épilatoire et pinceaux de maquillage

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
nadiaben
Premier Pas
Messages : 23
Inscription : 31 janv. 2015, 00:22

épilatoire et pinceaux de maquillage

Message par nadiaben » 06 févr. 2015, 19:14

Salut les filles et merci pour ce forum tres interessant !
je voudrais savoir quel epilatoire vous utilisez ( ou bien newin techriw ) moi je considere Braun silk epil 3 mais j'hesite encore.
Et concernant les pinceaux da maquillage ? je sais que Mac est la meilleur mais ca coute une fortune comme meme :'(


Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: épilatoire et pinceaux de maquillage

Message par dolce vita » 06 févr. 2015, 19:23

l'épilateur: Braun silk epil 3, meme ba3d ma 5arjou le 7 3awedet chrit le 3 5ater yodh'horli le meilleur
les pinceaux: si tu es une pro du make up Mac, real techniques, sigma... sont des tres bonnes marques, mais comme tu poses la question je suppose que tu n'as pas de pinceaux donc t pas tres douée en make up donc fok 3lik mil masrouf ezayed...pour une debutante, Mac ou autre c presque pareil 5ater il ne suffit pas d'avoir un bon pinceau il faut savoir s'en servir...les pinceaux de sephora sont bien, jarabthom w 3ejbouni w ar5es min MAC, sinon fi tounes famma gosh w essence w ELF zeda tnajim tal9a 3andhom des pinceaux corrects, les basiques quoi un pour le blush, un pour le gel liner, un pour poser les fards, un pour les estomper et eventuellement un kabuki
Image
nadiaben
Premier Pas
Messages : 23
Inscription : 31 janv. 2015, 00:22

Re: épilatoire et pinceaux de maquillage

Message par nadiaben » 06 févr. 2015, 19:30

merci pour ta reponse dolce vita ,je vai surement considerer les marques que tu as cité :love:
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5154
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: épilatoire et pinceaux de maquillage

Message par MissLinou » 06 févr. 2015, 19:51

Moi j'ai le silk epil 5 depuis des années ama je ne l'utilise pas souvent
ça fait super mal (bien qu'on s'y habitue petit à petit) en plus ytala3li les poils incarnés
je ne saurais pas te conseiller par rapport aux autres car je n'ai utilisé que celui là
quant aux pinceaux je ne suis pas une pro du make-up mais j'utilise pr le teint un pinceau make -up factory, pr le blush un pinceau essence et pr les yeux des pinceaux ELF ainsi que le kabuki et ils font tous bien ce qu'on leur demande
Avatar de l’utilisateur
mounalisa
Je Découvre
Messages : 313
Inscription : 14 oct. 2014, 23:11

Re: épilatoire et pinceaux de maquillage

Message par mounalisa » 06 févr. 2015, 20:25

5dhit des pinceaux MAC contrefaçon min parfumerie fi centre ville .. 9alouli 3lihom behine..ki njarabhom taw n9olek
mayamayouch
Premier Pas
Messages : 25
Inscription : 20 janv. 2015, 01:06

Re: épilatoire et pinceaux de maquillage

Message par mayamayouch » 06 févr. 2015, 22:15

les pineaux de makeup for ever behin ;)
fleurdeschamps
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 11 janv. 2014, 02:18

Re: épilatoire et pinceaux de maquillage

Message par fleurdeschamps » 07 févr. 2015, 00:21

bienvenue parmi nous nadia ben
alors pour l'epilatoire, je n'aime pas et je peux pas te conseiller la dessus.
pour les pinceaux je e conseille vivement la Marque ELF. c'est les seuls pinceaux qui sont bien et pas chers! évite ceux de essence! si tu n'es pas pro du make up, n'achete pas beaucoup de pinceaux. il faut prévoir un pour le blush, 2 pour les fards.
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: épilatoire et pinceaux de maquillage

Message par eternalStudent » 08 févr. 2015, 13:40

pour l'épilateur ena bidi 7ayra, pour le moment je n'en utilise pas.
pour les pinceaux j'ai testé ceux de essence et à part le pinceau biseauté pour eyeliner je ne suis pas très satisfaite. je pense que je vais essayer la marque ELF.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
nadiaben
Premier Pas
Messages : 23
Inscription : 31 janv. 2015, 00:22

Re: épilatoire et pinceaux de maquillage

Message par nadiaben » 09 févr. 2015, 19:07

Merci les filles pour vos reponses :)
Je vai donc acheter 1 braun silk epil 3 , et pour les pinceaux je vai essayer Sephora sinon ELF.
sweet_candy
Premier Pas
Messages : 111
Inscription : 30 déc. 2014, 21:38
A été remercié : 6 fois

Re: épilatoire et pinceaux de maquillage

Message par sweet_candy » 21 févr. 2015, 14:54

bn braun ma3ndi 3liha 7ata fekra, deja bech nes2lkom 9adech ta3ml
pour les pinceaux echri les pincaux de chez elf fihom promo tawa 5dt kol pinceaux dhaharli w ta7founin
w nens7ek echri aka r5as t3alem bihom mba3d echri pinceaus pro ana adheka ech 3malt w mac w sigma snt les meilleurs ana 3andi lsigma amma lmac jarabthom fil boutik mte3hom tayara ama ça coute troooop cher
Répondre