Robe lilwtya

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
belange
Premier Pas
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2013, 22:47

Re: Robe lilwtya

Message par belange » 10 mai 2013, 10:59

hahahahahah kol wa7da w stylha je ne compte pas faire grand chose filoutya hedheka 3lech man7ebch nelbes 7aja mkalfa yesser (binetna je pourrai pas supporter le poids d'une grande robe toute la soirée :D et puis hawka fil3ers je porterai une belle robe de mariée inchallah ) en tout cas libnet je suis le conseil de la majorité je ne vais pas l'acheter cette robe [GigaSmiley_014.gif]
espérons nal9a 7aja o5ra convenable wkhaw vu lighlè fichrè wlikrè RABBI YSAHAL
Merciiiiiiiiiii <3 :*


Avatar de l’utilisateur
angelhajoura
Premier Pas
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2013, 08:46

Re: Robe lilwtya

Message par angelhajoura » 10 mai 2013, 11:38

solitaire a écrit :7dhart marra fil 9erwen 7enna walla wtiya je sais plus mais la3roussa lebsa keswa el base mt3ha noir w mtarza bel doré j'étais très surprise ama 9alouli c une keswa traditionelle...cela pour te dire que le noir yetelbes fil 3adet zeda w famma keswa mta3 jelwa fi soussa noir bel doré [icon_thumright.gif]
oui solitaire fi 9erwen el 3rousa fil wtiya tilbis ce qu'on appelle " TARAYOUN" el kollou noir w mtariz bil doré w adhika kiswa traditionnelle mta3 el 9erwèn.
ama pour la robe de belange je ne vois pas que c'est une bonne idée de porter une roe courte, je préfère kiswa et d'ailleurs tawa ma3adouch rzan barcha tu peux bouger comme tu veux [GigaSmiley_021.gif]
A friend in need is a friend indeed :)
Avatar de l’utilisateur
marquise
Membre Exemplaire
Messages : 2332
Inscription : 26 déc. 2011, 17:51

Re: Robe lilwtya

Message par marquise » 10 mai 2013, 12:05

c a eviter idha kenha cette couleur mouch min 3adetkom fil a3rass la3bed vont pas comprendre le truc [icon_scratch.gif] ena nibhit il7a9 ken nra 3roussa tilbis 7aja en noir zid a7ki m3a 5aletik et tes cousines ken 3andik 5oudh rayhom 5ir minna puisque houma inajamou ichoufou irouba donc yanis7ouk 5ir
RABBI ihanik :*
ابتسامتها نور حياتي... يا رحمان ارفق بي و احفظ لي فلذة كبدي

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
khouloudkhalouda
Premier Pas
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2013, 13:36

Re: Robe lilwtya

Message par khouloudkhalouda » 12 mai 2013, 16:08

7asb manchouf ena matjich 3roussa lebsa noir tnajem takhtar d'autre couleurs mais noir mayjich en tt cas rabi ysahalek
Répondre