Peau avec le minimum de problèmes avant le mariage :)

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
kamilia2016
Addicted
A remercié : 87 fois
A été remercié : 182 fois

Peau avec le minimum de problèmes avant le mariage :)

Message par kamilia2016 » 12 mai 2015, 10:21

Hello les filles,
Je commence sérieusement à m'occuper de ma peau :) vaut mieux tard que jamais :)
J'ai été chez ma dermato qui m'a bombardé de produits qui unifient et affine le grain de peau surtout que j'ai eu une poussée inexpliquée de boutons inflammés ces derniers jours (kif 7ajti bik ye wijhi 5abchitik li9tatis :D )
et avec ça je pense recourir aux masques /astuces naturels mais pas trop compliqués et dont les ingrédients sont faciles à trouver fitounis...J'ai trouvé :
- miel + cannelle (http://peau-neuve.fr/masque-anti-points ... s-dilates/) qui a un effet direct sur les points noirs + les pores
- curcumma + fromage blanc: bonne mine (http://www.carolinereceveurandco.com/20 ... mment-6949)
- pomme de terre: cicatrices d'acné ou autre
- j'ai vu le masque que handoussa a partagé (7ilba + 7oms mir7i et eau de rose)
Ce sont les trucs les plus simples que j'ai pu trouver mais comme j'utilise actuellement des produits chimiques et pour éviter les interactions je vais essayer d'espacer les masques naturels et chimiques (4 jours par semaines masques chimiques comme prescrits par ma dermato et 1 jour par semaine naturel, reste 2 jours de repos pour ma peau)
Si vous voulez les produits qui m'ont été prescrits par ma dermato (objectif teint parfait pour mon mariage) je vous les passe mais pas sur que ce qui me correspond vous corresponderai sinon n'hésitez pas à partager vos astuces de grand mère avec nous :) et nous dire si vous avez déjà utilisé ces masques :)

الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
angel
Premier Pas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Peau avec le minimum de problèmes avant le mariage :)

Message par angel » 12 mai 2015, 15:13

ena famech masque ma jarbtouch .najem an3tik des centaines des masques fihom eli efficace 3ae5r w fihm eli l effet mte3ou juste wa9t ta8sel wejhek ba3d yena7a.bref eli mchew m3aya barcha w 7assit bel far9 ki sta3mltou houma hedhom:
poudre cacao m3a l3sal .
nché w mé ward (top 3ale5r ybayedh btoul lmoda )
w fama l ch3ar zeda (banane m3a basla m3a 3sal m3a 3adhma) nharetha omi 7okmet 3lia na8sel cha3ri f salle d eau [GigaSmiley_007.gif] fih ri7a 9wiya ema efficace l ch3ar 3ale5r
w benesba l sennin a3ml carbonato w 77okhom bel f7am w el 9ares ema mouch dima bech ma yethlkoulkhc
katehr mel mé w les jus frais surtt l fraise w l tomate bech wejhek ya7mar w lbanane zeda behi lle peau voila
mounalisa
Membre Exemplaire

Message par mounalisa » 12 mai 2015, 15:56

Haw chna3m ena
Pour le visage : rien apart l ecran solaire .. wejhi safi juste je doit eviter le stress fi e5er wa9t bech matatla3lich herpes :p
pour les ongles : j ai les ongles cassants et fragiles et pour eviter de mettre des faux ongles je suis entrain de prendre "forcapil"
Pour mes cheuveux : des bains d huiles une fois par semaine
Amouuna
Premier Pas

Message par Amouuna » 12 mai 2015, 16:38

salut les filles,
les masques naturelles sont plus efficaces.
yaourt nature + amidon + eau de rose + miel + goutes de citron.
appliquer le yaourt naturel après l'epilations de visage pour eviter les acnès.
sinon pour les cheveux: beurre de karité et miel + oeuf
PS: je prends Forcapil pour les cheveux et ongles aussi (il est efficace)
imen.bz
Membre fidèle
A remercié : 130 fois
A été remercié : 34 fois

Message par imen.bz » 12 mai 2015, 16:47

Le plus important s'est d'éviter le stress au minimum, c'est le plus grand ennemi.
Une peau rayonnante reflète certainement un intérieur cool et en paix.
Les trucs naturels sont efficaces mais il leur faut de la patience.
kamilia2016
Addicted

Message par kamilia2016 » 12 mai 2015, 17:25

houma efficaes à loooooongue mais il7a9 7ata chimique me3andik met9oul fihom :) sauf ili aswemhom nar nar nar...
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
kamilia2016
Addicted

Message par kamilia2016 » 12 mai 2015, 17:26

Ammouna beurre de karité + 3adhma kemla + miel pour les cheveux? tab9a bih 30 mn?? c'est efficace brabi pour les cheveux fragilisés??
handoussa
Addicted
A remercié : 60 fois
A été remercié : 43 fois

Message par handoussa » 12 mai 2015, 17:32

Kamilia sarli kifek ama m3a dhwefri, toul 3mor'hom mezyenine jew 9bal el3ers wallew yetkasrou fissa3 :lol: :lol: :lol:
A part les masques et les produits, je te conseille les compléments alimentaires:
La gelée d'aloé vera ena se3detni 3al e5er
La gelée royale (excellente pour la peau + antistress)
Si t'es courageuse: 9bal 3ersek ochrob el7elba pendant 1 ou 2 semaines w 9oss 3liha 1 semaine 9bal el3ers bech ma tcheddech fik erri7a. Ki chrabt'ha se3detni 3al e5er, le résultat était rapide, j'ai pas eu besoin de faire des masques, juste mes crèmes hydratantes quotidienne!
Sinon, profite mademek ba7dha ommek, ch'har elli 9bal el3ers koul baaaaaaaaaaaarcha poissons ken lzem kol youm. Ena ki nekel barcha 7out, j'ai les cheveux très brillants et une belle peau!
Image
kamilia2016
Addicted

Message par kamilia2016 » 13 mai 2015, 09:54

Merci les filles :)
Handoussa mnin gelées d'aloé vera ? wilgelée royale heki ili titbe3 fi carefour??
mariouma_mm
Je Découvre

Message par mariouma_mm » 13 mai 2015, 10:59

7ilba behya pour la peau za3ma ? meme pour la peau sensible ?
الحمد لله حمداً طيباً مباركاً يليق بجلال وجهه وعظيم سلطانه
Répondre