer ton maquillage w t9oul 3lih catastrophe, chnoua tkoun la réaction mte3ek??? etta9i moulek y3ayech benti rahou mouch mli7.

ps: el 3roussa tbarkallah 3liha wel maquillage 7louw w finou.


Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par Pitchounette » 08 avr. 2013, 13:56

faty_ a écrit :question lelli 7allet el sujet w mouch 3ajebha kifech les autres la critiquent pour avoir mis la photo d'une mariée: bjah rabbi ken jit enti fi blasset el 3roussa hedhika w el nes t7ottlek ta photo sur un forum pour critiquer ton maquillage w t9oul 3lih catastrophe, chnoua tkoun la réaction mte3ek??? etta9i moulek y3ayech benti rahou mouch mli7.

ps: el 3roussa tbarkallah 3liha wel maquillage 7louw w finou.
Absolument Faty_!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par envie » 08 avr. 2013, 15:05

faty_ a écrit :question lelli 7allet el sujet w mouch 3ajebha kifech les autres la critiquent pour avoir mis la photo d'une mariée: bjah rabbi ken jit enti fi blasset el 3roussa hedhika w el nes t7ottlek ta photo sur un forum pour critiquer ton maquillage w t9oul 3lih catastrophe, chnoua tkoun la réaction mte3ek??? etta9i moulek y3ayech benti rahou mouch mli7.

ps: el 3roussa tbarkallah 3liha wel maquillage 7louw w finou.
faty taaref ena fech nebhet !! nebhet fi les mariées klke soit chanteuse ou pas eli y5aliw les coiffeuses tsawarhom avant et après , madem 9alou oui 7ot taswiri w madet wejha w tsawret pour moi ce OUI est valable partt kelke soit sur la page fb du salon walla 7ata fi son album photo ou ailleurs.......c facile de partager les photos à nos jours

donc manloumouche 3ali jebét el photo men blasa li blasa mais 3al 3roussa eli 9alet oui w en principe 7adhra moralement à tout type de critiques [GigaSmiley_023.gif]
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par Oumaima77 » 08 avr. 2013, 15:16

faty_ a écrit :question lelli 7allet el sujet w mouch 3ajebha kifech les autres la critiquent pour avoir mis la photo d'une mariée: bjah rabbi ken jit enti fi blasset el 3roussa hedhika w el nes t7ottlek ta photo sur un forum pour critiquer ton maquillage w t9oul 3lih catastrophe, chnoua tkoun la réaction mte3ek??? etta9i moulek y3ayech benti rahou mouch mli7.

ps: el 3roussa tbarkallah 3liha wel maquillage 7louw w finou.

Ya3tik essahha Faty.Haw ettorbia w ennes elli ta3ref tahki. [icon_thumleft.gif]
Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
yoyoyosra

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par yoyoyosra » 08 avr. 2013, 19:18

[quote="envie"]mafamech 3lech walla mochkol dans ce sujet

1 c un forum public
2 les photos mawjoudin 3al fb
3 c une chanteuse donc ces tofs mawjoudine partt klke sur he walla dans la page fb de mimi ou ailleurs

merci pour avoir donnée un avis sans préjugé .
win l9itha il photo ena . la photo elle est partout .
c'est un forum je vient ici pour discuter avec des filles et échange des idée
yoyoyosra

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par yoyoyosra » 08 avr. 2013, 19:25

batita a écrit :bonjour les filles :)
donc j ai lu le sujet , je trouve que ca dépends des gouts la7keya .
elle n'est pas une catastrophe la vérité , la photo ma 3tatech bel behi l image mais j imagine mennek liha a7la b barcha.
d'autre part , mouch la3rayes de mimi el kol behine , 7kit m3aha mimi 9atli raw par fois tjini cliente t9olli a3malli hakka w hakka , 9atli rani sa3at nebda ne5dem fou9 min 9abli , tant que la3rousa satisfaite akahaw après tout 3ersha .moi aussi je trouve que le fond de teint ne9es fil ra9ba w les mains c visible mais ken ki tthabet .
pour la fille elli ma 3ejbouhech 3rayes mimi , famma lobna ou feryel mais il y a toujours un risque raw :)
donc twakel 3la rabbi w nchallah ma famma ken el 5ir :)
bon courage
Merci pour les infos . moi etk le fond de teint que je trouve catastrophique si t'a lu mon premier commentaire en plus j'ai pas pris la photo d'une personne quelque en que . c'est photo que j'ai trouver par tout sur fb et autre aussi .
7ata ena 7kit m3a mimi hier. w 9oltelha 3al fond de teint . et elle a accepter mon idée sans des insultes commes les filles du ce forum .lobna et trooooooooooooop chère
merci encore
yoyoyosra

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par yoyoyosra » 08 avr. 2013, 19:33

jajjoun a écrit :hia la mariée tbarkallah aliha make up 3inin 7low ama howa wel rouge a levres mayerkbouch 3la b3adhhom
howa raw qualité de la photo lhayba ama menek liha a peine tfik bel difference
oui espèrent bien . l’esthéticienne est la chose que je stresse pour elle le plus
w depuis un an 7ata fi mo5i mimi sans hésitation mais j'ai paniqué quand j'ai vu cette photo . qui est partout mis au public . merci pour m'avoir dit ton avis
yoyoyosra

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par yoyoyosra » 08 avr. 2013, 20:56

foufou79 a écrit :yoyo kont tnajim t7ot lien fb w a7na nchoufou min ghyr soura f 7ad thet-ha
nouvelle dans le forum . on apprend .
etk il ya beaucoup de lien pour cette photo
Avatar de l’utilisateur
ayouta1307
Premier Pas
Messages : 241
Inscription : 16 juil. 2010, 16:44

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par ayouta1307 » 09 avr. 2013, 00:00

yoyoyosra a écrit :
jajjoun a écrit :hia la mariée tbarkallah aliha make up 3inin 7low ama howa wel rouge a levres mayerkbouch 3la b3adhhom
howa raw qualité de la photo lhayba ama menek liha a peine tfik bel difference
oui espèrent bien . l’esthéticienne est la chose que je stresse pour elle le plus
w depuis un an 7ata fi mo5i mimi sans hésitation mais j'ai paniqué quand j'ai vu cette photo . qui est partout mis au public . merci pour m'avoir dit ton avis
t'inquiete pas tout ira bien inchallah elkolna on stresse haka w ba3ed labess b9odret rabbi
" Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
clara
Membre Exemplaire
Messages : 1173
Inscription : 22 févr. 2013, 21:36

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par clara » 10 avr. 2013, 14:56

lebnet pourkoi j'arrive pas à voir la tof???
Répondre