Nuit de Noce

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
kikou
Je Découvre
Messages : 317
Inscription : 26 janv. 2015, 14:52

Re: Nuit de Noce

Message par kikou » 11 févr. 2015, 17:27

Deilema a écrit :
samontha a écrit :moi perso je ne veux pas rater le charme de cette nuit [GigaSmiley_007.gif]
:love:
c'est pas d'avoir ses règles qui va gâcher cette nuit, faut arrêter les conneries là [GigaSmiley_023.gif]
+1


Avatar de l’utilisateur
mounalisa
Je Découvre
Messages : 313
Inscription : 14 oct. 2014, 23:11

Re: Nuit de Noce

Message par mounalisa » 11 févr. 2015, 18:06

Deilema a écrit :
samontha a écrit :moi perso je ne veux pas rater le charme de cette nuit [GigaSmiley_007.gif]
:love:
c'est pas d'avoir ses règles qui va gâcher cette nuit, faut arrêter les conneries là [GigaSmiley_023.gif]
eli 9admine 3la 3eres yestanew fi 7aja kbira lilet el 3eres.. w n7ebouha tet3ada parfaite kima ne7lmou biha :love:

w net5aylou eli les rrr bech yfazdouha .. hadheka 3lech..

allah ghaleb mazelna mana3rfouch entouma adra :)
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: Nuit de Noce

Message par bent bled » 11 févr. 2015, 18:10

Deilema a écrit :
samontha a écrit :moi perso je ne veux pas rater le charme de cette nuit [GigaSmiley_007.gif]
:love:
c'est pas d'avoir ses règles qui va gâcher cette nuit, faut arrêter les conneries là [GigaSmiley_023.gif]
ben crois moi oh que oui je m'imagine déja le jour j au lieu de faire la fete je me retrouve au lit avec une tizane a la main et un paquet de gélufène sur la table de nuit des chausettes au pied et un pontalon pour me rechauffé au lieu d'une nuisette sexy car crois moi cé mon état le premier jour tte l'annee je te parle pas des gaz et du balonnement super génant cé le dernier état dans le quel je veux que mon chéri le découvre pendant ma premiére nuit :sick:
d'ailleurs je suis pas la seules plusieurs mis son comme mois et saha a celle que le premier jour pour elle passe inapercu
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Nuit de Noce

Message par dolce vita » 11 févr. 2015, 18:53

avant mon mariage j'avais des regles plus ou moins douloureuses et un flux important donc oui ca aurait gache ma nuit de noces!
Image
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6735
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Nuit de Noce

Message par kamilia2016 » 11 févr. 2015, 20:03

kikou a écrit :
Deilema a écrit : c'est pas d'avoir ses règles qui va gâcher cette nuit, faut arrêter les conneries là [GigaSmiley_023.gif]
+1
si si et sans conneries :) peut être qu'on va dormir de suite par fatigue (g absolument rien contre limite c préférable) mais au moins au cours de la soirée je ne me sentirais pas bien du tout...donc oui je fais partie des filles qui préfèrent pouvoir décaler la date :)
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
samontha
Premier Pas
Messages : 60
Inscription : 29 janv. 2015, 10:52

Re: Nuit de Noce

Message par samontha » 11 févr. 2015, 22:16

c pas une question de conneries kima 9alou bnet kamilia et bent bled el wahda tbda de mauvaise d humeur le jour j c pas agréable du tout w nbda soucieuse z3ma cv ou nn donc j aimerai bien la décaler je vais la faire inchala en prenant l avis de gygy
daddouBA
Je Découvre
Messages : 393
Inscription : 19 mai 2014, 13:56

Re: Nuit de Noce

Message par daddouBA » 12 févr. 2015, 07:57

fama un médicament qui s"appelle Noréthistérone qui retarde les règles, je ne sais pas si ça existe une tunisie, 9rit 3lih fel internet
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Nuit de Noce

Message par eternalStudent » 12 févr. 2015, 09:17

daddouBA a écrit :fama un médicament qui s"appelle Noréthistérone qui retarde les règles, je ne sais pas si ça existe une tunisie, 9rit 3lih fel internet
pas d'auto-médication les filles [GigaSmiley_023.gif]
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
daddouBA
Je Découvre
Messages : 393
Inscription : 19 mai 2014, 13:56

Re: Nuit de Noce

Message par daddouBA » 12 févr. 2015, 09:24

eternalStudent a écrit :
daddouBA a écrit :fama un médicament qui s"appelle Noréthistérone qui retarde les règles, je ne sais pas si ça existe une tunisie, 9rit 3lih fel internet
pas d'auto-médication les filles [GigaSmiley_023.gif]
oui oui bien sur
mais elli t7eb tnajem tchouf 3lih tbib, à la place des pilules ken may7ebouch ye5dhou
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6735
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Nuit de Noce

Message par kamilia2016 » 12 févr. 2015, 11:01

eternalStudent a écrit :
daddouBA a écrit :fama un médicament qui s"appelle Noréthistérone qui retarde les règles, je ne sais pas si ça existe une tunisie, 9rit 3lih fel internet
pas d'auto-médication les filles [GigaSmiley_023.gif]

C'est clair :) mais pour la pilule il faut que le gygy nous demande de faire un bilan pour inscrire la bonne (sinon mehouch bech ytagaz anehi ili twelim badnik ;) ) mais ça m'étonnerait il houma yotlbou un bilan pour une utilisation ponctuelle...il va juste donner hakeka...mais bech yabda il3abd dhamirou mirte7 il fera une visite...
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Répondre