Robe lilwtya

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
belange
Premier Pas
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2013, 22:47

Robe lilwtya

Message par belange » 09 mai 2013, 23:08

Nouvelle sur le forum Bonjour les fifilles :)
je me marie en 1 er Septembre et google m'a conduit ici par pur hasard (merci google ^^ )
en effet j'ai une question à vous poser pour mon jour de Wtya peut on porter une robe qui est à la base noire avec triza soltani dorée partout sauf pour la traine ( robe courte avec traine <3 )
mon fiancé lui a déjà acheté un costume beige légèrement m7arja bNoir et chemise noir aussi mais maman pense que la mariée ne devra pas porter du noir la robe me plait beaucoup et la vendeuse m'a promis de la garder juste pour demain matin donc je dois faire mon choix ce soir
VOTRE AVIS SVP EN TOUTE FRANCHISE merciiii


Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Robe lilwtya

Message par The-Pale-Moon » 09 mai 2013, 23:17

bienvenue se3a sur le forum, mais peut être que je suis o même avis qe ta maman je préfére plutôt une couleur claire pour l'outiya w 7ata kén 7aja gham9a ça sra pas un noir :? :?
en + personnellement lél outiya nétsawer aroussa avec un habit traditionnel tkoun 5ir parce que la fête fi 7ad dhétha mén ta9alidna donc il vaut mieux porter une kessouwa qu'une robe et ça reste q'un avis personnel rahou à la fin t es libre de choisir el 7aja éli terta7élha w nchalla rabi yhani ;)
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: Robe lilwtya

Message par eternalStudent » 09 mai 2013, 23:21

porter du noir pour son mariage c'est du gachis à mon avis.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
belange
Premier Pas
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2013, 22:47

Re: Robe lilwtya

Message par belange » 09 mai 2013, 23:25

merciiiii pale moon
au fait à Sfax lwtya n9ouloulha "Nzoul" w na3mlou fiha "jilwa" zeda (fama d'ailleurs labssa spécial lijilwa) w 9bal bnhar fama ilwassef (il7inna pour celles qui l'aiment ena personnellement bech na3mel wasef ama man7ibbech il7ina donc juste ejaw wil9a3da et les femmes qui chantent) w benesba liNzoul (c'est à dire Loutya) à part le coutume ta3 ijilwa man7ebch nelbes 7aja qui ressemblera ililet il7afla j'ai trouvé mon bonheur avec cette robe yesser classe w fino et différente ama 7keyt la traine noir surtout bsara7a manich metchaj3a yesser non plus ... la vendeuse 9aletli non cava ama on pourra penser qu'elle veut juste vendre ses robes ;)
belange
Premier Pas
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2013, 22:47

Re: Robe lilwtya

Message par belange » 09 mai 2013, 23:27

eternalStudent a écrit :porter du noir pour son mariage c'est du gachis à mon avis.
dommage que n'ai pas de photo la robe n'est pas vraiment noir ama oui la base mte3ha noire (triza dorée akthar barcha mi noir)

donc dois je abandonner l'idée ?
belange
Premier Pas
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2013, 22:47

Re: Robe lilwtya

Message par belange » 09 mai 2013, 23:35

http://massir.typepad.fr/.a/6a00d8341c9 ... 970c-400wi
hedhya jelwa (la partie traditionnelle) w fib9yet sharya 7abit nelbes 7aja 3adya w 7lowa biensur
w fil lilet el3ers nchallah une robe de mariée quoi ..
belange
Premier Pas
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2013, 22:47

Re: Robe lilwtya

Message par belange » 09 mai 2013, 23:41

lavande a écrit : netsawer tu feras l exception ken bech tchriha robe :p awel mariée tounsia lebset une robe en noir fi ayamet 3ersha :p ti famma blayes 3andhom 3adet erajel malezemech yechri lelmra 7ata 7aja noir , 7atta kif te3jbha nuisette fi noir lezem techriha bflousha mouch men flous keswetha :p

bon houa allah lata9ta3lna 3ada mais zeda el7adh w elhna bid rabbi mouch bid robe eli bech nelbsouha :p

rabi yhanni nchalah
hahahahahahah 3aychek lavande ey ey 7mèti ma5aletni nechri 7ata chay fi noir wa9t 5dhina trousseau (hani déjà bech na7kilha 3al robe ili choftha ilyoum je présume bech t9oli non mèla :D )

ena je ne me vois pas porter une telle robe filoutya http://external.ak.fbcdn.net/safe_image ... jpg&jq=100 ce n'est pas mon style w nti7 ena wayeha hahahahaha déjà je dois m'entrainer pour porter du talon ^^
Avatar de l’utilisateur
Soly
Membre Exemplaire
Messages : 1202
Inscription : 15 oct. 2012, 16:03

Re: Robe lilwtya

Message par Soly » 09 mai 2013, 23:52

7dhart marra fil 9erwen 7enna walla wtiya je sais plus mais la3roussa lebsa keswa el base mt3ha noir w mtarza bel doré j'étais très surprise ama 9alouli c une keswa traditionelle...cela pour te dire que le noir yetelbes fil 3adet zeda w famma keswa mta3 jelwa fi soussa noir bel doré [icon_thumright.gif]
الحمد لله
belange
Premier Pas
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2013, 22:47

Re: Robe lilwtya

Message par belange » 09 mai 2013, 23:58

solitaire a écrit :7dhart marra fil 9erwen 7enna walla wtiya je sais plus mais la3roussa lebsa keswa el base mt3ha noir w mtarza bel doré j'étais très surprise ama 9alouli c une keswa traditionelle...cela pour te dire que le noir yetelbes fil 3adet zeda w famma keswa mta3 jelwa fi soussa noir bel doré [icon_thumright.gif]
yyyyyay solitaire raja3tli ilamal :D
nestana 7meti 7adhra fiwtya ilila hya déjà bech ne5ou rayha, maman hésité bin joli et différent w 5ayfa lamayjich zeda 9olt nchouf la majorité chnoua raykom (ena binetna je m'en fous hhahahah je serai plus légère toute la soirée en portant cette robe ama zeda je me dis qu'il y a des choses qu'il faut respecter peut être..dommage mafemch choix fil couleur, déjà hya une seule robe, la vendeuse 9aletli thabet min torkya wa7da min kol modèle bech celle qu'elle l'achète telbes wa7dha)
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Robe lilwtya

Message par nanwalili » 10 mai 2013, 09:16

ena na3ref des habits traditionnels tebda la base mta3hom noire ou matrouzin bil doré, wa9tha ça peut passer ama robe souri ou zid 9sira ou fiha traine noire n7esha hors sujet la79i9a :? :? :?
ena marra na3ref wa7da bich t3arres mchet chret roubetha je crois min torkia, chretha fiha el noir (ché pas elkolha wala juste triza) yekhi houni ma khalleouhech telbesha ou rassatelhom ilaoujou fi robe okhra [GigaSmiley_016.gif]
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Répondre