UN BON DERMATO

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
Répondre
LA PERLE BRUNE
Premier Pas
A remercié : 0
A été remercié : 0

UN BON DERMATO

Message par LA PERLE BRUNE » 04 nov. 2014, 10:24

Bonjour les filles ,

qui connait un très bon dermato sur Tunis pour soigner quelques problemes de peau avant le mariage.

merci de vos conseils.

NB : surtout pas Dr NAGATI et Dr LAHMAR..c'est pas réussi..après avoir dépensé une fortune.

joujou
Je Découvre

Re: UN BON DERMATO

Message par joujou » 04 nov. 2014, 10:34

Bonjour , essaie avec DR Ahmed Mahfoudh rue jamel abdnaceur c un trés bon dermatologue , un vrai professeur ou tu peux aller à DR Belhaj Massoud Hichem avenue de carthage machkour barcha et il cherche vraiment l'origine de problème w nchallah labes 3zayza :love:
The cemeteries are filled with people who thought the world couldn't get along without them
LA PERLE BRUNE
Premier Pas

Message par LA PERLE BRUNE » 04 nov. 2014, 10:51

Merci joujou 3aych okhti..ena jai la peau qui n'est pas lisse.donc jai consulté lahmer cetait pas réussi.aussi bien Dr nagati..pareil..j'ai entendu parler d'un certain Dr Chefa3i 9alouli behi
joujou
Je Découvre

Message par joujou » 04 nov. 2014, 11:07

pas de quoi perle :* bon pour Dr chef3i je connais pas mais d'aprés mon expéreince avec Dr Mahfoudh il est vriament un homme de mission et Dr Hichem aussi je connais une amie dawet 3ando , enti jareb Mahfoudh 9abl w chouf

nchalalh tu auras des bons résultats
The cemeteries are filled with people who thought the world couldn't get along without them
LA PERLE BRUNE
Premier Pas

Message par LA PERLE BRUNE » 04 nov. 2014, 11:13

Le temps presse ma chère joujou..plus de possibilité d'essayer.deja jarrabt zouz w tal3ou 7moum..malgré fi coté allergie w acné tayara ezouz.ama soin non..
en plus cest un budget
mariouma_mm
Je Découvre

Message par mariouma_mm » 04 nov. 2014, 11:53

moi je suis chez Dr Nadia Mehrezi La Marsa, el7a9 ma peau était acnéique w tawa hamdoullah lebes, w tans7ik bilgdé.
الحمد لله حمداً طيباً مباركاً يليق بجلال وجهه وعظيم سلطانه
yoyo
Premier Pas

Message par yoyo » 07 août 2018, 11:06

Bonj, je veux consulter un medecin dermato, j'ai entendu parler de Pr Mahfoudh, est ce que ynajm yl9ali une solution pour ma peau acnéique? merci
Répondre