où passer le voyage de noce

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: où passer le voyage de noce

Message par Dhalia » 06 août 2013, 02:15

othnes a écrit :
The-Pale-Moon a écrit :lébnet fama une autre destination 5sara makafatnéch el flous bech nemchiw mais je l ai déja visité auparavant éli hiya venise, bel7a9 venise 3andha charme mouch 3adi ; j ai bcp voyagé ama venise reste la seule qui m a vrmt ensorcelé , istambul zeda pour un budget a9al, 7louwa barcha w fiha bcp d activité qu un couple peut faire pour se divertir, c est une ville trés riche w fiha des monuments trés intéressants alors je vous encourage zeda 3la istanbul ;)
ena mchit zeda el venise ama jetai decu el7a9 telement sama3et aliha ki mchit vohoretli 3adeyaa mouch mt3 akther men 3 ayam , heya lamahla blassa lazemek temshilha ken m3a eli thebou puisque kolha hob ena ki mchit win noghzer nalka zou ybousou fi b3avhom :p ama je pense mouch mta3 voyage de noce khter deja fi 3 ayam tkamlha elkol wzid ghalia barsha!
je partage ton avis et voire je dis moins de 3 jours.. c vrai Venise tayara w ta7founa les ponts les églises gondola les petites ruelles et l'architecture mais mahich kbira mouch mta3 un voyage de noce tout entier
mais par exp tu peux faire le tour de l'Italie en commençant par Rome, Florence, toscane, Pise ensuite Venise Milano et Como


Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: où passer le voyage de noce

Message par The-Pale-Moon » 06 août 2013, 13:46

perloutta a écrit :
othnes a écrit : ena mchit zeda el venise ama jetai decu el7a9 telement sama3et aliha ki mchit vohoretli 3adeyaa mouch mt3 akther men 3 ayam , heya lamahla blassa lazemek temshilha ken m3a eli thebou puisque kolha hob ena ki mchit win noghzer nalka zou ybousou fi b3avhom :p ama je pense mouch mta3 voyage de noce khter deja fi 3 ayam tkamlha elkol wzid ghalia barsha!
je partage ton avis et voire je dis moins de 3 jours.. c vrai Venise tayara w ta7founa les ponts les églises gondola les petites ruelles et l'architecture mais mahich kbira mouch mta3 un voyage de noce tout entier
mais par exp tu peux faire le tour de l'Italie en commençant par Rome, Florence, toscane, Pise ensuite Venise Milano et Como
Ena el 7à9 mt3 rabi Venise ki mchitelha c t pr une journée akahaw puisque on était wa9tha à triest eli hiya b3ida à pe près 80km 3la Venise donc mchinelha bel train , ama 93adt ensorcelé biha hadhek 3lech j m suis dit que pr un voyage de noce ça sera une destination parfaite, mais ds ce cas, u tours d Italie ça sra plus intéressant kima 9alet 5alti perloutta surtt florence et Rome 7louin barcha [icon_thumright.gif]
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: où passer le voyage de noce

Message par Pitchounette » 07 août 2013, 10:12

faithfulness a écrit :
The-Pale-Moon a écrit :lébnet fama une autre destination 5sara makafatnéch el flous bech nemchiw mais je l ai déja visité auparavant éli hiya venise, bel7a9 venise 3andha charme mouch 3adi ; j ai bcp voyagé ama venise reste la seule qui m a vrmt ensorcelé , istambul zeda pour un budget a9al, 7louwa barcha w fiha bcp d activité qu un couple peut faire pour se divertir, c est une ville trés riche w fiha des monuments trés intéressants alors je vous encourage zeda 3la istanbul ;)
TPM stp toi qui a fait une croisière est ce que c'est intéressant? Moi je suis très tentée et mon mari me dit un jour ou 2 par ville(de grandes villes en général) c'est très peu et on ne pourra pas voir grand chose

@Faithfulness: kének néwiya ala croisière et que tu n'as pas le mal de mer, nans7ek bech temchi men ghiir ma tkhammam. Pour mon voyage de noces 3malt un voyage combiné, melloul 4 jours en Italie (Rome et Florence, magnifique 9ad mana7kilek ou chwaya, pourtant je connaissais déjà l'Italie mais mouch kif en amoureux) w men ba3d 3malt une croisière de 8 jours qui partait d'Italie pour la Grèce. L'ambiance sur le paquebot est unique, les cabines sont hyper confortables, fesbé7 ijiik le petit déj au lit si tu veux, le soir l'animation est extra. En plus, ce qui est génial houa la nuit tebda en mer et vous faites le trajet vers la nouvelle destination, et le matin tousslou lel blassa ejdida et vous découvrez les nouveaux lieux.

A7na l7a9 on n'a pas fait les excursions proposées fel croisière mais tsarrafna wa7adna. Par exemple, kif hbatna dans une ile grècque on a loué un quad et on a passé la journée à faire le tour des lieux etc.
ImageImage
faithfulness
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 19 juin 2013, 16:39

Re: où passer le voyage de noce

Message par faithfulness » 07 août 2013, 11:21

Merci pour ta réponse pitchounette je pense pas qu'on a le mal de mer on a déjà pris le bateau mouche et 2 fois le bateau à istanbul et ça s'est bien passé (je sais que des jours entiers c'est pas comme ces quelqueq heures mais quand meme)
Je vais tout faire pour le convaincre les filles, zedet cheraht 3ala croisière :)
« Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée. »
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: où passer le voyage de noce

Message par Pitchounette » 07 août 2013, 11:31

faithfulness a écrit :Merci pour ta réponse pitchounette je pense pas qu'on a le mal de mer on a déjà pris le bateau mouche et 2 fois le bateau à istanbul et ça s'est bien passé (je sais que des jours entiers c'est pas comme ces quelqueq heures mais quand meme)
Je vais tout faire pour le convaincre les filles, zedet cheraht 3ala croisière :)
Madém fi bateau mouche ma7assiit b chay donc sur tu n'auras aucun problème. En fait, le paquebot est tellement gigantesque que tu ne te rends même pas compte quand il quitte le port.
ImageImage
greg1888
Premier Pas
Messages : 17
Inscription : 07 août 2013, 12:36

Re: où passer le voyage de noce

Message par greg1888 » 07 août 2013, 13:15

la date de mon mariage est le 15 septembre 2013, pour le voyage de noce on a planifié pour le parcours suivant : partir à paris pour une semaine puis à venise pour 5 jours ensuite retour à la tunisie direction Jerba pour 5 jours :)) (j'ai bien choisi venise parceque je rève d'un voyage 100% romantique, calme et magique :)) bon, j'ai mon frère qui travaille à paris c'est pour cela que j'ai profiteé pour quelques jours à paris j'ai toujours revé de disney land, tour Eiffel, versaille avec mon chéri ça sera inchallah génial :))
faithfulness
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 19 juin 2013, 16:39

Re: où passer le voyage de noce

Message par faithfulness » 07 août 2013, 13:54

Pitchounette a écrit :
faithfulness a écrit :Merci pour ta réponse pitchounette je pense pas qu'on a le mal de mer on a déjà pris le bateau mouche et 2 fois le bateau à istanbul et ça s'est bien passé (je sais que des jours entiers c'est pas comme ces quelqueq heures mais quand meme)
Je vais tout faire pour le convaincre les filles, zedet cheraht 3ala croisière :)
Madém fi bateau mouche ma7assiit b chay donc sur tu n'auras aucun problème. En fait, le paquebot est tellement gigantesque que tu ne te rends même pas compte quand il quitte le port.

Je vais utiliser tous ces arguments pour le convaincre
Merci les filles ;)
« Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée. »
Répondre