Epilation intime

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Epilation intime

Message par handoussa » 21 févr. 2015, 23:53

kamilia2016 a écrit :
handoussa a écrit :Ena jarrabt kol chay w akther 7aja ma7melt'hech les crèmes et les rasoirs :lol: (épilateur jeni abrek :lol: )
A7sen 7aja heya les cires sans bandes, tu souffres une fois et c'est fini et tu finis par t'habituer rahou. Au moins t'es tranquille pendant 1 mois et ça pique pas quand ça pousse.
Kenek 7arbeya, à peine ça pousse tabba3 bel épilateur (wa9t'ha ma youja3ech) mais ça irrite la peau.
Après, je pense kol peau kifeh. Enti jarreb bech tefhem rou7ek. Ena chouke3a 3al e5er w ma ne7melech fi badni 7atta ta5bicha :lol: et pourtant je n'ai aucun soucis pour m’épiler cette partie.

Handoussa tu veux dire quoi par cire sans bandes??c'est les pots de cires qui se vendent à carrefour???yotsa5nou fil micro-ondes?? tu as une marque à conseiller? et des astuces d'application stp :) Merci :*
Pour les astuces, ija na7kiw MP :lol: :lol: :lol:
Sinon oui ce sont les pots qu'on met au micro ondes, la marque Nair est la meilleure quelque soit le parfum. C'est écrit dessus cire sans bandes ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6738
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Epilation intime

Message par kamilia2016 » 22 févr. 2015, 00:11

handoussa tu as reçu mon message privé? j'ai l'impression qu'il sort pas de la boite d'envoi...
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
kikou
Je Découvre
Messages : 317
Inscription : 26 janv. 2015, 14:52

Re: Epilation intime

Message par kikou » 22 févr. 2015, 10:44

handoussa a écrit :
kamilia2016 a écrit :
Handoussa tu veux dire quoi par cire sans bandes??c'est les pots de cires qui se vendent à carrefour???yotsa5nou fil micro-ondes?? tu as une marque à conseiller? et des astuces d'application stp :) Merci :*
Pour les astuces, ija na7kiw MP :lol: :lol: :lol:
Sinon oui ce sont les pots qu'on met au micro ondes, la marque Nair est la meilleure quelque soit le parfum. C'est écrit dessus cire sans bandes ;)

hotniii en copie hnidissa :D
Avatar de l’utilisateur
lotus
Premier Pas
Messages : 105
Inscription : 19 févr. 2015, 00:13

Re: Epilation intime

Message par lotus » 24 févr. 2015, 20:45

9adech n3aniw a7na libnet , 7ata ena cha3rti titna7a bi damha [GigaSmiley_008.gif] [GigaSmiley_008.gif] [GigaSmiley_008.gif] mais lamafar kima 9alou libnet
Répondre